Offre(s) d'emploi et de stage

Les diplômés du Cnam représentent un vivier de compétences pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous communiquer vos offres d'emploi et de stage.
17 offres d'emploi
14 offres de stage



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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Pays de la Loire.

Emploi(s)

TECHNICIEN D'ETUDES POSTES HTB

Omexom Le Mans (Garczynski Traploir Energie), entreprise du groupe VINCI Energies, spécialisée dans la construction d'ouvrages électriques haute tension, recherche un collaborateur sur le site du Mans (Sarthe 72).

Dans le cadre de départs en retraite, nous souhaitons recruter 2 techniciens d’études capables de gérer des études haute tension et/ou basse tension sous la responsabilité du responsable bureau d’études.
A ce titre, vous participez aux projets en lien avec les responsables d’affaires, les responsables techniques projets et les équipes chantier. Des déplacements ponctuels sont à prévoir pour faire le point sur chantier.
Vous avez la responsabilité du budget études qui vous est alloué.
Les techniciens d’études sont aussi amenés à réaliser des chiffrages sous Quick Devis 7.

C'est la raison pour laquelle, nous recherchons un candidat issu d'une formation Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique avec une expérience professionnelle de 5 ans. La maitrise des outils informatiques Autocad, Revit ou See Electrical est recommandée. La connaissance des postes HTB est un plus mais n'est pas indispensable.

alexandre.baudelin@omexom.com

Emploi

  • Date de publication : 20/10/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMMERCIAL SERVICES AUX INDUSTRIES - Dep. 44 (H/F)

Dyvem est une société de services nantaise, spécialisée en marketing industriel et ingénierie d'affaires.
Dyvem intègre les innovations industrielles sur le marché et aide à les transformer en chiffre d'affaires grâce à la solution Dyvem 360° et à ses 2 pôles : Ingénierie et Solutions numériques Data.

Missions :
Vous interviendrez à toutes les étapes de la vente, de la prospection à la facturation :
• Faire connaître aux clients potentiels les capacités et le savoir-faire de DYVEM et promouvoir l'offre de services Dyvem
• Prendre des rendez-vous sur la base de cibles identifiées
• Identifier les projets et contribuer à leur maturation
• Travailler en collaboration avec les chefs de projets et techniciens pour établir les devis et propositions commerciales
• Mener la vente jusqu'à sa conclusion et en réaliser le suivi conjointement avec l'équipe de « production »
• Construire une relation client sur le long terme

Profil recherché :
Formation : De Bac+3 à Bac+5, formation en alternance à dominante commerciale
Débutant(e) accepté(e)

Compét ences requises :
• Capacité à chasser et à identifier les projets et besoins des entreprises cibles
• Capacité à évoluer dans un environnement avec des offres de services qui évoluent rapidement
• Forte sensibilité technique et scientifique
• Maîtrise de l'Anglais dans l'environnement professionnel

Vos petits plus que nous apprécierons :
• Une expérience sur un poste commercial dans les services, les technologies de l'information ou les technologies industrielles
• La maîtrise du CRM Agile

Qualités requises :
• Goût du défi
• Entrepreneur(neuse) dans l’âme
• Communiquant(e)
• Structuré(e)
• Autonome
• Pragmatique
• Persévérant(e)

A savoir :
• Déplacements à prévoir sur la région ouest

Email de contact : sandrine.molle@dyvem .com
Nom du contact : SANDRINE MOLLE

sandrine.molle@dyvem.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE (44))
  • Expérience : Débutant



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GESTIONNAIRE PAIE - Dep. 44 (H/F)

En étroite relation avec les RRH et les assistant(e)s RH des CCIT/R, vous assurez :

LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL

- Etabl ir les contrats de travail et des avenants et en assurer le suivi (fin de CDD - stages probatoires…)
- Act ualiser / valider les données impactant le dossier personnel de chaque collaborateur dans le SIRH
- Etablir les différents documents en lien avec la vie du collaborateur dans l’entreprise (attestations, déclarations, certificats…)
- Act ualiser les tableaux de bord

L'ETABLISSEMENT DES PAIES

- Recueilli r et traiter les informations pour la réalisation des paies : absences, maladies, augmentations, promotions, embauches, départs…
- Etablir les paies dans le respect de la législation sociale, statutaire et contractuelle en vigueur
- Contrôler les données et contribuer à la vérification de la paie
- Traiter les événements déclaratifs à destination des divers organismes (fins de contrat, déclarations arrêts…)


UN SERVICE CLIENT / FOURNISSEUR AUPRES DES COLLABORATEURS ET DES MANAGERS EN LIEN AVEC VOTRE DOMAINE D’INTERVENTION

- Assurer un rôle d’expert, en termes d’application des dispositions légales, statutaires, réglementaires et contractuelles, soit directement auprès des collaborateurs et des managers, soit en relai des assistant(e)s RH
- Répondre aux interrogations liées à la paie notamment du contrôleur de gestion sociale et des services Finances des CCI

UNE CONTRIBUTION AU TRAVAIL COLLABORATIF DU POLE ADMINISTRATION / PAIE

- Contribuer à l’amélioration des process
- Assurer le relai en l’absence d’un(e) collègue sur son portefeuille de paies


PROFIL CANDIDAT(e)

- Exp érience souhaitée en gestion administrative et du personnel et de la paie
- Connaissance de la législation sociale
- Maitrise des techniques de paie, dans l’idéal avec le SIRH HR ACCESS
- Maitrise des outils bureautiques
- Rigu eur et fiabilité
- Discrét ion
- Autonomie
- Sens de l’organisation
- Capacité d’adaptation
- Espr it de collaboration
- Sen s de l’écoute et du relationnel
- Sens du service client interne

drh@paysdelaloire.cci.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/10/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Votre future mission :

Au sein d’un bureau d’une vingtaine de collaborateurs, sous la supervision d’un Chef de Mission, vous participez à la gestion d’un portefeuille clients diversifié tant par leur structure que par leur activité. Vous intervenez ainsi sur des missions d’expertise-comptabl e et de conseil : saisie, révision, établissement des comptes annuels, préparation des liasses fiscales, prévisionnels, tableau de bord, assistance et conseils techniques aux clients.

Votre Profil :

Titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité de niveau Bac+3/5 vous justifiez d’une expérience significative sur des missions similaires dans un cabinet d’expertise-comptabl e.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (tableurs, traitement de texte).
Le logiciel utilisé dans le cabinet et dont la connaissance serait un plus : Cegid.

Réactif(ve ), rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d’un bon relationnel auprès des clients. Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé(e) pour intégrer un bureau dynamique, innovant et en pleine croissance offrant des perspectives d’évolutions intéressantes.

Ty pe de contrat : CDI
Lieu : Le Château d’Olonne (85)
Poste à pourvoir : Dès que possible


A propos de BDO France :

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, est présent dans 157 pays et regroupe plus de 68 000 personnes.
En France, 1000 collaborateurs accompagnent les entreprises de toutes tailles à travers une large palette de services en audit, conseil financier et expertise-comptable. BDO conjugue l’expertise et les moyens d’un grand réseau international à la flexibilité et la proximité de structures locales.
En 8 ans, BDO a quadruplé son chiffre d’affaire pour devenir le 7ème cabinet d’audit et de conseil en France.
BDO offre aux étudiants et jeunes diplômés une ouverture internationale et leur donne la possibilité d’évoluer rapidement au sein d’une structure en fort développement en participant à des missions variées à haute valeur ajoutée.
BDO veille à l’intégration de ses nouveaux collaborateurs et assure tout au long de l’année, des formations spécialisées en audit, fiscalité, droit social, informatique…

Cet te offre vous correspond ? Alors envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : chloe@hisseo.fr

chloe@hisseo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16/10/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Les Sables d'Olonne)
  • Expérience : Débutant accepté



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INSTRUCTEUR TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF - Dep. 49 (H/F)

Contrat du 06/11 au 14/01/2017
Directio n départementale des Territoires de Maine-et-Loire - Cité administrative- 15 bis Rue Dupetit-Thouars 49047 ANGERS Cedex 01

Instruction des dossiers de demande d'aide de la Politique Agricole Commune (PAC) déposés par les agriculteurs afin de vérifier leur conformité par rapport à la règlementation en vigueur. L'enjeu est la mise en paiement des aides.


BAC à BAC + 2 : filières juridique, scientifique, comptable et droit recherchées
Formati on en interne.

SMIC- 35 h par semaine

Date limite de candidature : 20 octobre 2017

ddt-sg-rh@maine-et-loire.gouv.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS (49))
  • Expérience : Débutant accepté



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ADJOINT RESPONSABLE PRODUCTION - Dep. 85 (H/F)

Notre client est un site industriel appartenant à un groupe agroalimentaire spécialisé dans la production et la commercialisation de produits à destination de la grande distribution, qui figure parmi les leaders Européens sur son marché. Fort de 25 ans d'expérience, présent en France et à l'International, il recrute aujourd'hui, dans le cadre de son développement, son:

Adjoint Responsable Production - H/F
(CDI- Vendée 85)

Rattaché directement au Responsable de Production , vous assurez l'atteinte des objectifs de production selon des impératifs de sécurité, de santé au travail, d'amélioration continue et de satisfaction des clients, selon les référentiels d'assurance qualité et d'environnement. Vous travaillez en collaboration étroite avec les autres services du site. Vous contribuez à l'élaboration de la stratégie de développement du site et à sa réalisation. Par ailleurs vous assurez une veille et un benchmark des produits et pratiques.

Proche de votre équipe de production, vous managez 30 personnes. Vous veillez à optimiser les compétences et les organisations en pilotant des démarches d'amélioration continue.

De formation de type Ingénieur agroalimentaire, vous disposez d'une première expérience à une fonction analogue au sein d'un groupe industriel ou PME (production en 3x8). Vous avez une forte sensibilité process et produit, et une bonne approche terrain de la fonction. Rigoureux et méthodique, vous savez vous positionner face à vos interlocuteurs, et êtes reconnu pour votre diplomatie et vos talents d'animateur d'équipes postées. Vous êtes prêt à vous investir dans la durée au sein de ce groupe familial qui saura vous offrir des opportunités d'évolution.

Vous êtes prêt à vous lancer dans un nouveau challenge et à travailler en véritable binôme avec le Responsable de Production, alors ce poste est fait pour vous!

Bon niveau d'anglais souhaité.

mathilde.pace@axone-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Vendée 85)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE PRODUCTION - Dep. 85 (H/F)

Notre client est un site industriel appartenant à un groupe agroalimentaire spécialisé dans la production et la commercialisation de produits à destination de la grande distribution, qui figure parmi les leaders Européens sur son marché. Fort de 25 ans d'expérience, présent en France et à l'International, il recrute aujourd'hui, dans le cadre de son développement, son :

Responsable Production - H/F
Vendée (85)

Rattaché directement au Directeur d'Usine, vous assurez le fonctionnement de la fabrication et du conditionnement conformément aux plannings de production et au budget fixé par le Groupe. Vous êtes chargé de la gestion de production, de l'optimisation du process et du développement industriel produit sur le site. Vous intervenez sur la fabrication des produits en respectant le cahier des charges en termes de coûts, qualité, sécurité. Vous prenez en charge la définition et la mise en œuvre de la politique maintenance. Vous établissez les budgets de fonctionnement des lignes de production en termes de productivité, déchets, surpoids et main d'œuvre. Vous contribuez à l'amélioration de l'ensemble des procédés existants et des moyens nécessaires à la fabrication produits. Vous faites vivre au quotidien le système de la qualité. Vous participez à l'industrialisation de nouveaux produits.

Proche de votre équipe de production, vous managez 65 personnes, relayées par des chefs de ligne. Vous veillez à optimiser les compétences et les organisations en pilotant des démarches d'amélioration continue.

De formation de type Ingénieur agroalimentaire, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum, dans une fonction analogue au sein d'un groupe industriel ou PME (production en 3x8). Vous avez une forte sensibilité process et produit, et une bonne approche terrain de la fonction. Rigoureux et méthodique, vous savez vous positionner face à vos interlocuteurs, et êtes reconnu pour votre diplomatie et vos talents d'animateur d'équipes postées. Vous êtes prêt à vous investir dans la durée au sein de ce groupe familial qui saura vous offrir des opportunités d'évolution.

Vous êtes prêt à vous lancer dans un nouveau challenge alors ce poste est fait pour vous!

Bon niveau d'anglais souhaité.

mathilde.pace@axone-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Vendée 85)
  • Expérience : Confirmé



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INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL - Dep. 85 (H/F)

Nous recherchons 3 ingénieurs diplômés (grandes écoles) et passionnés par le développement pour rejoindre une équipe jeune.

Vous travaillerez aux Sables d Olonne (station balnéaire dans le 85) à quelques mètres du port et de la plage.

Nos valeurs sont : recherche d’excellence, confiance, fun, innovation et transparence.

julie@team-y.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/10/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (LES SABLES D'OLONNE)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 49 (H/F)

Company Description:

STRE GO, 12ème société française d’expertise comptable, d’expertise sociale, d’audit et de conseil aux entreprises, allie la puissance d’un groupe (CA de 92 millions d’€) à la proximité de son maillage régional : 1000 collaborateurs répartis dans 50 bureaux sur le Grand Ouest et en Ile-de-France.

Se nsible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, STREGO a obtenu la certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2015.

Dans le cadre de son développement, le siège social à Angers (49) recherche un Chargé de recrutement (h/f)

Vos missions :

Au sein de la direction des ressources humaines, vous êtes l’interlocuteur privilégié des managers de STREGO pour le recrutement de profils diversifiés : comptabilité, audit, RH et fonctions siège.

Vous prenez en charge l’ensemble du processus de recrutement : de la qualification des besoins jusqu’à la sélection du candidat.

Dans un environnement concurrentiel et exigent, vous êtes particulièrement impliqué dans la phase de sourcing (approche directe notamment). Vous vous appuyez ponctuellement sur l’aide de cabinets de recrutement que vous pilotez.

Dans le prolongement de votre mission de recrutement, vous facilitez l’arrivée des nouveaux collaborateurs : journée d’intégration, suivi de période d’essai …

Par ailleurs, vous êtes amené(e) à conseiller des collaborateurs déjà en poste, soit dans le cadre du processus de mobilité interne, soit dans le cadre d’entretiens d’évolution professionnelle.

Vous contribuez aussi au développement de notre marque employeur, en participant à des forums emploi / écoles et à des opérations de job dating en interne.

Ces missions très complètes s’inscrivent dans la stratégie de développement de STREGO qui poursuit sa croissance et affiche des ambitions fortes en matière de diversification de ses activités.

Profil :

De formation supérieure en RH, vous avez avec une expérience enthousiasmante du recrutement. On reconnaît la finesse de votre analyse et la pertinence de vos recommandations. Vous êtes curieux, innovant et à l’aise avec les nouvelles technologies de l’information.

Re joignez un environnement où vos prises d’initiatives seront valorisées !

offre21928085.6567@strego.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 03/10/2017
  • Fonction : Direction Générale
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers (49))
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE DES CYCLES - Dep. 49 (H/F)

SOFTEC Formation Professionnelle, organisme de formation spécialisé dans le tertiaire supérieur, recherche un responsable de cycles (filières RH-Social-Paie/Compt abilité-Gestion/Assi stanat).

Les missions confiées seront :
• Assurer le bon fonctionnement des cycles de formation professionnelle.
• Contribuer à l’évolution de l’ingénierie des cycles et des procédures s’y rattachant et permettre de construire les outils nécessaires à la commercialisation.
• Participer et sélectionner les formateurs de l’équipe pédagogique, définir en lien avec la direction, la planification du programme.
• Mettre tout en œuvre dans le respect des procédures afin d’assurer le recrutement des candidats.
• Dévelo pper les partenariats (entreprises, prescripteurs,…) afin de favoriser les différents dispositifs de formation ainsi que l’insertion des candidats.
• Encadr er et manager le groupe de candidats (inscriptions, suivis, organisations des sessions d’examen, suivis en entreprise…).


D e formation bac+3 (exigée), vous avez déjà une première expérience professionnelle dans ce domaine ou en management d’unités commerciales.
Vos capacités relationnelles et managériales, vos qualités d’adaptation, de rigueur et d’organisation sont les atouts majeurs pour la bonne tenue du poste.
Poste à pourvoir en octobre 2017, salaire fixe + prime + avantages
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par email : hm@softec.fr, à l’attention de Zohra GALLARD.

hm@softec.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Avrillé (49))
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE DE SECTEUR - Dep. 44 (H/F)

Du fait de l’absence prolongée de sa directrice adjointe, La Mission Locale de l’Agglomération Nazairienne
recrute en CDD à terme imprécis un.e. responsable de secteur.

Missions principales
Placé(e ) sous l'autorité du directeur, dans le cadre des orientations définies par la Présidente, les membres du
bureau et le conseil d’administration, le (la) responsable de secteur participe à l’équipe de direction et à la
gestion de la Mission Locale concernant son organisation, ses ressources humaines, ses projets, son
partenariat.
L es missions se déclinent comme suit :
- Encadrer et animer une équipe de conseillers et chargés d’animation :
Organiser le travail en tenant compte des ressources et contraintes
Gérer les affectations et les règles d’affectation des portefeuilles
Appor ter un appui technique et méthodologique aux conseiller(e)s
Assu rer la coordination avec les permanences
Animer des réunions d’équipes
Suivre l’équipe au quotidien et l’évaluer
- Relations avec le public : gérer les éventuelles situations de tension, recevoir le public en cas de besoin
- Assurer le suivi de l’activité et des dispositifs en s’appuyant notamment sur le système d’information :
Produire des données d’activité, de bilan
Réaliser des évaluations intermédiaires et proposer, le cas échéant, des réajustements nécessaires en cours de
réalisation
- Assurer une veille et outiller l’activité d’insertion :
Transmission d’informations (textes, objectifs, actions,…)
Elaborat ion de documents supports
Elaboratio n de procédures
- Aider à l’élaboration des orientations et participer à leur mise en oeuvre :
Représenter le réseau local au comité de pilotage SPRO de bassin
Produire des données d’activité, bilans, notes d’opportunité permettant d’envisager de nouveaux projets ou
évolutions du fonctionnement et de l’offre de services
Accompagne r les projets internes dans les différents domaines de l’accompagnement transversal (orientation,
forma tion, mobilité, santé, citoyenneté) en lien avec les orientations de la structure
Proposer et présenter des projets et des actions en matière d’insertion notamment dans le cadre de la
politique de la ville

Profil et compétences
- Etre de formation supérieure bac + doté(e) d’une solide expérience professionnelle réussie dans une
fonction de responsable similaire, de préférence en mission locale ou dans le champ de
l’insertion/form ation/emploi.
- Savoir diriger une équipe.
- Maîtriser la gestion et le pilotage de projets dans le milieu de la jeunesse et/ou de l’insertion
profess ionnelle.
- Connaître les politiques publiques en direction de la jeunesse, de l’emploi, de la formation, notamment le
SPRO et le CEP.
- Maîtriser les techniques de conduite de réunions, de projets, d’analyse et d’évaluation.
- Maîtriser les outils informatiques : la maîtrise des portails conseiller et décisionnel i-milo est un atout pour
le poste.
- Avoir une aisance rédactionnelle, un esprit de synthèse, un sens de l’organisation.
- Etre disponible et rigoureux(se).

Co nditions du poste
CDD à termes imprécis d’au moins 4 mois – statut Cadre – Poste à pourvoir à partir du 15 Octobre 2017.
Salaire défini en fonction de la convention collective nationale.
Déplacem ents fréquents : permis B et véhicule personnel nécessaires.

Cand idature (CV et lettre de motivation manuscrite) à adresser par courrier à :
Madame la Présidente,
Mission Locale de l’agglomération Nazairienne
215 Bvd du docteur René Laënnec
CS 90224
44614 Saint Nazaire cedex

contact@mlan.info

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Emploi

  • Date de publication : 26/09/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT-NAZAIRE)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE- Dep. 49 (H/F)

Cabinet sur ANGERS centre recherche collaborateur comptable
DCG ou niveau, il aura en charge la gestion totale d'un portefeuille du secteur commerce-artisanat-a griculture-professio n libérale
connaissan ce CADOR - et GED NOVAXEL serait un plus
rémunération convention collective
adresser votre CV - lettre de motivation - photo - prétention et disponibilité par mail

michel@aef-expertise.fr

Emploi

  • Date de publication : 25/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience : Débutant accepté



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PRESCRIPTEUR IMMOBILIER NEUF -Dep. 44 (H/F)

Notre client est une société de courtage en immobilier neuf. Votre rôle consiste à sélectionner pour vos clients le meilleur de l'immobilier neuf pour investir, défiscaliser ou habiter. Vous accompagnez le client à chaque étape de son projet en lui proposant un suivi personnalisé de la sélection du bien à sa livraison.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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ANALYSTE ENGAGEMENTS EN PROMOTION IMMOBILIERE - Dep. 44 (H/F)

Notre client est la filiale immobilière d'un groupe bancaire.

Directe ment rattachée au Président, vous participez au processus de décision des engagements en évaluant le risque porté par les opérations de promotion immobilière et d'aménagement présentées par les filiales, en procédant à leur analyse juridique, administrative et financière. En relation permanente avec toutes les agences présentes sur le territoire.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com), avec un développement à l'international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre d’un remplacement au sein du service comptabilité, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) comptable

Vos principales missions :

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé(e) notamment des tâches suivantes :

- Saisie des factures d'achats,
- Préparation des règlements fournisseurs,
- Traitement des notes de frais (contrôle et comptabilisation des écritures),
- Mise à jour de tableaux de bord,
- Participation à la gestion de trésorerie,
- Tenue de la comptabilité des différentes filiales,
- Suivi administratif du parc automobile,
- Travaux administratifs divers.


Votre profil :

De formation Bac+2 minimum en comptabilité (BTS, DSCG, DPECF…), vous justifiez d’une première expérience réussie en entreprise ou en cabinet (2 ans minimum).

Vous avez de bonnes connaissances sur la révision de dossiers comptables, les déclarations fiscales ainsi qu'une bonne maîtrise d’Excel. Vous justifiez impérativement d'une expérience significative sur un ERP (Divalto idéalement).

Vous êtes capable de vous adapter à l'utilisation de nouveaux logiciels.

Votre anglais écrit est opérationnel.

Votre adaptabilité, votre enthousiasme et votre rigueur seront les garants d'une bonne intégration et de votre réussite dans les missions proposées.


Rému nération : selon profil et expérience
Démarrag e : novembre 2017
Contrat:CDD
L ieu de travail : Thouaré sur Loire (44).

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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DECLARANT DOUANE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com ), fabricant des guitares Lâg, avec un développement international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre de son développement, Algam recherche un(e) :

Déclarant(e) douanes


Vos principales missions :
Rattaché(e) au Directeur Général des Achats et en collaboration avec le Responsable Douanes, vous assurez l'interface entre l’entreprise et la douane. Vous établissez le montant des droits et taxes et communiquez à la douane tous les renseignements concernant les marchandises importées. Vous prenez en charge l’ensemble des formalités liées aux procédures douanières applicables.

Votr e profil :
De formation Bac +2 minimum spécialisée en transport ou commerce international, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez parfaitement la réglementation douanière et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

La connaissance de la plateforme ProDouane est un plus.

Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’organisation. Votre sens de la diplomatie est reconnu ainsi que vos qualités relationnelles.

Un anglais courant est indispensable.

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire (NANTES))
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) DE GESTION

Ville : Saint Herblain (44)
Type : Contrat de professionnalisation 1 an
Temps de travail : 35 heures hebdomadaire
Date de début : dès que possible
Salaire : Rémunération motivante, tickets restaurant, mutuelle, intéressement et participation


L ’ENTREPRISE
Basée à Nantes, Connexing est une société spécialisée dans la vente à distance de matériel téléphonique et peri-téléphoniques pour les entreprises. Créé en 2009 et reconnu comme un acteur global et responsable, Connexing connait une croissance importante avec un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros pour 44 collaborateurs. Nous sommes présents en France, en Belgique, en Italie et en Espagne. Notre réussite s’appuie sur l’expertise, la réactivité et l’implication de nos collaborateurs, ainsi que sur une offre couvrant l’ensemble des besoins des entreprises : gamme très large, vente de matériel neuf ou éco recyclé, reprise, réparation et rachat de matériel.
Dans le cadre de notre développement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) assistant(e) H/F basé au siège de l’entreprise à Saint Herblain (44)

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché(e) au service ADV/Comptabilité, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous réalisez la facturation de nos clients et de nos fournisseurs.
Vous comparez les enregistrements comptables du compte bancaire avec les opérations figurant sur le relevé bancaire, afin de tenir la comptabilité de l’entreprise pour assurer la santé financière de celle-ci.
Garant de la satisfaction client et de sa fidélisation, vous établissez une relation de confiance par une approche personnalisée en gérant les SAV.
Vous participez au développement de l’entreprise grâce à une forte implication et une force de proposition quotidienne.
Vous affirmerez et relèverez vos compétences organisationnelles avec un accompagnement, une formation et un suivi régulier.



PRO FIL ET COMPETENCES REQUISES
Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et savez faire preuve d’une grande polyvalence.
Votre esprit d’équipe, votre persévérance, votre réactivité et votre implication sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Une formation poussée aux outils et aux services vous permettra d’être rapidement opérationnel(le).
Rejoignez une structure en développement, encourageant l’autonomie et la prise d’initiative dans une ambiance dynamique.
Merci d'adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Maéva PESQUET, Responsable RH, par e-mail à m.pesquet@connexing. com

m.pesquet@connexing.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

CHARGE DE COMMUNICATION / COMMUNITY MANAGER - Dep.44 (H/F)

Créé en 2010, AKA Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur certains métiers de l'informatique (Consultants, Commerciaux, Marketing).
Les principaux clients du cabinet sont des éditeurs et des intégrateurs de solutions informatiques travaillant sur la France entière.

Afin d'aider au développement de l'entreprise, nous recherchons une personne pour un stage alterné de 6 mois ou plus sur le poste de Chargé de communication / Community Manager (H/F).

• Mettre en place et utiliser des réseaux sociaux pour notre structure ;
• Développer la notoriété de la marque (RS / Site internet / Campagnes E-mailing et SMS / …) ;
• Faire des membres un relais d'information au sein de la communauté ;
• Rester en veille sur les moyens de communications ;
• Participer à la création et au développement d'un site internet spécialisé ;
• Etre l'interface avec l'agence de communication chargée de développer le projet.

Les missions seront amenées à évoluer en fonction des compétences de la personne.


De formation supérieure en communication orientée web/community management, vous souhaitez participer au développement de la notoriété d'une plate-forme de recrutement au niveau national. Le monde de l'internet en général et des Réseaux sociaux en particulier est votre quotidien et vous souhaitez vous investir dans une mission complète (audit, préconisation, mise en place, évolution, …).

Vous possédez impérativement une bonne expression orale et écrite.

Autonome, vous avez un bon sens relationnel et vous êtes plutôt organisé(e), créatif(ve).
Votre principal défaut est forcément la curiosité ...

contact@aka-consulting.fr

Stage

  • Date de publication : 13/10/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : non précisée



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STAGE AUTOCONSOMMATION - Dep. 44 (H/F)

Forte de son développement, notre entreprise souhaite créer une offre de service complète autour des solutions d’autoconsommation à destination des professionnels. Nous recherchons à ce titre pour la filiale IEL Etudes et Installations un(e) stagiaire sur une durée de 4 à 6 mois. Placé sous l’autorité du directeur de filiale, vous serez en charge de la définition technique des solutions d’autoconsommation (en toiture, ombrière ou au sol).

Missions
- Etat de l’art des solutions d’autoconsommation et réglementation en vigueur (urbanisme, Convention d’autoconsommation avec les gestionnaires de réseau, contraintes techniques)
- Mise au point d’offres de service et analyse de la rentabilité des solutions proposées à nos clients,
- Livrable s et supports de communication adéquats avec le service communication,
- Pl an d’action commercial permettant de pousser ces offres auprès de nos clients et prospects professionnels

sylvere.labrune@iel-energie.com

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Stage

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (Sud de Nantes)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE PROMOTION ET COMMUNICATION - Dep. 72 (H/F)

Company Description:

Spéc ialisée dans l’organisation d’événements en France ou à l’étranger depuis 1995, l’agence CGO accompagne et conseille ses clients dans la réalisation de leurs projets : espace VIP lors des 24H du Mans, soirée de gala, sé­minaire, convention, inauguration, anniversaire, incentive, team-building…

L’ agence organise également les 24H Vélo sur le célèbre circuit Bugatti du Mans. Cette cyclosportive réunit chaque année près de 2000 coureurs (français et étrangers).

Job Description:

Miss ions proposées (selon la durée du stage) :

24 HEURES VELO
- Participation à l’animation du site www.24heuresvelo.fr et de notre page Facebook/Twitter (français/anglais)
- Mission de relations presses : rédaction/traduction des communiqués et suivi des parutions
- Participation à la réalisation du Programme des 24 Heures Vélo
- Déplacement sur le terrain avec notre Chef de projet lors des rdv prestataires/partena ires

24 HEURES DU MANS
- Préparation de l’événement avec notre équipe : plan de masse, élaboration de planning, préparation des accréditations,…

CONCEPTION D’EVENEMENTS
- Aide à la mise en forme de propositions et recherche de prestataires selon le brief client

Vous êtes présent lors des événements organisés durant votre période de stage, ainsi qu’aux 24 Heures Auto mi-juin et aux 24 Heures Vélo fin août.

Compétences souhaitées pour ce poste : Anglais courant, rigueur, autonomie, aptitudes relationnelles et rédactionnelles

D urée du stage : 2 à 6 mois
Période du stage :
- Septembre à décembre 2017
- Janvier à août 2018

Atouts supplémentaires :
Aptitudes relationnelles et esprit d’initiative.

Pro fil:

Qualités pour ce poste : Anglais courant, rigueur, autonomie, aptitudes relationnelles et rédactionnelles

A touts supplémentaires :
Aptitudes commerciales / Connaissance Publisher et Photoshop

offre21997898.6567@cgo.contactrh.com

Stage

  • Date de publication : 10/10/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience : Débutant



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ELEVE INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL - Dep. 85 (H/F)

Futurs ingénieurs en informatique, rejoignez-nous pour votre stage de fin d’études !

La société TEAM Y, spécialisée dans la création de logiciels pour l’Industrie du Futur est en fort développement et cherche à recruter les meilleurs.


Inde mnité mensuelle de stage : 1500 euros bruts (négociable).

Lieu du stage : au siège de la société, aux Sables d’Olonne.

Déroule ment du stage : Vous serez encadrés par un ingénieur et participerez à des projets intéressants. Vous aurez l’occasion de réellement mettre en pratique les compétences acquises au cours de votre formation.
Possibil ité de recrutement à l’issue du stage.

Nos valeurs : recherche d’excellence, confiance, fun, innovation et transparence.



Pour en savoir plus ou postuler, envoyez CV et lettre de motivation à julie@team-y.fr

julie@team-y.fr

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Stage

  • Date de publication : 07/10/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (LES SABLES D'OLONNE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE GESTION ADMINISTRATIVE, SECRÉTARIAT - Dep. 44 (H/F)

Notre société est basée sur Nantes et produit des films documentaires pour les chaînes de télévision.
L'équipe de permanents est composée de 3 personnes : comptable, chargée de production et producteur.

http://poischich efilms.com/

Missi ons :
- suivi administratif courant : accueil téléphonique, traitement du courrier
- assister le comptable et : saisie note de frais, classement documents
- assister la chargée de production pour l'organisation des tournages et des dossiers de demande de subventions

Stage conventionné, défraiement selon législation.
A temps plein 35h / temps partiel à discuter
Dès que possible - période de 1 à 2 mois

contact@poischichefilms.com

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Stage

  • Date de publication : 04/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION - Dep. 85 (H/F)

Votre mission serait la mise à jour des Prix de Revient Industriel et la mise en place d’outils de reporting industriel.

Pour les Prix de Revient Industriel, il s’agit de remettre à jour les cadences et contrôler les process, remettre a jour les conditionnements et dans le même temps mettre en place des outils de contrôle hebdomadaire.

En parallèle,vous serez aussi amené à travailler sur des missions plus de contrôle de gestion type reporting mensuel.

Durée : 2 ans en alternance.
Secteur : agro-alimentaire.

groupeterrena-964005@cvmail.com

Stage

  • Date de publication : 29/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Sainte-Hermine (85))
  • Expérience : non précisée



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DEVELOPPEUR WEB - Dep. 49 (H/F)

Patrimoines de Loire est un cabinet de gestion de patrimoine indépendant.
Dans le cadre de son développement, il souhaite créer un site internet afin de proposer une nouvelle activité et avoir ainsi une vitrine dédiée.
Pour cela, il propose d’accueillir un stagiaire de 1 à 3 mois dès que possible.
Voici les différentes missions qui pourraient lui être confiées :
- la réalisation du site internet avec la technologie qui lui semblera adéquate, en rapport avec le cahier des charges fonctionnel et descriptif qui aura été établi,
- la transmission des informations, la formation nécessaire aux membres du cabinet pour pouvoir continuer à faire vivre ce site,
- la création d'une newsletter/outils de communication
- une identification des pratiques de communication dans le domaine d'activités du cabinet,
- un travail sur le référencement du site.
Une compétence et une autonomie techniques sont demandées, n'ayant pas d'équipe informatique dans le cabinet.

benoit.pilet@patrimoinesdeloire.fr

Stage

  • Date de publication : 29/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (La Daguenière (49))
  • Expérience : Débutant



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STAGE ASSISTANT RECRUTEMENT ET COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR - Dep. 44 (H/F)

Description de poste
Notre agence de Nantes (600 collaborateurs) poursuit son développement et dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant Recrutement et communication marque employeur (H/F) pour renforcer notre équipe.


Fonctions et responsabilités
Au sein du pôle Recrutement / RH, vous serez rattaché(e) à la Responsable du Recrutement et rejoindrez une équipe composée d’une Chargée de recrutement, d’une assistante recrutement et d’un assistant RH, vos principales missions sont :
• La recherche, la sélection de candidats
- Après une formation à nos métiers et outils, vous intervenez sur des profils débutants , stagiaires et alternants.
- Vous garantissez notre process de recrutement et travaillez en étroite collaboration avec les Assistantes recrutement.
- Vous êtes amené(e) à travailler sur le tri des CV, la sélection et la présentation des profils aux Chargées de recrutement.
• La Gestion de notre outil de suivi des candidatures
- Mise à jour des candidatures
- Envoi des convocations
• Développement de notre marque employeur localement
- Organisation d'évènement de lancement de campagne de recrutement
- Garant de notre présence sur les réseaux sociaux
- Accélération de notre politique relation école


Qualités requises pour réussir dans ce rôle
De formation Bac+3/4 en spécialisation RH ou communication (Ecole de commerce, Université, IAE…) vous recherchez une entreprise pour effectuer un stage de 6 mois min ou une année de césure
Votre projet professionnel s'inscrit autour du recrutement et de la gestion des carrières dans un grand groupe : Un environnement dynamique et réactif tel que le nôtre.
Vous avez un excellent sens du relationnel, vous êtes une personne ouverte et enthousiaste, dotée d’une forte capacité d’adaptation.
Vos qualités d'organisation, votre persévérance et votre proactivité vous permettent de gérer plusieurs projets simultanément.


Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propri étaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.

yohann.levagueresse.ext@cgi.com

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Stage

  • Date de publication : 26/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE RH - Dep. 85 (H/F)

U-JOB cabinet spécialisé dans le recrutement sur mesure des profils techniques, commerciaux et managers auprès des entreprises, recherche pour son siège basé à La Roche sur Yon, un stagiaire RH (H/F).
Les missions principales seront le recrutement (rédaction et diffusion d'offres d'emploi, recherche de candidats, entretiens téléphoniques et physiques); la formation (préparation de dossiers)

Nom du contact : Madinier

recrutement@u-job.fr

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Stage

  • Date de publication : 26/09/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (LA ROCHE-SUR-YON)
  • Expérience : Débutant



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STAGE CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

L'agence Manpower Nantes Informatique spécialisée dans le recrutement de profils IT, recherche un Chargé de recrutement en stage H/F.

Parce que vous trouvez votre épanouissement dans la polyvalence et la multiplicité des missions, devenez notre futur Chargé(e) de Recrutement junior au sein de l'équipe de Nantes.

Notre agence en quelques mots :

- Une activité centrée sur les métier du secteur informatique.
- Une équipe composée de 7 collaborateurs.
- Une ambiance conviviale, dynamique et stimulante !

Votre rôle chez nous

Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, vous prenez votre poste pleinement au sein de l'agence.

Maîtris er le périmètre d'actions de votre agence :

- Accueillir et rencontrer les intérimaires et candidats,
- Identifier et analyser, comprendre les besoins de nos clients,
- Prendre en charge la demande(enregistreme nt commande, mise en ligne d'annonce),
- Réaliser si besoin des actions de sourcing et proposer les candidatures adaptées aux besoins de nos clients
- Entretenir et développer le vivier de salariés intérimaires de l'agence,
- Assurer la délégation, l'intégration et le suivi du bon déroulement des missions,
- Sécuriser la gestion administrative des dossiers.

Ce poste est-il fait pour moi ?

Issu(e) d'une formation Bac+3/5, vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage dans un environnement similaire au sein duquel vous avez développé votre sens de la relation client.

Vous connaissez bien les métiers de l'informatique ou bien vous avez une réelle appétence pour ce secteur d'activité en perpétuel mouvement.

Tenace , réactif(ve), rigoureux(se) et ayant le sens du résultat, vous mettez ces qualités au service de notre agence.

Les plus du poste:

Devenir Chargé(e) de Recrutement, c'est contribuer au développement de l'image de Manpower, répondre aux besoins en flexibilité de nos clients et porter un rôle d'acteur du marché de l'emploi auprès de nos intérimaires.

Vou s partagez nos ambitions ?

N'hésitez plus et postulez !

aurelie.maury@manpower.fr

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Stage

  • Date de publication : 25/09/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE MARKETING - Dep. 49 (H/F)

L’entreprise COMEC située à la Tessoualle fabrique des menuiseries résistantes au feu et acoustiques depuis 1961. Elle est spécialisée dans la fabrication industrielle des produits. Elle conçoit également les éléments d’agencement.COMEC offre des prestations d’étude, de conception et de pose.

Intitulé du stage : Prospection pour un nouveau concept (concept à commercialiser)

L es étapes de la mission:
*Mise en commun de toutes les informations au niveau de l’activité agencement et le pôle Marketing

*Création de la base clients : contacts & coordonnées …

*Préparation du questionnaire afin de cerner d’avantages le besoin de ces associations de dialyse

*Premier phoning & prospection

*Restitution des informations
La mission consiste à créer une base de clients potentiels pour la commercialisation de notre concept

rh@lacomec.fr

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Stage

  • Date de publication : 25/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Cholet (la tessoualle))
  • Expérience : non précisée



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STAGE CREATION D'UN SITE POUR UNE ASSOCIATION - Dep. 44 (H/F)

Petite association dont le siège est à Nantes, a réalisé de multiples projets sur Madagascar et souhaite créer un site où figureraient toutes les actions réalisées depuis plus de 12 ans pour répondre aux multiples demandes et à celles des bailleurs de fonds.
Tous candidats (es) sont les bienvenus (es).
N'hésitez pas à nous contacter.

philippe.pellegrini@orange.fr

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Stage

  • Date de publication : 18/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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STAGIAIRE SERVICE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

OFFRE DE STAGE


Lydall Thermique Acoustique, filiale du groupe américain Lydall, est un équipementier automobile spécialisé dans l’emboutissage de tôles minces.
Nous concevons et fabriquons des écrans Thermiques pour les moteurs et échappements des principaux constructeurs automobiles Européens, et poursuivons notre développement en termes de qualité et d’innovation.
Nous recherchons pour notre site industriel de Saint-Nazaire un / une :


Stagiaire Service Ressources Humaines H / F


Missions :

Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vous l’assisterez dans ses missions au quotidien :

-Gestion administrative du personnel : offres d’emplois, formalités d’embauche, contrats de travail, remontée des données pour l’élaboration des paies, formalités de départ…
-Suivi du plan de formation
-Relais auprès des partenaires externes : GIST, DIRECCTE, mutuelle
-Suivi des dossiers RH en cours : entretiens professionnels, fiches de poste, NAO…
-Participation aux instances représentatives du personnel, groupe de parole, groupe de travail

Profil recherché :
Etudiant(e) Licence, Master 1, Master 2 ou Equivalent
Spéciali sation en Ressources Humaines

Lieu de stage :
St Nazaire – 44

Date d’entrée :
A convenir

Durée du stage :
3 mois minimum

Les candidatures sont à envoyer par mail à : recrut_fr@lydall.com
Référence de l’offre : Stage RH

recrut_fr@lydall.com

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (St Nazaire)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE SERVICE PRODUCTION - Dep. 44 (H/F)

OFFRE DE STAGE


Lydall Thermique Acoustique, filiale du groupe américain Lydall, est un équipementier automobile spécialisé dans l’emboutissage de tôles minces.
Nous concevons et fabriquons des écrans Thermiques pour les moteurs et échappements des principaux constructeurs automobiles Européens, et poursuivons notre développement en termes de qualité et d’innovation.
Nous recherchons pour notre site industriel de Saint-Nazaire un / une :


Stagiaire Service Production H / F


Missions :

Sous la responsabilité du Responsable de Production – Logistique - Maintenance, vous l’assisterez dans ses fonctions au quotidien :

-Suivi des indicateurs Production et Logistique
-Aide à la création d’indicateurs de performance Maintenance
-Aide à la coordination des trois services
-Gestion et suivi de plan d’actions

Profil recherché :
Etudiant(e) DUT Génie Industriel et Maintenance ou Equivalent
Spéciali sation Production

Lieu de stage :
St Nazaire – 44

Date d’entrée :
A convenir

Durée du stage :
3 mois minimum

Les candidatures sont à envoyer par mail à : recrut_fr@lydall.com
Référence de l’offre : Stage Production

recrut_fr@lydall.com

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (St Nazaire)
  • Expérience : Débutant accepté



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