[Archive] Un évènement unique alliant Mode, Art et Musique Plébiscitée par le public et pour tenir ses engagements, FMR La Boutique revient à Cholet le 27, 28 et 29 Mars 2015 aux Arcades Rougé, près de Sephora.
FMR La Boutique 1ère édition c’était :
  • Plus de 200 articles présentés
  • Près de 400 ventes réalisées
  • Plus de 2000 visiteurs sur 3 jours


La nouvelle édition de FMR La Boutique alliera mode, art et musique à travers une dimension artistique urbaine et moderne. Le tout rythmé par des animations offrants à nos visiteurs une expérience d’achat singulière en plein coeur des Arcades Rougé, dans un lieu unique pour l’occasion.
Au programme Bar à tatoos éphémères, Dj set, exposition et une vente nocturne. En somme la représentation d’un véritable lifestyle où le moindre élément est à vendre.
La ville, célèbre pour ses mouchoirs est aussi reconnue comme capital historique incontestée de l’industrie de la mode et du textile, nous permet de légitimer ce projet en l’inscrivant comme un évènement unique à Cholet.

Mené par un collectif de 8 étudiants en management des industries de la mode à l’Institut Colbert de Cholet en partenariat avec l’Université d’Angers, ce projet a pour vocation de soutenir et promouvoir les marques et créateurs désireux de s’insérer sur le marché compétitif de l’habillement. En proposant un concept de boutique moderne qui a déjà fait parler de lui, nous donnons l’opportunité aux acteurs du projet de se faire entendre et de profiter des retombées médiatiques.
Nous comptons donc sur vous, leader d’opinions pour faire écho à notre projet et pour transmettre notre foi dans l’entreprenariat et dans la création artistique sous toutes ses formes.
Durant les 27, 28 et 29 Mars prochain, nous auront l’honneur d’accueillir les visiteurs du Choletais et d’ailleurs pour découvrir FMR La Boutique 2015, et partager avec eux une expérience unique autour de notre passion.

► Suivre la boutique sur Facebook