Formation à la carte | Commerce / Marketing / Communication

Commerce et marketing

Cliquez sur les unités d'enseignements désirées pour ouvrir le détail de leur contenu dans un nouvel onglet.
Votre inscription se fera dans le centre Cnam le plus proche de chez vous, quel que soit le centre qui propose l'enseignement.

Marketing, communication


ACD001    Fondements du marketing
ACD002    Négociation et management de la force de vente : fondements
ACD003    Techniques de prospection commerciale
ACD004    Techniques de négociation commerciale
ACD006    Fondamentaux des techniques de vente
ACD109    Négociation et Management des forces de ventes : approfondissements
CCE001    Outils et démarche de la communication écrite et orale
CCE105    Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle
DVE102    Géographie et économie du commerce international
DVE103    Développement international des entreprises

Webmarketing


ESC101    Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data
ESC102    Mercatique II : Stratégie marketing
ESC103    Veille stratégique et concurrentielle
ESC104    Statistiques décisionnelles en Management et en Marketing
ESC115    Datascience au service du Marketing et de la Relation client
ESC122    Stratégie de communication multicanal
ESC123    Marketing électronique - Marketing Digital
ESC125    Méthodologie, logiciels des études de marché, outils des études en ligne
ESC127    Référencement payant et Display
ESC128    E-commerce
ESC129    Recueil et traitement des données marketing collectées sur Internet: études quantitatives et qualitatives
ESC130    Marketing et réseaux sociaux
ESC131    Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content)
ESC132    Stratégie de communication multicanal

D'autres unités d'enseignement sont proposées sur notre catalogue national.
| Découvrez l'ensemble de l'offre |

Retour à l'offre par domaines