Le Cnam recrute

Travailler au Cnam Pays de la Loire

Travailler au Cnam Pays de la Loire

Vous souhaitez intégrer le Cnam Pays de la Loire en tant que collaborateur ?
Deux possibilités s’offrent à vous : répondre à une offre ou déposer une candidature spontanée (merci d’adresser vos CV + lettre de motivation à recrutements@cnam-paysdelaloire.fr).

Des offres d'emplois sont régulièrement proposées dans différents domaines.
Actuellement, le centre régional du Cnam, établissement de formation supérieure continue, présent dans 7 villes des Pays de la Loire avec plus de 200 salariés et 1000 intervenants, recherche :

44 - Responsable pédagogique

en charge du master "Organisation et conduite du changement"

Missions

Le (la) responsable pédagogique réalise les missions suivantes :

  • assurer l'organisation pédagogique du Master (planification, suivi) et garantir le déploiement du référentiel académique de diplomation,
  • animer les équipes d'intervenants (recrutement, accompagnement, supervision),
  • superviser et valider les contenus des enseignements et des contrôles des connaissances dans les différentes matières de la filière,
  • animer les relations avec les élèves,
  • être le (la) référent(e) auprès des différents interlocuteurs de l'établissement (au niveau local, régional et national) ainsi que des interlocuteurs externes (partenaires, clients).
  • exercer une veille et être force de proposition pour l'ingénierie pédagogique et le déploiement des formations

Le (la) responsable pédagogique peut également assurer des enseignements dans un ou plusieurs domaines de la spécialité

Profil
Diplômé(e) d’un master vous disposez de compétences dans les domaines liés au master (organisation, management et conduite du changement…) associées à une bonne connaissance du monde de l’entreprise.
Vous avez une expérience des  pratiques pédagogiques dans l’animation ou dans la mise en œuvre de modalités pédagogiques.
Vous avez de réelles capacités pour animer des équipes et des élèves. Vous avez un  fort sens du travail en équipe et faites preuves d’une grande rigueur tant dans la conduite de vos missions que dans le respect des échéances imparties.

Poste en contrat à durée indéterminée (CDI), basé à Nantes. Il peut nécessiter épisodiquement des déplacements sur la région des Pays de Loire et à Paris.
Poste à temps partiel (mi-temps).
Rémunération: 33 K€ bruts/an (base temps plein).

Pour postuler : envoyez CV et lettre de motivation avec la référence RPM à recrutements@cnam-paysdelaloire.fr