Offre(s) d'emploi et de stage

Les diplômés du Cnam représentent un vivier de compétences pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous communiquer vos offres d'emploi et de stage.
14 offres d'emploi
14 offres de stage



Voir les offres en "Alternance"

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Pays de la Loire.

Emploi(s)

PRESCRIPTEUR IMMOBILIER NEUF -Dep. 44 (H/F)

Notre client est une société de courtage en immobilier neuf. Votre rôle consiste à sélectionner pour vos clients le meilleur de l'immobilier neuf pour investir, défiscaliser ou habiter. Vous accompagnez le client à chaque étape de son projet en lui proposant un suivi personnalisé de la sélection du bien à sa livraison.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

ANALYSTE ENGAGEMENTS EN PROMOTION IMMOBILIERE - Dep. 44 (H/F)

Notre client est la filiale immobilière d'un groupe bancaire.

Directe ment rattachée au Président, vous participez au processus de décision des engagements en évaluant le risque porté par les opérations de promotion immobilière et d'aménagement présentées par les filiales, en procédant à leur analyse juridique, administrative et financière. En relation permanente avec toutes les agences présentes sur le territoire.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com), avec un développement à l'international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre d’un remplacement au sein du service comptabilité, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) comptable

Vos principales missions :

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé(e) notamment des tâches suivantes :

- Saisie des factures d'achats,
- Préparation des règlements fournisseurs,
- Traitement des notes de frais (contrôle et comptabilisation des écritures),
- Mise à jour de tableaux de bord,
- Participation à la gestion de trésorerie,
- Tenue de la comptabilité des différentes filiales,
- Suivi administratif du parc automobile,
- Travaux administratifs divers.


Votre profil :

De formation Bac+2 minimum en comptabilité (BTS, DSCG, DPECF…), vous justifiez d’une première expérience réussie en entreprise ou en cabinet (2 ans minimum).

Vous avez de bonnes connaissances sur la révision de dossiers comptables, les déclarations fiscales ainsi qu'une bonne maîtrise d’Excel. Vous justifiez impérativement d'une expérience significative sur un ERP (Divalto idéalement).

Vous êtes capable de vous adapter à l'utilisation de nouveaux logiciels.

Votre anglais écrit est opérationnel.

Votre adaptabilité, votre enthousiasme et votre rigueur seront les garants d'une bonne intégration et de votre réussite dans les missions proposées.


Rému nération : selon profil et expérience
Démarrag e : novembre 2017
Contrat:CDD
L ieu de travail : Thouaré sur Loire (44).

recrutement@algam.net

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

DECLARANT DOUANE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com ), fabricant des guitares Lâg, avec un développement international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre de son développement, Algam recherche un(e) :

Déclarant(e) douanes


Vos principales missions :
Rattaché(e) au Directeur Général des Achats et en collaboration avec le Responsable Douanes, vous assurez l'interface entre l’entreprise et la douane. Vous établissez le montant des droits et taxes et communiquez à la douane tous les renseignements concernant les marchandises importées. Vous prenez en charge l’ensemble des formalités liées aux procédures douanières applicables.

Votr e profil :
De formation Bac +2 minimum spécialisée en transport ou commerce international, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez parfaitement la réglementation douanière et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

La connaissance de la plateforme ProDouane est un plus.

Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’organisation. Votre sens de la diplomatie est reconnu ainsi que vos qualités relationnelles.

Un anglais courant est indispensable.

recrutement@algam.net

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire (NANTES))
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

ASSISTANT(E) DE GESTION

Ville : Saint Herblain (44)
Type : Contrat de professionnalisation 1 an
Temps de travail : 35 heures hebdomadaire
Date de début : dès que possible
Salaire : Rémunération motivante, tickets restaurant, mutuelle, intéressement et participation


L ’ENTREPRISE
Basée à Nantes, Connexing est une société spécialisée dans la vente à distance de matériel téléphonique et peri-téléphoniques pour les entreprises. Créé en 2009 et reconnu comme un acteur global et responsable, Connexing connait une croissance importante avec un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros pour 44 collaborateurs. Nous sommes présents en France, en Belgique, en Italie et en Espagne. Notre réussite s’appuie sur l’expertise, la réactivité et l’implication de nos collaborateurs, ainsi que sur une offre couvrant l’ensemble des besoins des entreprises : gamme très large, vente de matériel neuf ou éco recyclé, reprise, réparation et rachat de matériel.
Dans le cadre de notre développement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) assistant(e) H/F basé au siège de l’entreprise à Saint Herblain (44)

DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché(e) au service ADV/Comptabilité, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous réalisez la facturation de nos clients et de nos fournisseurs.
Vous comparez les enregistrements comptables du compte bancaire avec les opérations figurant sur le relevé bancaire, afin de tenir la comptabilité de l’entreprise pour assurer la santé financière de celle-ci.
Garant de la satisfaction client et de sa fidélisation, vous établissez une relation de confiance par une approche personnalisée en gérant les SAV.
Vous participez au développement de l’entreprise grâce à une forte implication et une force de proposition quotidienne.
Vous affirmerez et relèverez vos compétences organisationnelles avec un accompagnement, une formation et un suivi régulier.



PRO FIL ET COMPETENCES REQUISES
Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et savez faire preuve d’une grande polyvalence.
Votre esprit d’équipe, votre persévérance, votre réactivité et votre implication sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Une formation poussée aux outils et aux services vous permettra d’être rapidement opérationnel(le).
Rejoignez une structure en développement, encourageant l’autonomie et la prise d’initiative dans une ambiance dynamique.
Merci d'adresser votre candidature (CV et Lettre de motivation) à Maéva PESQUET, Responsable RH, par e-mail à m.pesquet@connexing. com

m.pesquet@connexing.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT HERBLAIN)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Rattaché au groupe Bouygues Energies et Services de Bouygues Construction, Axione est un acteur global d’infrastructures télécom au service des collectivités territoriales, des opérateurs et des équipementiers : concepteur, réalisateur, opérateur et mainteneur d’infrastructures numériques. Pionnier sur le déploiement de la fibre optique et expert dans les infrastructures mobiles, Axione intervient notamment en réseaux mobile 2G/3G/4G, réseaux d’accès haut et très haut débit (XDSL, FTTx, WiMax), réseaux PMR et réseaux de collecte de fibre et hertziens.
Dans un contexte de croissance, nous recrutons au sein du service Ressources Humaines sur Saint-Sébastien-Sur- Loire, un(e) CHARGE(E) DES RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE.

A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes :
• Administration du personnel :
- Suivre les processus d’entrée/sortie des collaborateurs en lien avec l’Administration du Personnel
- Aider à la préparation des notes d’accueil
- Aider à la préparation du bilan des entretiens annuels d’évaluation
- Aider à l’élaboration des communications RH
- Suivre et gérer les stagiaires/ alternants
- Assister sur du reporting / statistiques RH spécifiques
• Recrutement :
- Mettre à jour et publier les annonces de recrutement
- Gérer les CV réceptionnés (impression, tri et suivi)
- Identifier, et approcher des candidats via les canaux de sourcing pertinents (jobboards, réseaux sociaux, …)
- Sélectionner et pré qualifier au téléphone les candidats
- Mettre à jour la base de données recrutement (saisie, suivi des candidats, prise des RV, réponses négatives etc...)
- Participation au forum de recrutement
• Formation :
- Aider à l’élaboration du plan de formation
- Suivre l’avancement du plan de formation


Qualités et aptitudes dominantes :
• Reconnu(e) pour vos capacités d’organisation et votre sens du service, vous savez mener différents projets en parallèle
• Vous savez travailler en équipe et disposez de bonnes capacités de communication écrite et orale
• Des qualités de rigueur, de discrétion, d'initiative sont nécessaires pour ce poste polyvalent
• Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office) et LinkedIn est un outil qui vous est familier

Email de contact : e.kerbiriou@axione.f r

e.kerbiriou@axione.fr

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

CHARGE RH INDOORS - Dep. 53 (H/F)

Intégrer le Groupe SAMSIC, c'est rejoindre une entreprise aux multiples atouts et en constant développement.

SA MSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l’emploi et des ressources humaines offre aujourd’hui un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation… Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 140 agences en France, Belgique et Suisse, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

SAMSIC INDOORS, société de la filiale SAMSIC RH, offre une solution RH hébergée avec une optimisation des effectifs temporaires passant par des process de recrutement, d’intégration et d’amélioration continue, spécifique.

Descr iption du poste :

Dans le cadre de notre développement commercial, nous recrutons un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines INDOORS H/F.
Positionné au sein du site de production de notre client, vous êtes en charge de la gestion globale du personnel intérimaire.

En tant que professionnel(le) des Ressources Humaines, spécialisé en milieu industriel, vous disposez d’un rôle central au sein du site production.
Vous assurez l’ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein des différents sites de notre client. Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l’entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.
Vou s découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, gestion RH, conseil et relations commerciales.

Vou s effectuerez les missions suivantes :

1 - Gestion administrative du personnel intérimaire
- Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie
- Préparation et saisie des éléments variables de paie
- Elaboration et contrôle des fiches de paie
- Gestion des dossiers du personnel
- Tenue des registres obligatoires
- Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs…)
- Elaboration et suivi des procédures disciplinaires
- Facturation client

2 - Recrutement
- Accueil, recrutement et délégation des candidats
- Passation de tests
- Sourcing actif, création d’un vivier intérimaire spécialisé
- Fidélisation du personnel intérimaire

3 - Processus d’intégration
- Accueil des salariés intérimaires
- Parcours d’intégration
- Formation
- Gestion des EPI

4 - Contrôle de gestion sociale
- Reporting et suivi des indicateurs RH / de performance
- Mise en place de plans d’actions

En véritable acteur du recrutement, vous optimisez le processus de recrutement de l’entreprise et participez activement aux différentes manifestations liées à l’emploi (salons de l’emploi, forums étudiants,…). Vous êtes également garant de la sécurité et veillez au respect des procédures qualités.

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation minimum BAC+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans dans la gestion administrative et RH, acquise au sein d’un site industriel.

Une connaissance du secteur du travail temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d’écoute et d’adaptation permettant de comprendre et anticiper aisément les besoins de notre client.Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.

Avantages :

- Parcours d’intégration
- Formation individualisée
- Promotion interne
- Primes diverses
- Véhicule de fonction
- Ordinateur portable
- Téléphone
- Mutuelle d’entreprise

Parc e que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement !

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Durant la semaine, vous serez basé(e) 4 jours à Ernée et 1 jour à Fougères.

m.frutos@samsic-emploi.fr

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (ERNEE)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

DESSINATEUR - Dep. 44 (H/F)

Exigence, esprit d'innovation, engagement humain sont les valeurs qui sous-tendent le développement de REALITES depuis sa création. Un état d'esprit partagé par des hommes et femmes de talent qui, en quelques années, ont fait d'une jeune société un acteur majeur de l'immobilier dans le Grand Ouest.
Une culture d'entreprise ne se décrète pas, elle se vit au quotidien. Adossé à une structure financière solide, REALITES fonde son projet sur les hommes et les femmes qui composent l'entreprise, une organisation permettant aux équipes de travailler ensemble et, enfin, sur des valeurs fortes.


Mission s principales confiées :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) dessinateur(trice) en CDI basé(e) à Saint-Herblain. Sous la Direction du Responsable Bureau d’Etudes Dessin, vous élaborez les pièces graphiques (Plans, coupes, élévation, détails etc.) en collaboration avec les différents intervenants (BE structure, fluide, Bureau de contrôle etc.) pour chaque projet.

Missions et activités du poste :
 - Réalisation de Plans PRO, Plan de vente, DCE, MARCHE et EXE.
 - Participation aux Réunions de lancement PRO / DCE.
 - Mise en conformité du bâtiment en collaboration avec le Contrôleur Technique.
 - Mise au point des plans marchés.
 - Identifier les dénivelés, reliefs... à partir de documents, relevés topographiques, etc.
 - Déterminer les solutions de constructions, d'installations ou d'aménagements à partir du cahier des charges.
 - Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes.
᠙ ; ; ; 2; - Mise en conformité du bâtiment en collaboration avec le Contrôleur Technique et les bureaux d’études.


Profi l :

De formation dessin en bâtiment, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans minimum dans le secteur du BTP, avec de bonnes connaissances des bâtiments collectifs ERP, RPA, EHPAD et des réglementations associées en vigueur.
Votre autonomie, organisation, méthodologie (ordonnancer, contrôler, relancer, classer) et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez une très bonne maîtrise du logiciel AUTOCAD, ainsi que du pack office et de l’outil informatique en général. Votre connaissance de REVIT est un plus.

Attention : Nous recherchons un CDI temps plein et non un stagiaire ou un alternant.

carrieres@realites.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 30/08/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Herblain)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

COMPTABLE COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE - Dep. 85 (H/F)

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (5/6 personnes), installé à CHALLANS depuis presque 20 ans, à proximité de l’océan atlantique (10/15 minutes).
Notre clientèle est constituée de petites sociétés dans divers domaines (tourisme, construction/bâtimen t, prestations de services, petites industries, bureaux d’études, etc…), et nous recherchons :

- un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F pour notre bureau de CHALLANS (85 300).

Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients constitué de TPE/PME, d'entreprises individuelles et de Sociétés (SAS, SARL, SCI) de divers secteurs.
Concernan t ces dossiers, vos tâches consisteront à apporter à nos clients :
- le traitement comptable courant et annuel avec notamment la production des comptes annuels
- le traitement fiscal courant et annuel (déclarations et conseils)
- le conseil adapté en gestion économique (tableaux de bord, analyse de gestion)

cguibert@comptes-et-partenaires.com

Emploi

  • Date de publication : 28/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHALLANS (10/15 minutes de l'océan))
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

COORDINATEUR DISPATCH - Dep. 44 (H/F)

- Fonction
Vous intégrez notre équipe au sein du service dispatch de TIBCO TELECOM. Vous assurez la gestion des demandes d’intervention de nos clients : création, et clôture. La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels pris auprès de nos clients. Le poste est basé dans nos locaux à Saint Aignan de grand lieu. Vous êtes amené(e) à effectuer des rotations en 2x8. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du contact client, vous cherchez à intégrer une équipe dynamique et une entreprise en croissance.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Saisie des interventions sur notre logiciel de suivi et gestion jusqu’à la clôture
- Traitemen t des appels entrants et sortants
- Renseign er les bases de données internes et clients
- Reporting journalier
- Traduc tion des interventions techniques

- Horaires : 35 heures par semaine en 2x8 (amplitude 06h-21h). Horaires tournant entre membres de l’équipe (06-14, 09-18,14-21)

- Profil
De formation BAC + 2 ou expérience significative.
MAIT RISE DE L'ANGLAIS INDISPENSABLE
Maîtr ise du Pack Office et aisance sur les outils informatiques.
Une connaissance de l’installation, maintenance et configuration de routeur des réseaux opérateurs télécoms est fortement appréciée.
Autonomie, rigueur, sens du client, bon relationnel, capacité d’anticipation sont les atouts pour réussir cette mission.

- Type de contrat

Interim puis CDI externalisé

gtrebuchet@tibco.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Aignan-Grandlieu)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

APRROVISIONNEUR/GESTIONNAIRE DE STOCK - Dep. 72 (H/F)

Présent dans plus de 50 agences, Foussier Quincaillerie est un distributeur national en forte croissance, spécialisé en quincaillerie de bâtiment, agencement, outillages et fixations et compte aujourd’hui plus de 750 collaborateurs. Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un gestionnaire de stocks magasins (H/F), basé sur le site de notre siège social situé Le Mans Sud (72).

Job Description:

Sous la responsabilité de notre Responsable magasins et implantations et au sein d'une équipe de 4 personnes, ce poste sédentaire vous permet d'assurer la gestion des approvisionnements, pour les magasins de votre périmètre, afin d'assurer la disponibilité produits aux clients, dans le respect de la politique de l'entreprise.

Pou r cela, vos principales missions sont les suivantes :
- Assurer la gestion informatique des stocks de produits afin de garantir leur mise à disposition (inventaire, suivi et correction des stocks, problématiques liées à la bonne gestion du plan de vente magasins).
- Assurer le chiffrage et les statistiques pour assurer une gestion optimisée des stocks des magasins.
- Analyser au quotidien les niveaux de stocks et proposer des actions ciblées pour corriger les éventuels écarts, en respectant les procédures internes.
- Être l'interlocuteur privilégié des responsables magasins en matière de gestion de stock.
- Alerter vos responsables et mettre en œuvre les plans d'action pour pallier les difficultés, retards, litiges pouvant impacter l'activité.
- Être force de proposition pour améliorer les outils et le fonctionnement de votre service.

Profil:

De formation supérieure, Bac +2 validé, vous êtes issu(e) d'une filière Gestion de stock/vente. Vous êtes dynamique, positif(ive), autonome et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire (2 ans minimum), où vous avez démontré votre sens de l'observation et votre rigueur dans l'action.

Votre capacité d'adaptation et votre aisance relationnelle vous permettront de vous intégrer au sein d'une équipe de professionnels confirmés.

Vous avez le sens de l'analyse et êtes à l'aise avec les calculs, l'outil informatique. Vous maîtrisez impérativement les maccros, tableaux croisés dynamiques sur Excel et la maîtrise d'un ERP sera fortement appréciée.

Le poste propose une rémunération attractive au sein d'une équipe dynamique et très professionnelle.

Disponible de suite, n'hésitez plus et contactez-nous au plus vite !

Email de contact : offre20832670.6567@f oussier.contactrh.co m

Nom du contact : FEUVRIER Anaëlle

Nom de l'entreprise : FOUSSIER QUINCAILLERIE

offre20832670.6567@foussier.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 22/08/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Exp�rience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

DIRECTEUR DE PROJET SI - Dep. 44 (H/F)

Company Description:

Votr e expérience vous confère la capacité d'intervenir sur des sujets pointus grâce à votre maîtrise des méthodes de projets SI. Vous souhaitez travailler dans un environnement permettant un partage de connaissances entre tous ?

NEXTGEN RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Rennes, recherche pour son client, une ESN à l'esprit de startup investie dans des projets à très forte technicité un(e):

Job Description:

Dire cteur de Projet SI (H/F) - CDI - Nantes (44)

MISSIONS

Vous êtes le garant des projets que vous pilotez et que vous accompagner depuis l'avant-vente jusqu'à la livraison, en effet vos attributions seront les suivantes :

- Être ambassadeur des méthodes et des valeurs du Groupe aussi bien auprès des clients, des partenaires et des équipes
- Manager plusieurs équipes de 5 à 20 personnes sur des sujets divers
- Réaliser le suivi RH de collaborateurs, et les accompagner dans le développements de leurs compétences
- Encadrer et garantir la réponse aux appels d'offre
- Se positionner comme l'interlocuteur client de référence afin de développer la relation commerciale
- Gérer la rentabilité projet
- Veiller à la qualité des livraisons du projet

Profil:


PROFIL
Notre client souhaite recruter des personnes cherchant à s'inscrire dans la durée dans l'entreprise. Il cherche des personnes reconnues pour leurs curiosité, leur optimisme, leur passion pour l'IT, ou encore leur méticulosité.
Vous êtes un manager expérimenté qui est intervenu dans des secteurs variés, sur des sujets pointus pour lesquels vous avez su fédérer vos équipes autour d'un objectif commun.

Rémunérat ion : selon profil

Si vous souhaitez postuler et marquer un tournant dans votre carrière, merci de nous adresser votre candidature à NEXTGEN RH, www.nextgenrh.fr , à l'aide de la référence suivante :
Paris : AGC/DDP/44 - Postuler OU Coopter

Applicati on : https://apply.multip osting.fr/jobs/6567/ 21262827

Emploi

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (44000 Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

CHEF DE PROJET SI - Dep. 44 (H/F)

Company Description:

Vous êtes un(e) professionnel(le) aguerri(e) et rompu(e) aux méthodes et technologies les plus en pointe ? Vous recherchez un environnement propice au partage de vos connaissances dans le cadre de projets concrets et à taille humaine ? Alors, lisez la suite de cette annonce...

NEXTGE N RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Rennes, recherche pour son client, une ESN à l'esprit de startup investie dans des projets à très forte technicité un(e):

Job Description:

Chef de Projet SI (H/F) - CDI - Nantes (44)

MISSIONS

Rattaché au Directeur de projet et interlocuteur principal du client, vous êtes le responsable opérationnel de la tenue des engagements de service (coût, qualité, délai) de l'ensemble de vos projets au forfait.
Vos tâches :
- Animer la relation client, d'un point de vue technique et contractuel
- Coordonner et planifier les différentes activités du projet, de la phase d'analyse jusqu'au support à la production, dans le respect des processus applicables
- Manager, accompagner et responsabiliser vos collaborateurs (montée en compétences, coaching, mise en situation, évaluation…) pour assurer le succès de vos projets.
- Assurer le reporting interne et externe
- Vérifier le respect des objectifs de charge, qualité et délai
- Identifier les axes d'amélioration et adapter les processus si nécessaire.

Profi l:

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans des environnements "pointus" dans lesquels vous avez pu développer votre sens de l'excellence et de la relation client. Vous faites preuve de capacités de synthèse et d'innovation, d'un esprit d'équipe et vous savez démontrer votre valeur ajoutée et celle d'une solution

Rémunéra tion : selon profil

Applicatio n : https://apply.multip osting.fr/jobs/6567/ 21262601

Emploi

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (44000 Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

CONTROLEUR DE GESTION ADJOINT - Dep. 44 (H/F)

Company Description:

ARMO R S.A.S. (2000 personnes à travers le monde, CA consolidé de près de 245 MEuros) est le spécialiste mondial de la chimie des encres et des technologies d'impression : N°1 mondial des consommables Transfert Thermique, N°1 de la production de cartouches jet d'encre en Europe et N°1 de la vente de cartouches laser en France.

Par ailleurs, maîtrisant depuis plus de 20 ans des process industriels à la pointe, Armor a souhaité mettre à profit ses savoir-faire en créant de nouvelles activités : Films Photovoltaïques Organiques (OPV), collecteurs de courant pour batteries, filaments d'impression 3D renouvelables ou encore Encres Industrielles.

Jo b Description :

Vous intervenez sur le périmètre contrôle de gestion d’Armor SAS sur un poste polyvalent à dominante industrielle dans le cadre des missions suivantes :

> Assistance du contrôleur de gestion industriel dans l’analyse des coûts de revient et des actions d’amélioration continue
> Mise à jour et diffusion des indicateurs de performance
> Elaboration des tableaux de bord
> Optimisation des outils de gestion et des procédures
> Participation active au processus budgétaire annuel et aux clôtures périodiques

Poste à temps plein basé à Nantes, avec des déplacements fréquents sur le site industriel situé à 20 minutes du siège.

Profil :

Bac +2/3 (gestion-comptabilit é, du type DUT GEA avec une année de spécialisation).
Ex périence dans un environnement industriel de 3 à 5 ans minimum exigée.
Bonne maîtrise des outils du pack Office, notamment Excel.
Connaissance du fonctionnement d’un ERP (idéalement SAP) et des outils décisionnels (type BO).
Anglais opérationnel.
Aptit udes recherchées : rigueur, force de proposition, curiosité, capacité à travailler en équipe.

offre21244479.6567@armor-group-sas.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 19/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

Stage(s)

STAGE CREATION D'UN SITE POUR UNE ASSOCIATION - Dep. 44 (H/F)

Petite association dont le siège est à Nantes, a réalisé de multiples projets sur Madagascar et souhaite créer un site où figureraient toutes les actions réalisées depuis plus de 12 ans pour répondre aux multiples demandes et à celles des bailleurs de fonds.
Tous candidats (es) sont les bienvenus (es).
N'hésitez pas à nous contacter.

philippe.pellegrini@orange.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/09/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGIAIRE SERVICE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

OFFRE DE STAGE


Lydall Thermique Acoustique, filiale du groupe américain Lydall, est un équipementier automobile spécialisé dans l’emboutissage de tôles minces.
Nous concevons et fabriquons des écrans Thermiques pour les moteurs et échappements des principaux constructeurs automobiles Européens, et poursuivons notre développement en termes de qualité et d’innovation.
Nous recherchons pour notre site industriel de Saint-Nazaire un / une :


Stagiaire Service Ressources Humaines H / F


Missions :

Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vous l’assisterez dans ses missions au quotidien :

-Gestion administrative du personnel : offres d’emplois, formalités d’embauche, contrats de travail, remontée des données pour l’élaboration des paies, formalités de départ…
-Suivi du plan de formation
-Relais auprès des partenaires externes : GIST, DIRECCTE, mutuelle
-Suivi des dossiers RH en cours : entretiens professionnels, fiches de poste, NAO…
-Participation aux instances représentatives du personnel, groupe de parole, groupe de travail

Profil recherché :
Etudiant(e) Licence, Master 1, Master 2 ou Equivalent
Spéciali sation en Ressources Humaines

Lieu de stage :
St Nazaire – 44

Date d’entrée :
A convenir

Durée du stage :
3 mois minimum

Les candidatures sont à envoyer par mail à : recrut_fr@lydall.com
Référence de l’offre : Stage RH

recrut_fr@lydall.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (St Nazaire)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGIAIRE SERVICE PRODUCTION - Dep. 44 (H/F)

OFFRE DE STAGE


Lydall Thermique Acoustique, filiale du groupe américain Lydall, est un équipementier automobile spécialisé dans l’emboutissage de tôles minces.
Nous concevons et fabriquons des écrans Thermiques pour les moteurs et échappements des principaux constructeurs automobiles Européens, et poursuivons notre développement en termes de qualité et d’innovation.
Nous recherchons pour notre site industriel de Saint-Nazaire un / une :


Stagiaire Service Production H / F


Missions :

Sous la responsabilité du Responsable de Production – Logistique - Maintenance, vous l’assisterez dans ses fonctions au quotidien :

-Suivi des indicateurs Production et Logistique
-Aide à la création d’indicateurs de performance Maintenance
-Aide à la coordination des trois services
-Gestion et suivi de plan d’actions

Profil recherché :
Etudiant(e) DUT Génie Industriel et Maintenance ou Equivalent
Spéciali sation Production

Lieu de stage :
St Nazaire – 44

Date d’entrée :
A convenir

Durée du stage :
3 mois minimum

Les candidatures sont à envoyer par mail à : recrut_fr@lydall.com
Référence de l’offre : Stage Production

recrut_fr@lydall.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (St Nazaire)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGE DE DIRECTION ETABLISSEMENT MEDICO SOCIAL - MANAGEMENT ET PERFORMANCE QHSE, MANAGEMENT DE LA QUALITE - Dep. 49 (H/F)

L’association « Entre Loire et Coteaux » - Service de Soins Infirmiers à Domicile et Equipe Spécialisée Alzheimer, recherche, un stagiaire de direction H/F.
L'offre de stage rentre dans le cadre des projets d’étudiants des formations de Directeur d’établissement médico-social dans les domaines du Management et performance QHSE, Management de la Qualité.

Les thématiques de travail proposées par ordre de priorités sont :
1- Prévention des risques industriels :
. Actualisation et management du DUERP (Document unique d'évaluation des risques professionnels),
. Intégration et management des Risques Psychosociaux- Actualisation du Plan d'Amélioration Continue de la Qualité,
2- Préparation du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens du service qui sera signé en 2018 avec l'autorité de contrôle tarifaire – diagnostic ;
3- Lean Management : dans le cadre d’un plan de retour à l'équilibre financier, étude du pilotage des heures et organisation des plannings.

s.prezelin@entreloireetcoteaux.fr

Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (49310 Montilliers - 49750 Beaulieu/Layon)
  • Exp�rience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

: KELLY Services est l'un des leaders mondiaux des services de ressources humaines.
Nous développons sur Nantes nos prestations intérim, recrutement CDD, CDI dans les divisions Banque/Assurance, Office, Ingénierie, Finance.
Sous la responsabilité du manager du bureau et aux côtés des consultants et recruteurs, nous vous proposons les missions suivantes durant ce stage d'une durée minimum de 6 mois .

MISSIONS:
- Recherche de candidats : diffusion et suivi des annonces sur les joboard, recherche de candidats sur les cvthèques et réseaux sociaux
Après une première période d'observation et d'écoute,
- Recrutement, suivi des candidats, proposition de missions, mise à jour de la base de ressources
- Relations téléphoniques clients, analyse de leurs besoins, pré-sélection des candidats, proposition spontanée des profils, suivi des missions

Si vous voulez découvrir le secteur du recrutement dans une activité très polyvalente et riche en contacts humains, envoyez votre CV en précisant vos dates de stage. Nous vous contacterons très rapidement.
Votre stage d'une durée minimum de 6 mois peut démarrer à partir du mois de Septembre 2017.


PROFIL RECHERCHÉ
Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d'étude au minimum Bac+3/4 dans le secteur des Ressources Humaines.

Nous recherchons un(e)candidat(e) dynamique, volontaire, sachant gérer les priorités.
Le permis voiture n'est pas indispensable

con tact : estelle.carre@kellys ervices.fr

estelle.carre@kellyservices.fr

Stage

  • Date de publication : 05/09/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STRUCTURER LA DEMARCHE DE MANAGEMENT DE L'ENERGIE - Dep. 49 (H/F)

Le groupe HENDRIX GENETICS, spécialiste en génétique animale multi-espèces, regroupe plusieurs sociétés basées dans différentes régions en France. Conscient que la préservation de notre planète passe par la réduction de notre impact sur l’Environnement, le groupe a fait du développement durable un de ses 4 piliers stratégiques. Par conséquent, Hendrix Genetics vient d’initier une démarche de management de l’énergie.

En relation avec l’équipe projet, les différents services et intervenants, vous devez coopérer avec les personnes responsables de la production, la maintenance, la qualité, et les achats. Dans le cadre de votre stage, vous serez en charge de :
Etat des lieux (Audits énergétiques)
. Réa liser une cartographie (synoptique) des usages énergétiques des différents sites pilotes
. Faire un état des lieux des équipements (compresseur, moteur, etc.) et de leurs consommations d’énergie
. Propose r une liste des équipements les plus énergivores à remplacer en priorité
. Réaliser un audit des équipements de comptage d’énergie (gaz, électricité, etc.) et vérifier leur bon état de fonctionnement

Pl an de comptage
. Mettre en place un tableau d’enregistrement hebdomadaire des consommations énergétiques
. Mett re en place des IPE (Indicateur de Performance Energétique) pertinents des consommations
. Met tre en place des rapports énergétiques mensuels
. Former les futurs utilisateurs au tableau d’enregistrement

Profil et qualités requises
- De formation dans le domaine de l’énergie et de l’environnement,
- Connaissances techniques, réglementaires et économiques du secteur de l'énergie et des énergies renouvelables, des enjeux de la Transition Energétique, en particulier pour les entreprises.
- Maît rise des techniques de gestion de projets et capacités d’animation
- Travail en équipe
- Rigueur et autonomie indispensable
- For ce de proposition
- Bonne capacité de communication écrite et orale
- Bonne maîtrise de l'outil informatique
- Perm is B obligatoire

cedric.bourgeau@hendrix-genetics.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 30/08/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Laurent-de-la-Plaine)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGE ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATIF - Dep. 44 (H/F)

AVIZÉO, agence de transactions automobiles, propose un poste de :

ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATIF Stagiaire Homme/Femme


PRO FIL CANDIDAT
Très bonne qualité rédactionnelle en français
Excellente maîtrise de Microsoft Pack Office (Word, Excel, Outlook...) et Internet
Aisance avec les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, WhatsApp)

MISSION
Avec le soutien de la direction vous aurez pour missions :

Administratives

- Suivi administratif de l’agence
- Saisie, édition et suivi des factures
- Archivag e et classement


Comm erciales

- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Mise à jour de la base de données clients
- Actions commerciales diverses sur les réseaux sociaux
- Réalisati on de mailing

Stage de 8 semaines non rémunéré dans nos locaux de Couëron.

Merci d’envoyer votre candidature par mail.

Les demandes de contrats en alternance ne sont pas concernées par cette offre et ne seront pas traités.

AVIZEO SAS
recrutement@avi zeo-auto.com

recrutement@avizeo-auto.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 28/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

ASSISTANT DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Une jeune entreprise localisée sur St Brévin recherche une assistante de gestion, autonome et qualifiée dans le milieu du secteur d'aide à la personne.

# Effectuer le rapprochement des factures ;

# Suivre les règlements clients et effectuer les relances (par téléphone et mail) ;

# Mettre à jour les dossiers des clients et salariés (pièces administratives et contractuelles) ;

# Assurer le secrétariat.

Vous maîtrisez le pack Office (Word et Excel), sylae, Nova et Ogust.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre curiosité.

sepah.service@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 28/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (ST BREVIN)
  • Exp�rience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGE DE COMMUNICATION - Dep. 49 (H/F)

Rattachée au Groupe IKKS (près de 1600 collaborateurs et de 350M€ de CA), One Step est une marque de prêt-à-porter destinée aux femmes et aux hommes.

One Step, un état d’esprit positif pour une marque lumineuse. Une mode créative, positive et raffinée pour un vestiaire casual chic au style affirmé.

Vous faites preuve d’un goût prononcé pour la mode ? Vous êtes sensible à l’univers de notre marque ?

Rejoignez nos équipes et contribuez au développement de One Step…

One Step propose aux étudiant(e)s un

STAGE DE COMMUNICATION (H/F)

En appui du service communication One Step, vous participez selon vos objectifs de stage à :

- Merchandising

Mise en page des recommandations merchandising ;
Préparation des produits en réception des boutiques ;
Mise en page du book de collection ;
Mise en page du book norme merchandising ;

- E-shop
Préparation des shootings photos (document de suivi, livraison, pointage…) ;
Analyses (Benchmark, hit-parade…) ;
Suivi des mises en ligne ;
Préparation du fichier de la saison en cours ;
Mise en forme pour les maquettes sur des évolutions site.


• Stage conventionné basé à St Macaire en Mauges - Sèvremoine (axe Cholet/Nantes/Angers ).
• Dates : à partir de septembre 2017 pour un stage de 6 mois
• Gratification : 554,40€/mois pour 154H mensuelles


Etud iant(e) en communication, vous faites preuve de réactivité, motivation, organisation, et créativité.

Vous avez un réel attrait pour la communication et le prêt-à-porter.

Ca ndidatures à adresser à cnael@onestep.fr

cnael@onestep.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/08/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (SEVREMOINE/ST MACAIRE EN MAUGES)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGE ASSISTANT STYLISME – IKKS WOMEN - Dep. 75 (H/F)

Autour de ses collections femme, homme et enfant, le Groupe IKKS réunit des marques françaises au style unique et audacieux, destinées aux enfants et aux adultes. Authentiques, créatives, urbaines et confortables, les collections urban casual des marques du groupe s’inspirent librement de la mode actuelle.

Marque résolument ambitieuse et à fort potentiel de développement, IKKS est un acteur référent du segment premium en France et à l'international, grâce à son puissant réseau de plus de 160 points de vente, ses 480 revendeurs multimarques, et son site e-shop dédié.
IKKS Women est l’incarnation d’une féminité naturelle urbaine et française. Les collections IKKS Women représentent la liberté d’expression, un mix and match urbain et créatif inspiré du rock & folk.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez intégrer une entreprise en plein essor ? Rejoignez-nous !

IKKS propose étudiant(e)s un :

STAGE ASSISTANT STYLISME – IKKS WOMEN PARIS (H/F)

En appui de la direction création IKKS WOMEN et selon vos objectifs de stage, vous participerez notamment à :

- la réalisation des pages d'ambiances, croquis, fiches techniques, books collection et la recherche de graphismes identitaires (croquis via le Logiciel Photoshop et Illustrator) ;

- le choix des matières, des couleurs, des tissus en fonction de certains critères (entretien, solidité, texture...) ;

- l’utilisation d’outils dédiés de CAO/DAO pour la création et l'outil de suivi du plan de collection ;

- l’installation de la collection lors des séminaires ;

- la gestion des enregistrements réseaux (sauvegardes) ;

- l’organisation du studio ;

- la réception et envoi des colis, la réception et classement des matières de la collection (tissuthèque).

• Stage conventionné basé à Paris 3ème
• Dates : à partir de septembre 2017 pour 6 mois
• Gratification : 554,40 €/mois pour 154H mensuelles.

Etudi ant(e) en design textile/mode (Type BTS/école spécialisée), vous faîtes preuve de créativité, d’innovation, d’ouverture d’esprit et de capacité d’adaptation.

Vou s maîtrisez parfaitement les logiciels de CAO/DAO (type Photoshop/ Illustrator/ In design) et vous avez de bonnes connaissances techniques du vêtement (modélisme et stylisme).

Vous avez un réel attrait pour le prêt-à-porter et le stylisme femme.

Candidatur e à adresser à : dgasparroni@ikks.com

icouilleau@ikks.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/08/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 3ème)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

APPRENTI DEMAND PLANNING - Dep. 72 (H/F)

Company Description:

Le Groupe SOURIAU (2 466 personnes et 254 M€ de CA, avec une présence industrielle et commerciale en Europe, aux Etats-Unis et en Asie), nouvellement intégré au sein du Groupe Américain ESTERLINE, possède un savoir-faire reconnu dans le domaine des systèmes d’interconnexions en environnement sévère. Il est présent dans les principaux programmes spatiaux, aéronautiques et militaires mondiaux et occupe des positions fortes dans le domaine industriel sur les marchés de la géophysique, du nucléaire, de la robotique et de la compétition automobile.

Job Description:

Dans le cadre de sa campagne d’alternance SOURIAU Champagné recherche un APPRENTI DEMAND
PLANNING H/F
Vous intervenez en support du Responsable Demand Planning dans l’amélioration du processus actuel et vous
supporterez une partie de la demande. Vous serez un acteur majeur dans la mise en place de nouveaux outils
de prévision
Vos missions principales seront articulées autour de 2 axes:
Amélioration/ projet
- Améliorations des outils de reporting
- Développement d’un tableau de bord avec les KPI liés à la demande.
- Proposition d’un outil statistique plus adapté à l’organisation des ventes en coopération avec le responsable
PIC => élaboration d’un cahier des charges
- Analyse et proposition d’un ou plusieurs modèles stat plus adaptés selon produits ou type de marché.
- Assiste le responsable dans la proposition d’une nouvelle présentation axée demande uniquement et mise en
place d’une demand review
Opérationnel
- Mise à jour de statistiques mensuelles pour la gestion de la demande
- Analyse mensuelle des écarts KPI de la demande pour améliorer nos processus et challenger nos capteurs.
- Suivi des offres pour prise en compte dans la demande globale
- Prise en charge d’une ou plusieurs gammes pour suivi de la demande et des actions correspondantes.

Profil:

Pourquoi postuler ? Vous êtes curieux, méthodique et vous avez l’esprit d’analyse ? Vous maitrisez le pack
Office et Access ? A vos CV !

offre21275105.6 567@sarthe-dev.conta ctrh.com

offre21275105.6567@sarthe-dev.contactrh.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Champagné)
  • Exp�rience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

ASSISTANT(E) DEVELOPPEMENT COMMERCIAL & MARKETING - Dep. 85 (H/F)

Spécialiste de l’application de finitions techniques et décoratives, ARFIT-DECO cherche son Assistant(e) Développement Commercial (H/F) pour mettre en œuvre sa stratégie et accompagner la croissance son activité (B to B).

Rattaché à la direction, vous venez renforcer l’équipe (5 pers.) et vous participez à la mise en place d’une nouvelle offre de produits et de services exclusifs sur-mesure. Vous intervenez également dans le suivi et l’évolution de la clientèle de professionnels.

M ISSIONS / COMPETENCES
MARKETI NG & COMMUNICATION
- Contribution à l’élaboration de la stratégie de communication et à son déploiement.
- Lancement opérationnel d’un nouveau concept à destination des agenceurs d’intérieur.
- Etude pour la mise en place et la valorisation d’une nouvelle marque.
- Création des outils d’aides à la vente.
- Mise en place d’un nouveau site internet et production de contenus multicanaux.
COMMER CIAL
- Gestion de la relation client : suivi du portefeuille clients, prospection commerciale.
- Administrations des ventes : saisie et suivi de commande et planification des livraisons en lien avec les différents partenaires et prestataires.
- Veille commerciale et participation aux événements

PROFIL
De formation supérieure BAC+2 minimum (Commerce, Marketing & Communication, ou spécialisation), vous souhaitez développer vos compétences opérationnelles et acquérir une première expérience professionnelle en entreprise.
Fort d’une aisance relationnelle et rédactionnelle et d’une capacité à travailler en autonomie, vous aspirez à rejoindre une équipe à taille humaine pour concrétiser un projet ambitieux et motivant.

Email de contact* : contact@arfit-deco.f r

Nom du contact : SYLVAIN ZUMBIEHL

Nom de l'entreprise : ARFIT-DECO

contact@arfit-deco.fr

Stage

  • Date de publication : 22/08/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (LES EPESSES (85))
  • Exp�rience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

COLLABORATEUR COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre Cabinet d'expertise en comptabilité générale et immobilière recherche des stagiaires à accompagner dans le but de réaliser diverses missions :
• Réaliser la déclaration d’existence de l’activité « location meublée ou non-meublée » auprès des services fiscaux ;
• Effectuer les démarches de récupération de la TVA ;
• Etablir les déclarations fiscales ;
• Effectuer la saisie comptable des dossiers pour environs 40 clients ;
• Suivre ces dossiers et renseigner les clients si besoin.
Il faut préparer un BAC+2 à BAC+4/+5 dans le domaine comptable/gestion.
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
Avoi r de bonnes connaissances en comptabilité.
Type d'emploi : Stage de Décembre/Janvier à Mai/Juin 2018
Lieu de travail : SAINT HERBLAIN et/ou GUERANDE

karine.grosbois@amarris.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/08/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.

STAGE EN RESSOURCES HUMAINES - CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Description de l’entreprise:
Linma n & Associés est un cabinet spécialiseL 9; dans le recrutement de cadres et cadres-dirigeants au sein des secteurs de l’agro-alimentaire, le retail, ainsi que dans la mode et le textile de luxe.
Avec un positionnement en France et à l’International, nous intervenons sur des missions de recrutement et de conseil RH.
Membre de l’association « A compétence égale » et signataire de la charte de la diversité, nous sommes engagés sur la promotion de la diversité en entreprise.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) stagiaire Chargé(e) de Recrutement.
Poste à pourvoir dès que possible.

Descrip tion du Poste :
Vous recherchez un stage en recrutement ?
Rejoignez notre équipe de consultants et participez aux missions de recrutement dans leur globalité :

-Créez les annonces selon les besoins de nos clients puis sélectionnez les bons candidats afin de participer à leur évaluation lors des entretiens,

-De&# 769;tectez et approchez les bons profils via le sourcing (Linkedin, Viadeo, CVthèques...),
-Accompagnez les candidats sélectionne 69;s afin d’effectuer un suivi régulier jusqu’à l’intégration au sein de l’entreprise,

-Pa rticipez à la communication Web du cabinet, à l’optimisation de notre outil CRM ainsi que de nos outils spécifiques RH.

Vous serez également amené(e) à intervenir sur des missions transverses liées à l’activité de notre cabinet pour des évènemen ts ponctuels ou sur le plan du développement commercial.

Votre profil:

Issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine des Ressources Humaines, Gestion et Administration des entreprises ou Ecole Supérieure de Commerce, BAC +2 minimum vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le recrutement ou dans la gestion de projets RH.

Curieux(se) et motivé(e), nous recherchons avant tout une personnalité qui souhaite apprendre et s’investir dans une structure en pleine croissance possédant un esprit collaboratif.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire. La connaissance dans l’utilisation des job-boards et des réseaux professionnels est un plus.

cr@linmanetassocies.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Exp�rience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par m�l.