Offre(s) d'emploi et de stage

Les diplômés du Cnam représentent un vivier de compétences pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous communiquer vos offres d'emploi et de stage.
10 offres d'emploi
3 offres de stage



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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Pays de la Loire.

Emploi(s)

CHEF DE PROJETS SUPPLY CHAIN - Dep. 72 (H/F)

FOUSSIER, distributeur national BtoB de fournitures techniques est présent dans plus de 60 agences et mobilise plus de 950 collaborateurs pour répondre aux impératifs de nos professionnels. Dans le cadre de note développement, nous recherchons un Chef de projets Supply Chain (H/F) basé(e) auprès de notre siège situé au sud du Mans (72).

Job Description:

Inte rface entre la chaine logistique et le service informatique, vous chiffrez, suivez la mise en œuvre des projets et la planification des interventions des sociétés sous-traitantes et effectuez un reporting régulier auprès de la Direction Logistique. Vous assurez les travaux de maintenance en transversalité avec le service dédié.

La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste.

Profil:

Diplômé(e) à Bac+3/5 en écoles d'ingénieur ou de commerce, vous disposez d'une expérience validée dans la conduite de projets liés à la Supply Chain, la logistique.

Vous possédez de bonnes aptitudes liées à la coordination et l’organisation pour mener à bien la conduite des projets.

Vous maîtrisez impérativement l'anglais.

Reconn u(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre proactivité, votre autonomie, votre capacité à travailler en transversalité.
Dot é(e) d'une bonne aisance relationnelle.

Po ste à temps plein, participation, intéressement.

offre26616541.6567@foussier.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience : Confirmé



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ENCADRANT TECHNIQUE CHANTIER D'INSERTION - Dep. 85 (H/F)

Pour faire suite au départ à la retraite de l'encadrante technique de REEL ACI, nous recrutons pour le mois d'octobre 2018 une personne pour la blanchisserie.

Ce collaborateur a pour missions : le management de l’activité d'entretien du linge et l’accompagnement des personnes dans leur parcours d’insertion professionnelle

Il est garant du traitement du linge et de la livraison aux clients. Il est le principal contact avec les clients.

Ce poste est lié à la convention collective nationale des Ateliers et Chantiers d’Insertion (ACI). La rémunération salariale est décrite dans ce document.

Tâches associées
• Ecouter et conseiller les salariés dans leur projet d’insertion,
• Recr uter et former les nouveaux employés,
• Partici per aux activités de la blanchisserie (Tris / Lavage / Repassage / Pliage / Couture / …),
• Planifier les tâches de travail des employés en insertion et contrôler les relevés des heures,
• Préparer la facturation des clients et tenir à jour les tableaux de bord
• Participer aux réunions de suivis des salariés
• Dynamise r, motiver l’équipe et donner une image positive du travail

Compétenc es techniques et qualités requises :
- Gestion d’équipe / Management
- Rigue ur / exigence
- Capacité à planifier / Suivi des activités
- Réactiv ité / Anticipation
- Conn aissance des procédés de blanchisserie
- Ma itrise des outils de bureautique
- Polyv alence nécessaire
- Envie d’aider les autres
- Bon relationnel

erwan.thouault@reel-ges.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Montaigu Vendée)
  • Expérience : Confirmé



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PROJETEURS & INGENIEURS (H/F)

Entreprise :
KHEA CONCEPT est une structure de conseil & d'ingénierie industrielle
qui exerce son savoir-faire dans de nombreux domaines. Nous sommes implantée sur St Maur des Fossés (94), Angers (49) et Lyon (69) et une implantation sur Bordeaux (33) prochainement. KHEA CONCEPT propose à ses clients une assistance technique en développement de produits et process.

Poste :
Nous recherchons plusieurs projeteurs et ingénieurs, du concepteur au chef de projet dans les métiers du bureau d'études et métiers transverses (qualité, achat, industrialisation). pour les concepteurs, la maîtrise d'un logiciel cao type creo/catia/soliworks /nx etc.. est requise. les postes sont proposés en prestation de services ou en recrutement direct pour le compte de nos clients. les postes sont basés en France et plus particulièrement sur les régions Ile de France, Normandie, Pays de Loire, Rhône-Alpes, et sud-ouest. nos périmètres d'intervention sont : mécanique, plasturgie, tôlerie, mécatronique, machines spéciales.

N'hési tez pas à nous contacter et à postuler.

recrutement@khea-concept.com

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Emploi

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Plusieurs régions (IDF, Normandie,Pays de Loire,Rhône-Alpes)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE TECHNIQUE PRODUITS - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son SAV électronique, Algam recherche un(e) :


Responsable technique produits

Rattaché(e) au Chef SAV, vous jouez un rôle d’interface entre les Chefs produits, les fournisseurs et les clients. Vous gérez l’approvisionnement et le stock de pièces détachées pour les marques qui vous sont confiées.


Vos principales missions :
- Déterminer les approvisionnements nécessaires et générer les commandes correspondantes,
- Négocier les prix et les délais avec les fournisseurs,
- Prospecter et mettre en concurrence les fournisseurs, identifier des sources alternatives pour l’approvisionnement,
- Effectuer l’inventaire et le référencement des pièces détachées,
- Analyser les prix des pièces détachées,
- Jouer un rôle de référent technique tant vis-à-vis du fournisseur que du Chef produits concerné,
- Réaliser des audits qualité sur les nouveaux produits,
- Formuler des préconisations quant aux traitements des dossiers SAV notamment au regard des retours d’expérience,
- Prend en charge la gestion administrative des dossiers SAV sous-traités aux fournisseurs.


Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en électronique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste d’approvisionnement pièces/composants électroniques.

Vo us avez de bonnes connaissances techniques en audio / son et lumière.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de gestion, d’anticipation et d’analyse.

Un anglais technique courant est indispensable.

Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (44)

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire (44))
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN METHODES - Dep. 72 (H/F)

Projetez-vous dans le futur avec Belink Solutions…

Depuis 20 ans, nos salariés sont au cœur de l’évolution de la technologie.
Notre domaine d’expertise ? L’électronique.

N os équipes sont spécialisées dans la conception, l’industrialisation et la production de cartes électroniques dédiées à l’automobile et aux objets connectés liés à la mobilité.

Au sein de l'atelier assemblage final de notre service Prototypes, vous aurez pour mission:
- l'analys e des produits et/ou process en cas de dysfonctionnement
- mise à jour des process avec programmation des nouveaux softwares (nouvelle version ou nouveaux produits)

De formation BAC+2/+3, une 1ère expérience dans le milieu industriel (production, industrialisation ou méthode) si possible automobile sera un plus.
Maîtrise de l'informatique. Connaissances CAN (Controller Area Network) et électronique.
Angla is professionnel requis.

Mission à pourvoir en intérim (6 mois). Horaire de journée.

Nous cultivons les valeurs de notre entreprise: esprit d’équipe, excellence et bien-être au travail.

Vous avez un goût du challenge prononcé, de l’ambition et une force d’innovation ?
Alors vous avez toutes les cartes en main pour nous rejoindre.

Allez… Connectez-vous avec Belink Solutions !

alexandra.barreau@belink-solutions.com

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Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (La Ferté-Bernard / Sarthe (72))
  • Expérience : Débutant accepté



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DEVELOPPEUR .NET - Dep. 44 (H/F)

Company Description:

Vous souhaitez travailler sur des projets innovants et percutants pour votre développement professionnel? Vous désirez intégrer une société dans laquelle l’épanouissement professionnel est parmi les principales priorités ?

Alors, poursuivez la lecture de cette annonce...

NEXTGE N RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines recherche pour son client, un(e) :

Job Description:

Déve loppeur.Net (H/F) - Nantes

Missions:

Rattaché à notre pôle APPS, vous participerez à des projets de développement d’application sur mesure pour nos clients, grands comptes, PME et PMI de la région nantaise.
Vous serez rattaché à une direction de projet et vous participerez à la conception et au développement à partir des spécifications fonctionnelles et techniques détaillées.

- Analyse des besoins fonctionnels et recherche de solutions applicatives
- Conception et Développement en environnement .NET
- Réalisation de tests
- Support technique et maintenance des applications développées

Au-de là du développement, vos missions vous amèneront à participer activement aux tests unitaires et à l’assistance à la recette utilisateurs.
Par ailleurs, il est également possible que vous accompagniez nos clients en assistance technique dans la réussite de leurs projets internes

Profil:



De formation Bac+4/5 dans le domaine informatique, vous avez au moins 2 ans d’expérience en développement d’application dans un environnement .NET.
Vos qualités techniques, votre enthousiasme, votre dynamisme et votre bon relationnel seront les garants de votre réussite et de votre évolution au sein de nos équipe.
Si vous souhaitez marquer un tournant dans votre carrière et travailler sur des projets innovants, merci de candidater directement sur notre site : www.nextgenrh.fr sous référence AF/SA/DDN/44.

Pou r postuler :
https://apply.mul tiposting.fr/jobs/65 67/26530807

offre26530807.6567@nextgen-rh.contactrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



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TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDES ELECTRICITE - Dep. 49 (H/F)

En rejoignant Monnier energies, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l’ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d’entrepreneur, d’autonomie, de confiance et de solidarité.

Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons un Responsable d’Affaires débutant en électricité, pour une clientèle tertiaire. Jeune pépinière, vous travaillerez en binôme avec un responsable d’affaires au sein d’une entreprise à taille humaine vous permettant ainsi de vous intégrer rapidement et d’appréhender tous les aspects du métier de Responsable d’Affaires. Ce parrain vous accompagnera et vous conseillera au cours des premiers mois dans l’entreprise. Il répondra à vos interrogations sur votre environnement de travail, les pratiques au sein de l’entreprise et du Groupe ; il suivra votre intégration et pourra vous proposer des formations adaptées à vos besoins.

Vos missions seront notamment, les suivantes : assurer le pilotage et le suivi des contrats en cours vis à vis des clients et des entreprises partenaires, veiller au respect des engagements, participer à la veille technologique et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins, participer au chiffrage des appels d’offres et soutenir les offres, travailler en synergie avec les entreprises pour la faisabilité technique, participer aux démarches commerciales, veiller au respect des règles de sécurité sur les chantiers.

Profil :
Jeune diplômé d’école ESTP, ESIGELEC, Ecole des Mines…, de formation supérieure technique spécialité Electricité, vous souhaitez exercer un poste à responsabilité avec une forte dimension de rigueur, respect des engagements, reportings réguliers. Vous êtes rigoureux et vous avez un bon relationnel commercial. Vous découvrirez une organisation proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux, une culture d’autonomie, de confiance et de solidarité.
Niveau d’études min. requis : Bac+5.
Permis B.

monnier.sarl@monnier-energies.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (ANCENIS)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE CREDIT CLIENTS - Dep. 72 (H/F)

Company Description:

Prés ent dans plus de 60 agences, Foussier est un distributeur national en forte croissance, spécialisé dans la vente BtoB de fournitures techniques et compte aujourd’hui plus de 950 collaborateurs.
Dan s le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Comptable (H/F) service Crédit Clients, au sein de notre siège basé à Allonnes (72).

Job Description:

Au sein du service comptabilité, vos missions seront les suivantes :
- Encaissements des règlements clients
- Recouvrement des créances et des impayés
- Relances téléphoniques et écrites auprès des clients
- Ouvertures de comptes clients
- Enquête de solvabilité
- Mise à jour quotidienne des dossiers

Profil:

De formation Bac + 2, vos compétences en comptabilité générale seront appréciées. Doté(e) d’un sens du travail en équipe, d’un bon relationnel client, vous êtes dynamique, impliqué(e), rigoureux(euse) et organisé(e). Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire (4 ans minimum).
Pour ce poste, vous devez impérativement être à l'aise au téléphone, vous savez être ferme, vous êtes persévérant(e) et tenace. Le poste est à pourvoir dans un environnement en Open Space dans une équipe de 15 personnes.

offre26481383.6567@foussier.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Nous sommes un cabinet à taille humaine, et nous recrutons un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F pour notre bureau de CHALLANS en CDI.

Le ou la candidat(e) aura en charge la gestion d'un portefeuille clients constitué de TPE/PME, d'entreprises individuelles et de société (SAS, SARL SCI) de divers secteurs d'activité.

Conce rnant ces dossiers, vos tâches consisteront à apporter à nos clients:
- le traitement comptable courant et annuel, avec notamment la production des comptes annuels
- le traitement fiscal courant et annuel (déclarations et conseils)
- le conseil adapté en gestion économique (tableaux de bord, analyse de gestion)

Le profil idéal est de niveau DCG avec une première expérience en alternance, ou autre.

Le poste est à pourvoir immédiatement.
Sala ire suivant profil, et expérience.

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes:

SODECC A
Christian GUIBERT
Pôle Activ'Océan
2, Rue Jean Perrin
85300 CHALLANS

Téléphon e: 02 51 93 15 38
email: cguibert@comptes-et- partenaires.com

cguibert@comptes-et-partenaires.com

Emploi

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHALLANS (85300) - VENDEE)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT ADMINISTRATIVE ET RECRUTEMENT - Dep. 85 (H/F)

Nous avons besoin de renforcer l’équipe recrutement suite à l’augmentation du volume de recrutements Groupe.

Niveau d'études : Bac +2 ou 3 en RH
Expérience : mini 1 an - 1ère expérience en entreprise en milieu recrutement ou RH ; expérience notamment en rédaction d’annonces

Qualités requises : bienveillance - rigueur - organisation - confidentialité - autonomie - sens du service client - travail en équipe - force de proposition - pro-actif - très bon rédactionnel

Technique : pack office ; rédaction d'annonces, connaissance des jobboards


Tâches effectuées sur le poste :
- Analyser le besoin en recrutement reçu des différents sites du Groupe
- Rédiger et publier les annonces sur les supports adaptés via notre outil de gestion des recrutements (rh profiler)
- S'assurer du bon traitement des dossiers de candidatures par le site recruteur en lien avec le ou la RRH concerné(e) par le recrutement
- Organiser la logistique des journées de recrutement en collaboration avec le manager et le(la) RRH concernés (planification, convocation des candidats (par téléphone et confirmation écrite)) et en assurer le bon déroulement
- Assurer l'envoi systématique des réponses négatives aux candidats
- Traiter les notes de frais des candidats
- Participer à la vie de l'équipe : partages d'information, groupes de travail, amélioration continue, opération de communication en lien avec le recrutement

Horaires : 9h – 12h30 / 14h – 17h30

Taux horaire : 10.74€ (en fonction âge et expérience)
Date de début : ASAP
Date de fin : 31 août

ebillet@groupe-atlantic.com

Emploi

  • Date de publication : 03/07/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (LA ROCHE-SUR-YON)
  • Expérience : Débutant



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Stage(s)

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES STAGIAIRE - Dep. 85 (H/F)

Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Nous recrutons un (e) Assistant (e) ressources humaines stagiaire H/F à Fontenay le Comte.

Vos missions :
Au sein du service Ressources Humaines et sous le tutorat du Responsable des Ressources Humaines vous prendrez en charge l’assistanat du service.
Vous participerez à la mise en œuvre de toutes les actions destinées à la gestion des Ressources Humaines, notamment ce qui concerne l’ensemble des tâches liées au recrutement, à la gestion administrative des intérimaires et des salariés.

• Participation au processus de recrutement externe : sourcing, traitement des candidatures, entretiens de présélection, organisation des sessions collectives et participation aux entretiens de recrutements.
• Gestion administrative des intérimaires (absences, gestion et contrôle des heures, suivi des contrats, primes).
• Collecte et mise à jour des éléments variables de paie (Absences, congés, acomptes, RTT, primes...).
• Participation et suivi des relations sociales (tableaux de bords RH, convocations, liste de présence…).
• Gestion administrative et suivi des dossiers individuels du personnel, formalités d'embauche et de sortie (DPAE, contrats, avenants, lettres de mission, absences, prévoyance et mutuelle, visites médicales…).
• Saisie fiable et quotidienne des données du personnel dans le SIRH.
Votre profil :
• Vous recherchez un stage ou un contrat en alternance pour la validation de votre diplôme de niveau Bac à bac+3 dans le domaine de la gestion des ressources humaines.
• Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre réactivité.
• Véritable force de proposition, vous savez faire preuve d’autonomie. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités de communication orale et écrite.
• Vous maîtrisez le Pack office (word – excel)
Avantages
• Des conditions de travail agréables
• Des perspectives d'évolution de carrière
Vous êtes respectueux (se) des valeurs d’engagement, d’unité, de reconnaissance, d’exemplarité et pensez pouvoir créer le « Wahou » ?
Plus que votre parcours, c’est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence.
Venez nous rejoindre pour contribuer à notre réussite collective !

Email de contact : cfrouin@webhelp.fr
Nom du contact : Carine Frouin
Nom de l'entreprise : WEBHELP

cfrouin@webhelp.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (FONTENAY LE COMTE)
  • Expérience : Débutant



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STAGE EXPERTISE COMPTABLE-AUDIT - Dep. 44 (H/F)

Offre de stage expertise comptable et audit

Le cabinet Eolis est une société d'expertise comptable et de commissariat aux comptes de 30 collaborateurs implantée à Nantes.
Fort de plus de 400 clients, de 1 à 4000 personnes, le cabinet d’expertise comptable Eolis intervient tant en audit que dans l’accompagnement de nos clients de tous les secteurs d'activités, principalement l’industrie, le transport, le commerce, le secteur associatif, ainsi que les activités du BTP, et de services.

Si vous souhaitez rejoindre une structure type « cabinet » où vous serez considéré comme membre à part entière dans l’équipe,
Si vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale et stimulante
>>> Rejoignez nos équipes.

Nous recherchons un ou une :
Stagiaire en expertise comptable et audit
Intégré(e) au sein de notre équipe pluridisciplinaire, vous participez à des missions variées sur des thématiques aussi bien en expertise comptable qu’en audit.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

Audit
• Appliq uer les méthodologies d’audit et de contrôle interne en collaborant avec de nombreux acteurs de secteurs et structures variés (industrie, transport, restauration, services, etc.).
• Analyser l’environnement et la stratégie de l’entreprise, évaluer les risques et auditer les états financiers
Expertis e comptable
• Partici per à l’élaboration de bilan et à l’établissement du déclaratif s’y rapportant,
• Accom pagner le chargé de mission lors du rdv de synthèse avec le client
• Constituer des analyses de gestion propres à chaque entité

Profil recherché
• Etudian t allant du Master 1 au Master 2 CCA ou issu d’une formation DSCG, vous êtes à la recherche d’une expérience aussi bien en expertise comptable qu’en audit.
• L’organisa tion, la rigueur, la curiosité et un excellent relationnel vous permettront de réussir sur ce poste
• Votre esprit d'équipe et votre dynamisme vous permettront de mener à bien vos missions afin de satisfaire ensemble nos clients
• Certains déplacements en France sont à prévoir
N’hésitez plus. Rejoignez nos équipes pour un stage de 3 ou 6 mois à partir d’Octobre 2018 ou Janvier 2019.

Envoyer nous votre candidature (CV + lettre de motivation)

lyb@cabinet-eolis.com

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Stage

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Les sorinières Loire-Atlantique)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMMERCE INTERNATIONAL - Dep. 44 (H/F)

Entreprise à taille humaine implantée en région nantaise, nous fabriquons des bougies décoratives et produits de senteurs.
Nous intervenons sur des marchés multi-sectoriels et auprès de clients d’univers pluriels (national comme international, produits de grande consommation comme articles de luxe, grande distribution et circuits spécialisés…).

Ce stage vous permettra d’être en immersion au cœur d’un service export, de découvrir les missions quotidiennes et d’assurer notamment les missions suivantes :

- Traitement et expédition des commandes (saisie, logistique, émission des documents spécifiques éventuels, facturation)
- Préparation d'offres commerciales
- Participation à l’organisation de salons professionnels et suivi commercial
- Traduction et diffusion de tarifs de nos produits
- Suivi des coûts de transport export
- Réalisation d’études de marché
- Préparation d’outils d’aide à la vente

Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes pro-actif(ve), organisé(e) et aimez travailler en équipe au sein d’une structure innovante en développement constant.

Vous maitrisez l'anglais et idéalement l'Allemand.

Merci d’adresser CV, lettre de motivation à : recrutement@bougies- denis.com ou
DENIS ET FILS SAS – Virginie RAYMOND - ZI Recouvrance - BP 89418 44 194 CLISSON CEDEX

recrutement@bougies-denis.com

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Stage

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Gétigné (44))
  • Expérience : Débutant accepté



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