Offre(s) d'emploi et de stage

Les diplômés du Cnam représentent un vivier de compétences pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous communiquer vos offres d'emploi et de stage.
4 offres d'emploi



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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Pays de la Loire.

Emploi(s)

CONSEILLER COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Groupama Loire Bretagne est l'une des 9 Caisses Régionales du Groupe. Plus de 2000 collaborateurs défendent chaque jour sa place de première mutuelle d'assurance du territoire (Bretagne et départements 44 et 49) avec un chiffre d'affaires de plus de 960 millions d'€.



Votre volonté : vous engager pour votre région et donner du sens à votre projet professionnel ?

C'est notre objectif !

Rejoignez nos équipes commerciales en participant aux rencontres recrutement sur l'un de nos 6 départements (22,29,35,44,49,56).

Motivé(e) par la vente et le conseil, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients auprès d'une clientèle de particuliers.
Au sein d'une agence, votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits complète : assurance de biens et de personnes, épargne, banque au quotidien.
Vous menez une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients sur un secteur géographique donné.
Véritable acteur auprès de vos clients, vous savez détecter leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.
Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux concrets et la satisfaction des clients.
Rigueur, autonomie et pro-activité vous permettront de mener à bien ces missions.

Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à nos produits et techniques de vente.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + variable non plafonné + intéressement + abondement PEE + avantages collaborateurs.

Profil :
De formation Bac à Bac+4 en vente, assurance ou banque, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie.
Vous avez le goût des challenges, un sens aigu de la négociation et un réel sens du service client…. Ce poste est fait pour vous !

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Département 49)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Groupama Loire Bretagne est l'une des 9 Caisses Régionales du Groupe. Plus de 2000 collaborateurs défendent chaque jour sa place de première mutuelle d'assurance du territoire (Bretagne et départements 44 et 49) avec un chiffre d'affaires de plus de 960 millions d'€.



Votre volonté : vous engager pour votre région et donner du sens à votre projet professionnel ?

C'est notre objectif !

Rejoignez nos équipes commerciales en participant aux rencontres recrutement sur l'un de nos 6 départements (22,29,35,44,49,56).

Motivé(e) par la vente et le conseil, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients auprès d'une clientèle de particuliers.
Au sein d'une agence, votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits complète : assurance de biens et de personnes, épargne, banque au quotidien.
Vous menez une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients sur un secteur géographique donné.
Véritable acteur auprès de vos clients, vous savez détecter leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées dans une relation de confiance et de proximité.
Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux concrets et la satisfaction des clients.
Rigueur, autonomie et pro-activité vous permettront de mener à bien ces missions.

Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à nos produits et techniques de vente.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois + variable non plafonné + intéressement + abondement PEE + avantages collaborateurs.

P rofil :
De formation Bac à Bac+4 en vente, assurance ou banque, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie.
Vous avez le goût des challenges, un sens aigu de la négociation et un réel sens du service client…. Ce poste est fait pour vous !

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Département 44)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN SUPPORTS SERVICE CLIENT - Dep. 85 (H/F)

En 24 ans, INFOCOB Solutions a su développer des compétences et des services autour de la
relation client à destination des PME-PMI de tout secteur d’activité qui souhaitent augmenter la
productivité globale de leur entreprise.

Nos expertises :
- la conception d’un système d’information performant et fluide
- l’exploitation des données clients, prospects pour pérenniser et développer votre activité
5 métiers complémentaires pour accompagner de manière
personnalis ée et dans le temps
– INFOCOB CRM : Editeur du logiciel CRM
– INFOCOB WEB : Créateur de sites web
– INFOCOB MARKETING : Fournisseur de solutions de gestion de campagnes emailing et sms
– INFOCOB GESTION : Intégrateur de solutions de gestion
– INFOCOB CLOUD : Hébergement d’applications et externalisation d’infrastructure
in formatique
Plus de 500 projets à notre actif dans tout secteur d’activité, des sociétés reconnues dans leur
domaine nous font confiance dans la durée.

Nos atouts différenciateurs
Ed iteur et intégrateur CRM, nous avons l’entière maîtrise du logiciel Infocob CRM. Nous
l’adaptons à vos spécificités métier et à la stratégie de l’entreprise.
Grâce à notre culture globale du système d’information de l’entreprise, allant de l’infrastructure,
a ux logiciels en passant par les périphériques, les sites web et actions de web-marketing, nous
apportons de la cohérence et de la performance.
L’envi ronnement actuel demandant à toute entreprise d’être agile, nous fournissons des offres
souples et modulables.
Acteur reconnu, nous travaillons avec des partenaires de renom : éditeurs, intégrateurs,
const ructeurs, opérateurs télécom, conseil communication, conseil stratégie d’entreprise.
Local isation : Les Sables d’Olonne (Vendée)

Profil souhaité :
De formation minimum Bac +3 informatique (DUT, école en alternance ou reconversion), à
dominante réseaux et informatique, vous possédez idéalement une expérience significative en
relation client et/ou support informatique.
Nous recherchons un candidat à l'aise au téléphone, curieux disposant d'un sens aigu du client, d'un
excellent relationnel, organisé et rigoureux dans le traitement des demandes. Dynamisme,
motivati on, résistance au stress, vos aptitudes techniques sont un atout majeur pour réussir à nos
côtés.
Le travail en équipe est prépondérant, le technicien collabore au sein de son équipe et participe au
bon climat qui règne dans le groupe.
Maîtrise souhaitée des Outils bureautiques et web/cloud Office365 / GSuite
Des compétences en langages objet type C++, bases de données, serveur et connaissances réseau
ainsi qu’en administration système constituerait également un plus.
Formation : Formation(s) préalable(s) à notre Outil CRM en interne.
Date d’embauche : Au plus tôt

Missions :
Au sein du Service Hotline, vous aurez pour missions de :
Analyser, qualifier, traiter les demandes de support
- Prendre connaissance des demandes entrantes
- Analyser les demandes entrantes afin de les qualifier en termes de nature (dysfonctionnement,



assistance fonctionnelle, assistance technique) et de criticité
- Contacter les clients pour compléter la qualification des demandes si nécessaire
- Appliquer le processus de traitement des demandes entrantes défini par le Service Technique
- Suivre le traitement des demandes jusqu'à leur résolution
- Informer les clients de la résolution de la demande
- Etre force d'alerte en cas de récurrence d'incident (nature) ou d'un nombre important de demande
sur un client donné
- Traiter les demandes et les solutionner dans la mesure du possible
- Participer à l'amélioration continue de l'activité de Support Technique : être force de proposition
sur l'optimisation du processus en place
- Garantir un rôle de conseiller technique auprès de votre clientèle (mail et téléphone).
- Assurer des formations et téléformations de premiers niveaux dans nos locaux dans un premier
temps.
Mer ci de nous envoyer votre candidature à : recrutement@infocob- solutions.com

Nom du contact : VIEILLARD Christel

recrutement@infocob-solutions.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/07/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Chateau d'Olonne)
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Nous sommes un cabinet à taille humaine, et nous recrutons un(e) Collaborateur(trice) comptable H/F pour notre bureau de CHALLANS.

Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients constitué de TPE/PME, d'entreprises individuelles et de Sociétés (SAS, SARL, SCI) de divers secteurs.
Concernan t ces dossiers, vos tâches consisteront à apporter à nos clients :
- le traitement comptable courant et annuel avec notamment la production des comptes annuels
- le traitement fiscal courant et annuel (déclarations et conseils)
- le conseil adapté en gestion économique (tableaux de bord, analyse de gestion)

Possibil ité de temps partiel.
Rémunérati on suivant le profil.

cguibert@comptes-et-partenaires.com

Emploi

  • Date de publication : 13/07/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHALLANS)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)