ALTERNANCE
Recrutez via les job datings pour gagner du temps

Publié le 12 février 2014 Mis à jour le 20 février 2014

Pour les entreprises, embaucher une personne en contrat d'alternance c'est participer à la formation de son futur salarié, lui apprendre un métier et l'intégrer à la vie et la culture de l'entreprise. Il faut toutefois trouver le profil adéquat. Pour faciliter la rencontre entre employeurs et candidats, le Cnam Pays de la Loire propose en mai des demi-journées « job dating alternance ».

Ces rendez-vous s’adressent à toute entreprise qui souhaite recruter un collaborateur en alternance de niveau bac à bac+ 5, à la rentrée de septembre 2014. En une demi-journée, ils permettent de rencontrer un maximum de candidats pré-sélectionnés par les conseillers du Cnam et de choisir ses futurs collaborateurs qui prépareront l’un des 33 diplômes proposés dans les domaines suivants :



Le jour J, les entreprises rencontrent des candidats lors d’entretiens de recrutement "éclairs". Si le premier contact entre l’entreprise et le candidat est positif, un second entretien, plus approfondi, est organisé ultérieurement.

Ces jobdating ont lieu :
  • Mardi 20 mai
de 9h30 à 12h30 au Mans et à La Roche/Yon
de 14h30 à 17h00 à Angers
  • Jeudi 22 mai
De 9h30 à 12h30 à Nantes et Cholet

 
Vous souhaitez y participer ? Contactez le conseiller Cnam de votre territoire.

Télécharger la fiche récapitulative des cursus proposés en alternance.

Pour faire un lien, saisissez l'adresse complète du site web (http://www.siteweb.fr) ou du mail.