Offre(s) d'emploi et de stage

Les diplômés du Cnam représentent un vivier de compétences pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous communiquer vos offres d'emploi et de stage.
18 offres d'emploi
23 offres de stage



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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Pays de la Loire.

Emploi(s)

PREPARATEUR DE COMMANDES - Dep. 44 (H/F)

L’Atelier Rosemood est une société spécialisée dans la création de faire-part de naissance et de mariage sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous sommes 100 maintenant !
Pour étoffer notre équipe et toujours plus satisfaire nos clients, nous cherchons à recruter un Préparateur de commandes.

Missio ns principales :

- Assurer l’emballage et la préparation des expéditions : pliage, insertion cale, fermeture, étiquetage.
- Veill er à la bonne tenue de l'atelier (rangement et propreté)
- Respect er les procédures en place, vérifier et valider la conformité de son travail en qualité et quantité
- Veiller à l’amélioration continue, notamment en termes de qualité et de productivité.
- Vei ller à la gestion des stocks et venir en aide au façonnage sous le contrôle du façonnier

Mission s secondaires :

- Couper et assembler les faire-part dans le respect de certaines consignes de sécurité et des procédures de fabrication sur une machine dernière génération haut de gamme
- Appliquer sur certaines commandes une finition particulière (aspect brillant…)

Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
6. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées tous les mois, des fruits tous les jours

Profil recherché : Expérience dans le poste

Qualités recherchées :

- Minutie, méthode, organisation et rigueur
- Curiosité , autonomie, polyvalence
- Bonne sensibilité artistique
- Sens du résultat et du travail en équipe, esprit de productivité
- Forc e de proposition
- Aisan ce relationnelle

Mod alités du poste :

Type de contrat : CDD de 4 mois à temps plein (pouvant évoluer vers un CDI)
Date de début de contrat : dès que possible
Localisati on : Treillières

Pour postuler :
Envoyez-nous, sur notre site : https://www.rosemood .fr/ :
- quelques lignes sur votre motivation,
- votre CV
- et dites-nous quel est votre faire-part de naissance préféré


A bientôt !

job@rosemood.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT SERVICE CLIENT LOGISTIQUE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son service Logistique, Algam recherche un(e) :


Assistant(e) service client logistique

Rattaché(e) à la Responsable Logistique Administration & Transport vous assurez le traitement des dossiers de réclamation et le suivi de la qualité transport.

Vos principales missions :


- Gestion des réclamations clients : ouverture du dossier et traitement selon les procédures internes,
- Suivi des expéditions et des retours : traitement et contrôle des demandes d’enlèvements et de retours,
- Suivi du contrôle qualité transport et réalisation/suivi des différents tableaux de bord qualité,
- Reporting régulier à la Responsable Logistique.

Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en commerce ou administration des ventes, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.

Vous avez des connaissances de base en logistique et transport.

Vous savez gérer les urgences, remonter les informations importantes et vous faites preuve d’un sens réel du service client.

A l’aise au téléphone, vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Excel notamment) et avez des facilités pour en assimiler des nouveaux.

Votre enthousiasme et votre organisation seront les garants d’une bonne intégration et de votre réussite sur ce poste.


Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE SERVICE DESK (H/F)

ENTREPRISES :

Mission de transition urgente de Responsable de Service Desk pour un groupe important leader dans le secteur de l’agroalimentaire. Mission de 6 mois minimum, pouvant déboucher sur un recrutement.
Locali sation Grand Ouest.

MISSIONS :

Au sein de la DSI du Groupe, en tant que Responsable Service Desk, vous serez chargé(e) de :
• Optimisation de la performance des processus incidents et demandes aux utilisateurs en
matière de postes de travail (logiciels, matériels et téléphonie),
• Préconisation et mise en place des processus d’amélioration,
• Management de l’équipe au quotidien (6 personnes),
• Garantie de l’efficacité et de la qualité du service (respect des délais, des process, de la charge
de travail au sein de l’équipe, etc),
• Création de reporting et d’indicateurs de performance,
• Interface avec les prestataires externes.

PROFIL :

Pour cette mission urgente, nous recherchons un(e) Responsable de Service Desk :
• Expérience acquise en tant que Responsable de Service Desk ou Responsable Poste de travail,
• Expérience de gestion de Ticketing,
• Expérience de mise en place et d’optimisation des process,
• Capacité d’analyse et de reporting,
• Connaissance ITIL, Windows et outil portail,
• Connaissance Easyvista serait un plus,
• Déplacements ponctuels à prévoir,
• Disponible immédiatement.

carole.rizk@talents-projets.com

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Confirmé



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CONCEPTEUR MOBILIER URBAIN - Dep. 44 (H/F)

TMC Innovation, entreprise de 20 collaborateurs, est une PME innovante et dynamique qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions d’éclairage public et du mobilier urbain.

Intégré(e) à l’équipe du bureau d’étude composée de 3 personnes, vous aurez la responsabilité d’élaborer les dossiers de fabrication, de réaliser les plans d’exécution des travaux et vous serez en charge des calculs et des conceptions.

Miss ions :

- Réaliser l’étude des besoins clients suivant les données d’entrées communiquées par la force de vente et/ou le cahier des charges des clients dans le domaine des mâts d’éclairage public et du mobilier urbain (plans et schémas fonctionnels ).
- Résoudre les problèmes en relation avec la conception
- Donner des avis techniques sur chaque étape du projet
- Proposer des solutions de fabrication sous SOLIDWORKS en tenant compte des contraintes techniques, des normes et des coûts.
- Compléter ou modifier des plans déjà élaborés.
- Assurer la réalisation des dossiers d’exécution (mémoire technique, conception de l’installation, calcul de dimensionnements et suivi de la réalisation des plans d’implantation et de cheminement)

Comp étences requises :
- Solides connaissances en mécanique (Vérification des dimensions des pièces en fabrication)
- Maît rise des techniques d’assemblage
- Maît rise des calculs de résistance des matériaux
- Etre capable des rédiger des documents techniques et des comptes rendu de réunions
- Maitrise de l’outil informatique : CAO SolidWorks est un impératif

Rigoureux, minutieux et créatif, vous devez également faire preuve d’un bon relationnel (travail en équipe) et d’une forte capacité d’adaptation (diversité des projets, évolution des techniques…).

Pro fil :
Formation : mécanique / Conception
Expérience souhaité : 3 ans d’expérience au sein d’un bureau d’études.

Type d’emploi : CDI temps plein
Localisation du poste : Les Sorinières (44)
Rémunération : (selon le profil)

Taille de l’entreprise : 20 salariés

Secteur d’activité : Fabricant de mâts d’éclairage public et de mobiliers urbains

mc.poisseau@tmc-innovation.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (LES SORINIERES)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR - Dep. 44 (H/F)

Marre d’entendre dire que les comptables manquent d’humour, d’initiative, de modernité, qu’ils sont parfois vieux jeu ?!!! Chez ECL Direct, nous sommes tout le contraire…

ECL Direct, société d’Expertise Comptable en Ligne de 130 collaborateurs est le pionnier de la comptabilité en ligne en France depuis 2008. Leader sur son marché, ECL Direct est plébiscité par ses 3200 clients TPE pour la qualité de ses prestations ainsi que par ses salariés qui l’ont élu « Great Place to Work » en février 2018. ECL Direct est le seul cabinet comptable indépendant français à pouvoir revendiquer cette certification.

Pour en savoir plus, découvrez notre site internet : http://www.ecldirect .fr/

Nous recherchons un futur :
Collaborateur comptable junior en CDI (H/F)

Vous avez envie de participer à notre culture de l’innovation dans la profession et être acteur de notre croissance ?

Qui êtes-vous ?

Formation supérieure en comptabilité ou gestion. Vous avez travaillé au moins 2 ans en cabinet d'expertise-comptabl e ou multi-sociétés et possédez de bonnes connaissances fiscales.

Plus qu’un diplôme ou une expérience confirmée,
nous recherchons un homme ou femme sensible à la relation client.

Nous vous accompagnerons dans le développement de vos compétences techniques et relationnelles puis, d’évoluer sur des postes à responsabilités.
Po ste ouvert aux personnes souhaitant s'inscrire au DEC.

Vos missions, si toutefois vous l’acceptez :

• Superviser les travaux de saisie comptable réalisés par les collaborateurs de saisie
• Réaliser les différentes obligations fiscales (TVA, CVAE, etc.)
• Réviser les comptes et les finaliser en toute autonomie sur les bilans et liasses fiscales
• Élaborer des situations comptables et réaliser des RDV intermédiaires soit par téléphone ou Visioconférence

S ous la responsabilité d'un chef de mission et avec votre équipe, vous prenez en charge un portefeuille d’environ 65 clients diversifié et composé de créateurs d’entreprise et TPE. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients et êtes en contacts réguliers avec eux (téléphone et mails).

Mais aussi… :
• CDI (35h/semaines hors période fiscale)
• Prise de poste entre juin et septembre 2018 suivant disponibilité
• A Saint-Herblain (44) – proche du centre commercial Atlantis
• Rémunération : selon profil et expériences
• Les plus : Cartes restaurants - RTT – Restauration sur place (Frigo Connecté) – salle de sport - Babyfoot....Et bien d'autres !
• A votre arrivée, des formations seront assurées pour favoriser la prise de poste

Alors convaincu ? Et si vous rejoignez… une entreprise différente qui sait travailler sérieusement sans trop se prendre au sérieux !

Envoyer votre CV ainsi qu’une description de vos motivations en répondant à cette question :
Pourquoi Vous et Pourquoi Nous ?

nadia@ecldirect.fr

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Emploi

  • Date de publication : 03/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Herblain)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Groupe familial composé de filiales intervenant dans le secteur du nettoyage industriel, recherche pour son siège de Nantes, un responsable ressources humaines en remplacement pour assurer les missions suivantes :

Rattaché(e) à la directrice administrative et opérationnelle du groupe, vous supervisez la gestion des ressources humaines du siège et venez en appui aux filiales du Groupe.
Vous êtes le garant de l’exactitude des salaires et charges sociales, de l’application des procédures du Groupe et du respect de la législation sociale et des obligations légales au sein des filiales.
Pour cela vous êtes accompagné(e) par une équipe de 4 assistantes RH dont vous supervisez les activités et assurez plus particulièrement :
> Le management des 4 assistantes du service RH siège et la coordination des activités avec les autres services siège et agences,
> Le contrôle de la gestion administrative du personnel et des paies effectuées au siège (environ 800 paies/mois),
> Éventuellement, la prise en charge en direct de la gestion administrative sur un périmètre (contrats, pointage des éléments fixes et variables, paies, obligations sociales et légales) au niveau du Groupe,
> La gestion des déclarations sociales (DSN) et le contrôle des charges sociales en lien avec une assistante,
> Le conseil et le soutien aux exploitations et agences dans l’application du droit du travail et de la convention collective (annexe 7, disciplinaire, recrutement, formation…) - La veille législative et réglementaire,
> La veille juridique et la sécurisation des éventuels litiges (courriers disciplinaires et gestion des contentieux salariés) avec la Direction,
> Le suivi de la réalisation du plan de formation en lien avec les partenaires (organismes de formation, OPCA),
> Les relations avec les instances représentatives du personnel en lien avec la Direction (élections, réunions),
> Les relations avec les partenaires : médecine du travail, OPCA, AG2R, URSSAF, DIRECCTE…

Profil recherché :
Issu(e) de formation en gestion des ressources humaines (Bac+3/5), vous possédez une expérience confirmée de management d’équipe et de conseil aux managers d’exploitation/de production, si possible dans le secteur des services. Vous avez déjà occupé ce type de fonction, de sorte à être immédiatement opérationnel(le). Vous maitrisez les procédures disciplinaires, la gestion de contentieux ainsi que les outils bureautiques et avez des connaissances en paie et charges sociales.
Habitué(e ) à un rythme de travail soutenu, vous gérez votre temps et vos priorités pour respecter les délais imposés par l’activité. Bon communiquant, vous savez être souple mais ferme lorsque nécessaire. Votre autonomie, votre capacité d’adaptation et votre ouverture d’esprit sont autant d’atouts qui peuvent faciliter votre réussite dans cette mission.

Une connaissance de l’outil Quadratus serait un plus.
Poste à pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois minimum à temps complet, dans le cadre d’un remplacement.

Sal aire : Selon profil et expérience

rh@costa-expansion.fr

Emploi

  • Date de publication : 27/03/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Vous intégrez un groupe familial dans le secteur du nettoyage industriel.

Ratta ché(e) à la responsable du service clients, au sein d'une équipe, vous assurez les missions suivantes :

- vous rédigez les devis et contrats commerciaux en coordination avec les responsables d'exploitation
- vous éditez les bons de travaux, suivez le planning d’intervention et mettez à jour les pointages
- vous saisissez la facturation des prestations et les avoirs
- vous gérez les comptes clients prospects et suivez les tableaux de bord (commerciaux, devis, exploitation ...)
- vous tenez à jour les dossiers clients (informatique et papier) ainsi que la base de données du système qualité
- vous tenez l’accueil téléphonique et physique en binôme, et traitez les messages
- vous pouvez être amené(e) à participer à la gestion administrative des dossiers d’appels d’offres en lien avec le commercial et l’exploitation

Pr ofil :
Issu(e) d'une formation BAC+2 min en assistanat de gestion/commerce/com munication, vous possédez une expérience au sein de PME de services dans un contexte multi-sites, et maitrisez la facturation et le relationnel client. La connaissance du secteur de la Propreté et de la gestion des appels d’offres est un plus.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, et connaissez idéalement le logiciel QUADRATUS.
Ayant le sens des responsabilités, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et emprunt(e) d'une démarche d'amélioration continue. Vous faites preuve de discrétion et d'initiatives. Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
Poste à pourvoir dès que possible en CDD à temps complet sur Nantes. Evolution possible.
Salaire selon profil.

rh@costa-expansion.fr

Emploi

  • Date de publication : 27/03/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT DE VIE / AUXILIAIRE DE VIE / AIDE SOIGNANT - Dep. 44 (H/F)

Nous recrutons dans le cadre de notre service d'aide humaine mandataire de l'Association des Paralysés de France, des intervenants qualifiés et/ou avec de l'expérience pour agir auprès de particuliers-employe urs en situation de handicap moteur.
Les pathologies peuvent être diverses et cela demande une bonne connaissance des techniques et matériels utilisés dans le domaine médico-social (lève-personne, verticalisateur, sonde, gastrosotmie...)

Actuellement, nous avons des particuliers-employe urs en recherche d'intervenants sur les communes de : Bouguenais, Saint-Philbert de Grand Lieu, Vertou et Le Bignon.
Les interventions selon les situations peuvent être de jour comme de nuit auprès d'adultes ou d'enfants en situation de handicap moteur.
Vous serez soumis à la Convention Nationale des salariés du Particulier Employeur. Votre taux de rémunération dépendra des missions demandées au domicile et de votre qualification.
Pour plus de renseignement, merci de nous contacter au 02 40 51 89 45 00 et/ou anaelle.frasson@pole apf44.fr et demander Mme Frasson

anaelle.frasson@poleapf44.fr

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Emploi

  • Date de publication : 26/03/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES CVC - Dep. 44 (H/F)

KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous vous proposons un poste de Technicien Bureau d'études CVC (H/F) avec une expérience en tuyauterie pour une longue mission

Votre mission :
> Dimensionnement et calculs du réseau eau chaude/eau froide HVAC
> Contrôle de la base de données
> Schéma de tuyauterie (PID)
> Contrôle de la coordination
> Industrialisation du réseau eau chaude/eau froide HVAC du navire
> Aide au suivi du montage bord (réponse de mail et problème de lié au montage)
> Calculs de l’équilibrage du réseau
> Préparation dossier fabrication et suivi S/T Fab.

Vos connaissances :
La tuyauterie en général :
> Vous savez intervenir sur des projets concernant des vanne de sectionnement, vanne d’équilibrage, vanne de régulation, …
> Connaitre un peu les différents matériaux, types de raccordements

Cot é calculs :
> Savoir dimensionner un réseau
> Avoir déjà manipuler ou gérer l’équilibrage d’un réseau (en études ou sur le chantier)
> Comprendre les schémas de tuyauterie (symbolisation des vannes, accessoires, …)
> Savoir à quoi ressemble un ISO de tuyauterie
> Connaitre un peu le monde du montage ou atelier en tuyauterie (pas forcément sur les navires mais si possible ça aidera)
> Connaitre un peu les chantiers navals

Les logiciels :
> AVEVA PDMS (Plant Design Management System)
> Microstation
> Autocad
> SmartMarine
> Excel

Le poste est basé à Nantes

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci d’adresser votre candidature au format Word (CV, lettre de motivation) par e-mail ou sur notre site www.kellyservices.fr

laetitia.spinosi@kellyservices.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/03/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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RACCORDEUR FIBRE OPTIQUE (H/F)

Lieu : Grand Ouest
Type de contrat : Interim puis CDI
Salaire : en fonction du profil

- Vous voulez travailler dans un secteur porteur ?
- Vous aimez le terrain ?
Alors cette offre peut vous intéresser.

Pour un grand acteur des télécoms en pleine croissance et afin de compléter ses équipes, nous recherchons un Raccordeur Fibre Optique mobile sur le grand Ouest.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'être le garant de la bonne installation de la fibre optique.
Vous travaillez en partenariat avec le bureau d'études intégré.
Vous effectuez la pose, le raccordement et le réglage des équipements et réseaux télécom ainsi que des infrastructures qui leur sont rattachées.
Vous intervenez sur les chantiers extérieurs et à l'intérieur des immeubles.

Vous savez lire un plan, vous êtes autonome et rigoureux.

De formation bep/cap Ouvrages électriques ou Bac Pro électrotechnique ou avec une expérience acquise en télécom, vous avez l'habilitation électrique et travaux en hauteur.

Vous pensez correspondre au poste? Alors n'hésitez pas, postulez! (on se fera un plaisir d'étudier votre candidature).

laetitia.spinosi@kellyservices.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/03/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Grand Ouest)
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN DE MAINTENANCE - Dep. 44 (H/F)

Lieu : 44
Type de contrat : Interim et CDI
Salaire : à partir de 1 800€/mois suivant expérience
Début : ASAP
Expérience : 2 ans

Vous aimez la technique ?
Vous aimez travailler en équipe ?
Vous souhaitez être autonome tout en alliant rigueur et responsabilité ?

Ce poste est sans doute fait pour vous !

Notre client, spécialisé en location et vente de matériel industriel, recherche pour compléter ses équipes, un Technicien de Maintenance (H/F) pour le site de Ste Luce sur Loire. Au sein d'une petite agence mais faisant partie d'un groupe national, vous intervenez en prestation SAV et maintenance.
A ce titre, vous réceptionnez le matériel et vous vous assurez de leur bon fonctionnement. Vous intervenez en maintenance préventive et curative pour le matériel de nettoyage industriel (nettoyeur haute pression, mono-brosses...) afin de les remettre en service et disponible pour les clients. Ce poste est à 80 % fixe, itinérant à 20 % car vous pouvez intervenir ponctuellement sur site client (limitrophe Nantes).

Véritabl e technicien,vous aimez le contact client et avez le sens du service. Les clients sont principalement issus du secteur industriel.

Ce poste est en vue d'une embauche ferme.

De formation BTS, vous avez une solide expérience en systèmes mécaniques et thermiques, moteur thermique et électricité.

Vous êtes déjà intervenu sur du matériel de nettoyage industriel et/ou chariot élévateur et/ou matériel agricole.

Poste 35h + 2 jrtt/mois. TR/ mutuelle, participation

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

laetitia.spinosi@kellyservices.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/03/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Ste Luce Sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICIEN CVC OU CHAUFFAGISTE ITINERANT - Dep. 44 (H/F)

Lieu : Loire atlantique plus particulièrement Nantes
Type de contrat : CDI
Horaires : 35H
Salaire : 28/29 K€
Intéressement / 13eme mois
Véhicule de service

Le maintenance en cvc n'a plus de secret pour vous ?
Vous intervenez en chauffage, en ventilation et en air comprimé ?
Vous êtes reconnu pour votre relationnel client et aimez porté les couleurs de votre entreprise ?
Ce poste est sans doute fait pour vous!

Notre client est un grand acteur majeur dans le génie climatique et est spécialisé en maintenance préventive et curative. La relation client est la clef de leur réussite.

Dans le cadre de déploiement, vous intégrer l'équipe pour les accompagner dans leurs contrats de maintenance.
Principalement pour une clientèle industrielle, vous êtes amené à assurer les travaux de maintenance en cvc. Chauffage, ventilation, traitement d'air et air comprimé, chaudières à vapeur sont les champs d'intervention demandés pour ce poste.
Vous êtes le garant de la sécurité et de la bonne réalisation des tâches à effectuer.
Vous êtes donc le relais du bon fonctionnement du site, votre rôle est important.
L'itinérance ne nécessite pas de découchés, vous travaillez en régional.

De formation en électromécanique ou thermique, vous maîtrisez les installations à grosses et moyennes puissances en milieu industriel.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

laetitia.spinosi@kellyservices.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/03/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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PROJETEUR ELECTRICITE INDUSTRIEL - Dep. 44 (H/F)

Lieu : Carquefou
Type de contrat : Intérim longue durée
Salaire : en fonction du profil
Début : ASAP
Expérience : 2 ans

- Vous maîtrisez See Electrical ?
- Vous aimez travailler en mode projet ?
- Le monde de la machine spéciale vous intéresse?
Ce poste est peut-être pour vous!

Notre client, spécialisée en automatisme et robotique, est en recherche constante de nouveaux talents! Intervenant en mode projet, le bureau d'études intervient sur des études à la carte. Véritable référence sur son marché, ils ont su grandir et s'adapter à la demande de leurs clients.

Afin d'étoffer leurs équipes, ils souhaitent intégrer un Projeteur industriel (H/F) maîtrisant le logiciel See Electrical.

Intégré(e) au sein du pôle, vous travaillez en partenariat avec le bureau d'études mécanique et l'atelier afin d'être pertinent en fonction du cahier des charges.
Vous travaillez tant sur des lignes complètes que sur des bras articulés par exemple.... Des perspectives de poste sont à prévoir en fonction de votre intégration.

De formation génie électrique ou génie industriel (bac+2/3 à bac+5), vous avez déjà travaillé sur See Electrical, et en connaissez les impondérables. Vous souhaitez capitaliser vos compétences et vous immergez dans un environnement automatisme et robotique.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

laetitia.spinosi@kellyservices.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/03/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience : Confirmé



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ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE - Dep. 44 (H/F)

Lieu : LA HAIE FOUASSIERE
Type de contrat : Intérim
Salaire : 12,50 et 13,5 Euros
Panier : 6.33E non soumis
Début :ASAP
Durée : 3 mois minimum
Expérience : 2 ans

Vous souhaitez allié technique et contact client? Vous aimez les process, le travail de qualité? Vous souhaitez intégrer un grand groupe? Ce poste est fait pour vous !

Pour notre client, spécialisé en maintenance génie climatique, nous recherchons pour son implant client un Electrotechnicien de maintenance sur poste fixe en milieu industriel (H/F)

A ce titre, vous êtes en charge de la maintenance d'équipements de production utilités (vapeur – eau glacée – climatisation – groupes froids – air comprimé).
Suivant les process qualité de l'entreprise, vous êtes en charge du bon fonctionnement du site. Vous faites preuve de rigueur et aimez le travail bien fait. Vous êtes le garant de l'image de la société.

De formation BAC à BAC + 2 Electrotechnicien /Thermique/Maintenan ce des systèmes énergétiques, vous aimez la technicité et avez le sens client.
Habilitation électrique Basse tension en cours de validité
Habilitation Nacelles
Horaires : 8h/12h – 13h30/16h30

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

laetitia.spinosi@kellyservices.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/03/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (La Haie Fouassière)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

SQUARE HABITAT OUEST IMMOBILIER recrute en CDI

Titulaire d'une formation en bac+2 en comptabilité, vous serez rattaché(e) au Responsable Comptable.

Missio ns :

Facturation, saisie comptable, lettrage, rapprochements bancaires, préparation des déclarations fiscales...

Vous êtes disponible, dynamique, enthousiaste et rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative, contactez nous.

Rémunératio n : 1 700 € brut mensuel + 13ème mois, mutuelle et prévoyance.

valerie.auvinet@squarehabitat.fr

Emploi

  • Date de publication : 20/03/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGENIEUR TECHNICIEN FONCIER OU CLERC DE NOTAIRE - Dep. 85 (H/F)

GEOUEST (service Aménagement Foncier et Agricole) recherche pour son agence de LA ROCHE SUR YON (85), un 1 Ingénieur Technicien foncier (H/F) avec une expérience en droit notarial. Des connaissances dans le domaine agricole (droit ruraux/baux ruraux) et dans le dessin sur Autocad seraient un plus.

Vos principales missions seront :
- Etudier les actes notariés pour renseigner une base de données ;
- Etude parcellaire (plan et état parcellaire) ;
- Réaliser le volet agricole et foncier des études d’Aménagement Foncier Agricole et Forestier ;
- Rédaction d’actes administratifs ;
- Suivi administratifs de compromis simplifiés de vente (cessions de petites parcelles) ;
- Assistance du chef de projet et contrôle technique et juridique des techniciens en Aménagement Foncier (suivant expérience) ;

Profil : formation technicien supérieur (BTS Notariat, Géomètre…), ingénieur ou universitaire (droit notarial et immobilier…)
Compét ences spécifiques : Maîtrise des logiciels office (word, excel et power point) et notions de DAO.
Qualités requises : Rigueur, organisation, bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
Contrat : CDI avec rémunération en fonction profil.
Poste à pourvoir dès que possible

sylvain.chabot@geouest.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/03/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (LA ROCHE SUR YON (85))
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT EVENEMENTIEL ET ADMINISTRATIF - Dep. 85 (H/F)

Profil de poste saisonnier
Les Musicales du Pays de Saint Gilles
Du 18 juin au 3 août 2018

MISSIONS

- Soutien administratif et technique en amont des concerts (dossier Sacem et CNV, envoi de communiqués de presse, relance presse, prise de contact avec les artistes, les prestataires, mise à jour et envoi de questionnaires de satisfaction…).
- Animation de la page Facebook (information sur les concerts, jeux en ligne).
- Présence et soutien logistique les jours de concerts (accueil des artistes, des prestataires…, préparation des loges, transport éventuel des artistes…).
- Pendant les concerts : intendance, rangement…
- Réalisation d’un bilan écrit après chaque concert et d’un bilan générique sur l’ensemble du festival, revue de presse…


HORAIRE S

Horaires classiques TOTAL
Lundi 9h00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Mardi 9h 00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Mercredi 9h00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Jeudi 9h 00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00
Vendredi 9h00 / 12h30 14h00 / 17h30 7h00

- Horaires exceptionnels pour 3 ou 4 concerts : 14h00 à 23h00 environ (heures récupérées si dépassement)

PROF IL

- Expérience dans l’événementiel et la communication,
- Excellentes qualités relationnelles, d’organisation et planification
- Aisance et qualité rédactionnelles (maîtrise parfaite de l’orthographe),
- Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux,
- Connaissance du territoire,
- Dynamisme, rigueur, réactivité,
- Disponibilité,
- Permis B obligatoire.

v.nauleau@payssaintgilles.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/03/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (St Gilles Croix de Vie)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE INDUSTRIELLE - Dep. 44 (H/F)

Nantes Métropole recrute, pour sa Direction des Opérateurs Publics de l'Eau et de l'Assainissement, un technicien de maintenance informatique industrielle/automat isme.

Vos missions
Rattaché au chef d’atelier informatique industrielle et automatisme vous assurez, dans ce domaine de compétence, la maintenance et l’évolution des installations de l’usine de l’eau et des stations afin de garantir leurs bon fonctionnement. Dans un objectif de continuité de production de l’usine, des astreintes ponctuelles pourront être demandées.

Vos activités
Garantir le maintient opérationnel ainsi que l’évolution des outils de traitement de données et de contrôle commande. Vous adaptez et anticipez les évolutions nécessaires à la pérennité des systèmes de supervision et les interfaces opérateurs. Vous assurez la maintenance des bases de données et leurs environnements d’exploitation.

A ssurer l’entretien préventif, curatif et l’amélioration des différents équipements d’automatisme du secteur d’activité. Vous réalisez les diagnostics des pannes identifiées par les équipes de conduite et apportez les mises au point et modifications adaptées (réglage, programmation,…).

Appliquer la politique de sécurité des systèmes d’information (PSSI). Vous garantissez l’efficience des réseaux et leurs équipements (automates, pc, superviseurs, serveurs, switchs, ...) dans le respect des principes de gestion du système d’information et des règles de cybersécurité.

Pa rticiper à la réalisation de chantiers seul ou au sein d’une équipe. Vous rédigez, définissez, hiérarchisez et assurez le suivi des différentes taches inhérentes à l’exécution de projets dans le domaine de l’automatisme et informatique industrielle. Vous êtes le référent métier auprès de la maîtrise d’œuvre.

Respecte r et appliquer les consignes de sécurité et sûreté ainsi que l’engagement QSE de la Direction.

Votre profil

Titulaire d’un diplôme BAC+2, spécialisé en automatisme / informatique industrielle, vous avez connaissances des enjeux et contraintes du milieu industriel.
Vous maîtrisez l’utilisation et le développement des composants réseau et de traitement de données ainsi que des équipements d’automatisme et supervision. Des connaissances en environnements Siemens, Hirschmann, Microsoft (SQL, DotNet, Administration), Codra sont un plus.
Vous savez exploiter des schémas électriques et PID et êtes en mesure d’intervenir ou, à minima, orienter les travaux sur une armoire électrique de process.
Vous travaillez en équipe ou en autonomie, en priorisant vos activités, dans la transparence, le dialogue et la transversalité.

Regie.EAU@nantesmetropole.fr

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Emploi

  • Date de publication : 08/03/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

CAP VENTE - Dep. 49 (H/F)

Un tabac-presse propose, à Angers à partir de juin 2018 des missions dans le cadre d'un CAP Vente.

Missions :
accueillir le client
législation sur le tabac
règles de tenue de caisse
réglementati on des jeux et loteries
vendre des produits ou services

durée : 2 ans

ghislaine.foliard@orange.fr

Stage

  • Date de publication : 19/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : non précisée



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STAGE BPJEPS JEUNESSE - Dep. 49 (H/F)

Le pôle jeunesse de la ferme de la Fontaine (inter-association du lac de Maine) est à la recherche d'un animateur(trice) stagiaire BPJEPS pour l'année 2018-2019.

Vous encadrez et animez des animations pour des 12-17 ans sur le quartier du lac de Maine, Accueil Collectif de Mineurs, animations de proximité, aide aux devoirs, ateliers collège.

Titulair e du BAFA et du permis B !

Merci d'adresser votre candidature sur l'adresse mail : polejeunesse@ilm-ass o.fr , par courrier ILM 34 rue de la chambre aux Deniers 49000 Angers ou par téléphone au 06.08.62.94.31

No us souhaitons proposer comme chaque année une période d'essai rémunérée sur la période estivale (du 2 juillet au 3 août 2018) pour ainsi découvrir les fonctions et missions du poste jeunesse !

Nom du contact : Julien Ledoyen

polejeunesse@ilm-asso.fr

Stage

  • Date de publication : 17/04/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE SERVICE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

Acteur important du secteur médico-social de Loire-Atlantique (63 établissements et services - 3 300 personnes âgées prises en charge - 1 200 collaborateurs)

Missions principales :
Au sein du service Ressources Humaines et rattaché à la Responsable Ressources Humaines, vous participerez activement :

RECRUTEMENT
• recrutement aides-soignants(es) et agent de services : sourcing ; diffusion des offres d’emploi ; présélection ; entretien et suivi des dossiers
• suivi de l’intégration et des périodes d’essai
• développement des relations écoles (partenariats, forums…)
• dématérialisatio n des contrats intérims
• création d’une CVthèque

ASSISTANAT RH :
• en appui soutien du Service RH sur l’opérationnel

Profil :
En formation Licence ou Master en Ressources Humaines
Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Savoir-être :
Disponibilité.
Se ns de l’organisation et rigueur dans le travail.
Aptitude au travail en équipe.

Rattachem ent hiérarchique : Responsable Ressources Humaines
Durée du stage : de 4 à 6 mois à partir du 1er mai 2018
Gratification : à déterminer en fonction de la durée du stage


Lieu de travail : Siège Mutualité Retraite à Nantes (44)

rh@mutualiteretraite.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE CLIENTELE - Dep. 44 (H/F)

Intitulé du poste : Chargé(e) de clientèle Petits-fils Nantes

Offre : Stage ou Contrat en alternance (à partir de Septembre 2018)

1) Accueil téléphonique

Gestion du standard téléphonique.
Récep tion des appels téléphoniques entrants aux horaires d’ouverture de l’agence.
> Orientation des appels entrants vers les services concernés.
> Prise de messages et transmissions aux services concernés.
> Gestion du répondeur téléphonique de l’entreprise et des messages reçus en dehors des horaires d’ouverture.


2) Accueil physique
> Accueil des visiteurs extérieurs (clients, intervenants, autres visiteurs)
> Accompagnement des visiteurs dans les espaces de rendez-vous



3 ) Rendez-vous d’évaluation des besoins

> Effectuer les rendez-vous d’évaluation des besoins conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour objectif de transformer le prospect en client.


4) Gestion des plannings

> Assurer la gestion des plannings conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour but la satisfaction et la fidélisation des clients.
> Briefing mission
> Rendez-vous de présentation
> Gestion des remplacements
> Mise à jour des plannings dans Ximi

5) Contrôle de la satisfaction client

> Assurer le contrôle de la satisfaction client conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour but de détecter les insatisfactions et de fidéliser les clients.


6) Suivis aux prescripteurs

> Effectuer le suivi prescripteurs, pour les nouvelles demandes et pour les nouvelles missions, conformément au manuel opératoire Petits-fils avec pour but de provoquer des prescriptions.
> Compte rendu au professionnel à l’origine de la recommandation lors d’une nouvelle demande.
> Compte rendu au professionnel à l’origine de la recommandation à chaque nouvelle mission.
> Prospection des médecins traitants

7) Sourcing de candidatures d’intervenants

> Rédaction et diffusion d’offres d’emploi pour des postes d’intervenants
> Réception et tri, et traitement des candidatures
> Programmation d’entretiens de recrutement
> Tenir à jour un fichier des sources de recrutement

8) Entretiens de sélection des intervenants

> Faire passer les entretiens de de recrutement conformément au manuel opératoire et dans le respect des critères de recrutement.
> Vérifier l’existence d’un dossier complet pour chaque intervenant sélectionné.


9) Signature des mandats de placement

> Organiser la signature du mandat de placement conformément au manuel opératoire.

10) Mise à jour les fiches intervenants dans Ximi

> Disponibilités
> Informations diverses et appréciations.

11) Traitement administratif des absences des intervenants

> Traiter les demandes de congés des intervenants conformément au manuel opératoire.
> Traiter les arrêts de travail.
> Editer les attestations de sécurité sociale, de travail et autres documents administratifs.
> Informer le reste de l’équipe.

joana.scottodiporfirio@petits-fils.com

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Stage

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES - Dep 85 (H/F)

Stagiaire Service Ressources Humaines F/H
La Boulangère & Co est une entreprise agro-alimentaire française qui fabrique et commercialise des pains et viennoiseries emballés. Fondée en Vendée, elle allie aujourd’hui savoir-faire boulanger, innovation et performance industrielle. Elle compte à fin 2017, plus de 1800 collaborateurs répartis sur 6 sites de production en France : Beaune (21), Gretz-Armainvilliers (77), Les Herbiers (85), Mortagne-sur-Sèvre (85), Sainte-Hermine (85), Val-de-Saâne (76). Pour son service Ressources Humaines Groupe, elle recherche de nouveaux talents pour accompagner son développement et relever les défis de demain.

Descripti on de l’offre

Accueilli (e) et intégré(e) au sein du service des Ressources Humaines, vous évoluerez au sein d’une équipe de passionnés animée par la volonté de faire grandir l’entreprise tout en conservant un état d’esprit familial et entrepreneurial.

Dans le cadre du développement de notre politique RH, vous accompagnerez l’équipe en place sur ses projets en cours :
- Travaux sur des sujets organisationnels du temps du travail
- Travaux sur l’harmonisation et la communication de notre politique RH au sein du groupe
- Appui sur divers sujets groupe RH

Profil souhaité
Vous préparez un diplôme Bac+2/3 à Bac+5 en Ressources Humaines type IUT/Licence ou Master. Vous êtes curieux et aimez relever de nouveaux défis.
Votre rigueur, votre discrétion et votre sens de l’organisation seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Conditi ons de stage

Durée du stage : 2 à 4 mois, à partir d’avril 2018
Stage indemnisé selon législation en vigueur
Localisatio n : Sainte Hermine

Merci d'envoyer votre candidature, lettre et CV par mail à talent@laboulangere- co.fr ou par courrier à : La Boulangère & Co - Service Ressources Humaines - Parc Atlantique - 85 210 SAINTE HERMINE.

talent@laboulangere-co.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Sainte Hermine (Vendée))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE STYLISTE CHAUSSURE - Dep. 49 (H/F)

L’institut Colbert du Cnam recrute pour une jeune marque de chaussure un(e)(e) stagiaire styliste chaussure.

Rattac hé au responsable de la marque, vous le seconderez dans la conception de collections.

Vos missions :
- Réalisation de mood-board
- Elaboration du plan de collection
- Etude des structures, formes, talons, semelles
- Conception de lignes en tenant compte du style, des impératifs techniques et économiques
- Sourcing et choix des matières
- Réalisation des dessins
- Elaboration de fiches techniques
- Organisation et planification des étapes de développement
- Modifications et mises au point
- Interaction avec fournisseurs et fabricants
- Assurer le suivi opérationnel

Poss ibilité d'embauche à l'issue du stage.

Compétence s et aptitudes requises :
-Etre en mesure de réaliser des dessins exploitables par les fabricants
-Maitris er les fondamentaux techniques
-Maitris er les outils informatiques (photoshop, Indesign, Illustrator)
-Capac ité créative
-Capacités relationnelles
-Cap acités d’analyse et de synthèse, rigueur, méthode
-Curiosité et ouverture d’esprit

Profil :
bac+2 et particulièrement les titulaires d’un diplôme en arts appliqués, design de mode, beaux-arts, matériaux souples ou toute autre formation artistique

colbert@cnam-paysdelaloire.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/04/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE DEVELOPPEMENT WEB - Dep. 44 (H/F)

Et si vous rejoignez un cabinet de conseil qui place le consultant au cœur de son développement ?
A2F Advisor est un cabinet de conseil basé en région nantaise qui a choisi de se développer en engageant ses consultants dans chacune de ses orientations stratégiques sur ses trois pôles de compétences : expertise en bases de données, systèmes et réseaux, ingénierie industrielle et systèmes d'informations.
Dans le cadre de sa croissance, l’équipe A2F Advisor souhaite développer une solution RH interne.
Projet :
La mission aura l’objectif suivant :
- Création de la base de données avec le support du service Database A2F
- Développement d’une application Web RH
Vous aurez le lead de votre projet et serez appuyé par notre expert. Vous pourrez donc mener les étapes du projet :
- Recueil des besoins et rédaction du cahier des charges ;
- Proposition d’un choix de solution ;
- Rédaction des spécifications techniques ;
- Développement de la solution ;
- Réalisation des tests et de la recette ;
- Formation des utilisateurs.
Profil recherché :
- Etudiant d’une école en informatique (3ème, 4ème, 5ème année) ;
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies, curieux, force de proposition et avez un réel esprit d’équipe ? Vous êtes, alors, les bienvenu(e)s chez A2F !

Durée du stage : 2 à 6 mois
Lieux : La Chapelle sur Erdre

ggaudin@a2fadvisor.com

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Stage

  • Date de publication : 10/04/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RH - Dep. 53 (H/F)

Envie d'un nouveau challenge avec en point de mire la protection des personnes et de l'environnement ?
Alors rejoignez le numéro 1 du diagnostic immobilier.

Intég rer ALLODIAGNOSTIC c’est rejoindre une PME innovante, en forte croissance et portée par ses 250 collaborateurs.

D ans le cadre du développement de notre société, nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire en ressources humaines (durée à déterminer).
Sous la responsabilité de notre Chargée de développement RH, votre mission, si vous l’acceptez, c’est de prendre en charge des tâches liées au recrutement, intégration et administration du personnel.
En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives.

Vous êtes issu(e) d'une formation en Ressources Humaines ?
Mais, ce qui vous caractérise le mieux c’est votre ténacité, votre esprit d'équipe, le goût du travail bien fait et vos capacités relationnelles ?
Votre profil nous intéresse !

ccharles@allodiagnostic.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/04/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Château-Gontier (53))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE HYDROGRAPHE ENTREPRISE DE TRAVAUX EN MILIEUX AQUATIQUES (H/F)

La société C.D.E.S. se spécialise dans les travaux en milieux aquatiques (eaux intérieures, rivières, canaux, petits ports maritimes).
Nos activités principales sont le dragage, le transport de sédiment et l'aménagement de berges et de zones humides.

Dans le but de développer notre cellule bathymétrie / guidage, nous cherchons un stagiaire avec un socle de compétences en positionnement, topographie, bathymétrie multifaisceaux, pour intégrer l'équipe terrain.

Profil volontaire et bonne motivation indispensables (déplacements routiers sur toute la France en semaine)

j.oudin@cdes.eu

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Stage

  • Date de publication : 03/04/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Plusieurs régions (France métropolitaine)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES - Dep. 85 (H/F)

Basée en Vendée (85), CLEAN CELLS est une société de services dans le domaine des médicaments innovants. Nos métiers consistent à contrôler l’innocuité des médicaments et à les produire pour des essais cliniques. Ce marché en forte croissance nous oblige à nous adapter, à nous développer dans une dynamique propice au travail et au bien-être. Venez rejoindre une entreprise dynamique en pleine expansion !

POSTE A POURVOIR : Stagiaire Ressources Humaines dès que possible-URGENT

V os principales missions :
-Assister le Département Ressources Humaines dans la mise en place du Comité Social et Economique intégrant la création d’un Comité d’Entreprise et d’un CHSCT suite au franchissement de seuil des 50 salariés en 2017 (Délégués du Personnel déjà en place). Elections prévues en juin 2018 : travail en amont et en aval.


Profil recherché :
Préparation d’une Licence ou d’un Master dans le domaine des Ressources Humaines
Connaissan ces en droit du travail
Durée du stage : entre 4 et 6 mois

Compétences :
- Expérience professionnelle en PME de 1 an souhaitée
- Adaptat ion et autonomie
- Bon relationnel
- Travail en équipe
- Anglais souhaité


Réponse par mail uniquement en mentionnant la référence annonce CC1801 (lettre de motivation + CV) : carrieres@clean-ce lls.com

carrieres@clean-cells.com

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Stage

  • Date de publication : 30/03/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (BOUFFERE)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE QSE - Dep. 44 (H/F)

Groupe d’ingénierie industrielle, Fives conçoit et réalise des machines, des équipements de procédé et des lignes de production pour les plus grands acteurs mondiaux des secteurs de l’acier, de l’aéronautique, de l’aluminium, de l’automobile et de l’industrie manufacturière, du ciment, de l’énergie, de la logistique et du verre.
Fives Filling & Sealing, filiale du groupe Fives, réalise, pour l'industrie automobile notamment, des systèmes de remplissage tous fluides, des équipements de test d’étanchéité et des systèmes d'encollage.

Au sein de notre service qualité et sous la responsabilité de notre responsable QSE, vous êtes amené à travailler sur diverses missions à définir selon votre profil:

• Mise à jour de l’Analyse Environnementale de la société – en faire un outil de pilotage.
• Mise à jour du Document Unique – intégration des analyses de risques des plans de prévention.
• Inven taire des produits chimiques et mise en place d’un outil de gestion approprié.


Votr e implication et la rigueur que vous appliquez à votre travail seront autant d’atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

coralie.lebris@fivesgroup.com

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Stage

  • Date de publication : 27/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Bignon (44014))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE METHODES GPAO - Dep. 49 (H/F)

PME industrielle, nous vous proposons de nous accompagner dans notre projet de déploiement d'un CBN dans Clipper.

Il s'agira de modifier les gammes dans la nouvelle GPAO mise en place, assurer les paramétrages de fiches articles.
La maitrise de Visual Basic sera un plus.
Mission complémentaire possible : aide à la construction de fichiers d'extractions de données.

STAGE METHODES GPAO 1 à 2 MOIS - JUIN 2018

o.cristel@atld-sio.fr

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Stage

  • Date de publication : 23/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant



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STAGE INGENIEUR DE PRODUCTION - Dep. 72 (H/F)

Société du groupe agroalimentaire LDC (75 sites - 18 500 personnes – 3,6 Mds € de CA), implanté principalement en France, leader français et européen de la Volaille (marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq) et n°2 français du traiteur (marques Marie & Tradition d'Asie) spécialisée dans la production de poulets labels.

Notre site basé à LOUE, en pleine expansion et modernisation, se développe dans une optique d'adaptation aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs.

Dans ce contexte d'augmentation des capacités de production du service découpe, une nouvelle méthode de ressuage va être mise en place.
Actuellement équipé de ressuages statiques, notre site va se munir de ressuages dynamiques crochets pour les poulets.

Rattaché(e) au Groupe projet, l'objectif de ce stage est de définir les programmes de fonctionnement d'un ressuage dynamique en trois phases sur du poulet Label.
Pour cela, il faudra mettre au point une solution technique et valider les résultats des recettes définies. Des essais devront être réalisés et analysés afin de définir si nos critères doivent évoluer dans le cadre d'une variation de vitesse : température des zones, vitesse de balayage et vitesse de convoyage.

Lors de la réalisation de ces missions vous aurez à travailler en étroite collaboration avec les services : qualité, production, maintenance.

Formation en école ingénieur agroalimentaire ou Master systèmes automatisés de la production des industries agroalimentaires.


Vous aimez être en contact terrain, et avez le sens de l'organisation et de l'analyse. Réactivité et esprit d'équipe sont attendus.

Vous partagez les valeurs portées par LDC : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité ; Rejoignez-nous ! www.ldc.fr

Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.

melanie.chauvel@ldc.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/03/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire (Loué (72))
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT CHEF DE PROJET METIER - Dep. 44 (H/F)

U emploi recrute un ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET METIER en stage.

Au sein de le Direction Pôle Projets de notre centrale d'achat, sous la responsabilité d'un Chef de Projet Métier, vous aurez pour missions principales :

- La constitution d'un référentiel documentaire dans le cadre d'une plateforme digitale
- La rédaction des processus, procédures
- La mise en place des supports de formation et des modes opératoires

Profi l : Vous préparez un Bac+3/4/5 en Gestion de Projet et vous recherchez un stage opérationnel de 3 à 6 mois à compter d'avril.

Votre organisation, votre rigueur et votre esprit de synthèse vous permettront de réussir dans cette mission.

Localisa tion du poste : CARQUEFOU
Modalités pour postuler : CV + lettre de motivation à adresser au Responsable pédagogique ou
RDV sur www.u-emploi.com

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Stage

  • Date de publication : 20/03/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT EN RESSOURCES HUMAINES - Dep. 44 (H/F)

SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME

En collaboration directe avec la présidente, et la coordinatrice des Ressources Humaines

DIMENSIO NS DU POSTE

Taille de l‘entreprise: 30 collaborateurs
Nomb re de clients total: 3 600 clients
Nombre de dossiers TVA ou Taxes Gazole par an : 28 000 dossiers
Nombre de factures saisies : 130 000 factures

ACTIVITE

Dans un contexte international, proposition d’un stage de 3 à 4 mois, en temps plein. Les missions seraient les suivantes :

- Participer à la gestion de l’administration du personnel : gestion des absences, point RTT/CP, informations salariés, reporting et statistiques annuelles, calculs ETP, gestion de l’épargne salariale, suivi mutuelle,
- Propose r pour l’aide au Recrutement ; la création d’une matrice des compétences,

- Po ur la Formation, participer à l’élaboration du plan de formation, au déploiement des formations,

- Enr ichir le livret d’accueil, rédiger des documents liés à l’arrivée d’un collaborateur et à la mise en place d’un programme d’intégration,

- Participer à l’amélioration ou à la refonte du règlement intérieur, du document unique, et à la mise à jour des procédures RH,

- Apporter son aide pour diverses tâches liées au RH : classement des dossiers du personnel, archivage de dossiers, etc…

CONTEXTE ET ENVIRONNEMENT

EUR OVAT est une société, filiale du Groupe TOTAL, spécialisée dans l’offre de services de récupération de TVA et de taxes gazole selon les 8ème et 13ème directives européennes, dans le domaine du Transport International de Marchandises.
Depui s sa création en 1995, EUROVAT a développé son savoir-faire auprès d’une clientèle de transporteurs internationaux situés dans toute l’Europe et au-delà.
Au fil des années, EUROVAT a créé un véritable partenariat avec la plupart des autorités fiscales européennes

COMPE TENCES REQUISES

De niveau Bac+3 min en Ressources Humaines, vous maîtrisez la bureautique.
1ère expérience souhaitée.
Une autonomie sera appréciée car vous serez intégré(e) au sein de l’équipe très opérationnelle.

PROFIL REQUIS

- Qualités d’écoute et discrétion indispensable
- Dyn amisme, force de proposition et autonomie dans le cadre spécifié
- Rigueur nécessaire
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Capacité s relationnelles et rédactionnelles

C e stage vous intéresse, n’attendez pas et envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à sdubreuil@eurovat.fr

sdubreuil@eurovat.fr

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Stage

  • Date de publication : 19/03/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT-HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE QUALITE - Dep. 49 (H/F)

La société RIVARD, spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements Spéciaux, recherche pour son établissement principal basé à DAUMERAY (49) un STAGIAIRE QUALITE d’une durée de 4/6 mois à pourvoir dès que possible et rattaché(e) au responsable Qualité usine.

Descriptio n des missions :
> Participer à l’élaboration et au déploiement des processus ISO 9001 vs 2015
> Mettre en place et former les utilisateurs à la bonne utilisation d’une plateforme logicielle
qualité collaborative
> Participer et dynamiser le management visuel de la performance au sein des ateliers
> Analyser les remontées des données de non qualité des différents services de l’entreprise

Comp étences et qualités requises :
> Connaissance de la norme ISO 9001 – Contrôle qualité – Gestion de données – Assurance
qualité – Fiabilité prévisionnelle
> Organisé – Communicant – Rigoureux – Dynamique - Autonome
> Maitrise des outils informatiques (Pack office)

Rémunérat ion :
➢ Indemnité de stage conventionnée

Soc iété RIVARD
Service Ressources Humaines
ZI Grand Clos, 49640 DAUMERAY
lise.chauv in@rivard.fr

lise.chauvin@rivard.fr

Stage

  • Date de publication : 19/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Maine-et-Loire)
  • Expérience : Débutant



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STAGE SECURITE ET ENVIRONNEMENT - Dep. 44 (H/F)

La société Mosaïque production à Machecoul (44) recherche un stagiaire en sécurité et environnement.

Mi ssions :
Analyse des risques chimiques
Préventio n sécurité
Suivi traitement déchets


Le stagiaire sera sous la responsabilité du resp. de production, il/elle travaillera aussi avec le personnel de production, utilisateur des produits.

Semaine de 35h, horaire adaptable

contact@mosaiqueproduction.fr

Stage

  • Date de publication : 15/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Machecoul (44))
  • Expérience : Débutant



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STAGE GESTION DE PRODUCTION - Dep. 77 (H/F)

Entreprise :
Fabrique de chocolats constituée d'une unité de production et de plusieurs boutiques.
Nos produits et notre marque sont régulièrement primés par la presse et appréciés du public ; nous faisons partie du cercle très fermé des chocolatiers de prestige. Nous maitrisons la totalité de la chaine de fabrication entre la fève de cacao.

Dans le cadre de la mise en place d’un logiciel de gestion de production, nous recherchons un profil spécialisé dans l’informatique et la gestion de production/achat.

Profil :
BAC+3/5

Missio n :
Gestion de production
- Dévelo ppement d’un projet de mise en place d’une gestion de production avec planification de la production des chocolats et achats de MP et emballages
- Enregi strement et saisie des Process de production
- Assura nce qualité
- Saisie de nomenclatures produites sur logiciel de production
- Passag e de commande de réassort /achat

Assurance qualité :
• Répondre aux questions internes et externes concernant la qualité.
• Mettre en place de la définition du plan d’audit annuel.
• Assurer l'application des réglementations en vigueur, des Bonnes Pratiques de Fabrication.
• Veiller à la conformité des produits finis.
• Contrôler la qualité des prestations des sous-traitants le cas échéant.
• Diagnost iquer les causes des imperfections des procédés.
• Suivre le contrôle de la qualité des matières premières et des moyens de production.
• Trait er et suivre les réclamations client.
• Réaliser des analyses
• Identifi er et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou les anomalies et proposer des solutions correctives.

Tute ur et contact : responsable supply chain, la direction.
Durée : 5 mois.

Merci de nous contacter à : recrutement@chocolat -chapon.com

recrutement@chocolat-chapon.com

Stage

  • Date de publication : 15/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Seine et Marne (77))
  • Expérience : Débutant



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STAGE CONDUCTEUR D'OPERATIONS - Dep. 44 (H/F)

ESPACIL, filiale du Groupe Action Logement, au service de l’habitat depuis plus de 60 ans répond à la diversité des besoins en logements des salariés. Aujourd’hui, ESPACIL offre une gamme complète de solutions sur mesure ou clés en main, en étroite collaboration avec les collectivités: Accession coopérative, Gestion Locative Sociale et Administration de Biens. Afin de répondre à sa logique de croissance, il recherche pour son Pôle Accession, le GIE ESPACIL ACCESSION, un

CONDUCTEUR D’OPERATIONS (H/F) en stage

Mission :

Au sein de notre agence Accession de Nantes, vous assisterez le conducteur d’opérations dans le cadre de son suivi de programmes de logements à livrer aux clients dans le respect des divers engagements contractuels dans le cadre de nos certifications NF Habitat HQE. Plus particulièrement, vous participez à :

• L’organisatio n matérielle des visites de chantier et des livraisons avec les acquéreurs,
• Le suivi des levées de réserves de livraison et de SAV (GPA…)
• La mise à jour des tableaux de bord et le secrétariat courant,
• La participation aux révisions techniques et d’ordonnancement.




Stage basé à Nantes, avec possibles déplacements sur le périmètre de l’agence.


Profi l :

Issu de formation BTS/IUT/ESPI/Ecole d’Ingénieurs en bâtiment, vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre organisation. Doté de qualités relationnelles et rédactionnelles, vous possédez un bon sens de l’analyse et faite preuve d’adaptabilité face à de nouvelles missions. Vous êtes volontaire, dynamique et autonome.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel).
Permi s B indispensable.

M erci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à :
GIE Espacil Accession – Service RH – A. LECOMTE - 1 rue du Scorff – 35042 RENNES Cedex, ou par e-mail : recrutement@espacil. com (Ref. COPSTAGE/44)

sabrina.hamon@espacil.com

Stage

  • Date de publication : 13/03/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT EVENEMENTIEL ET ADMINISTRATIF - Dep. 85 (H/F)

OFFRE DE STAGE : EVENEMENTIEL ET ADMINISTRATIF


M issions

Sous la responsabilité de la directrice de l’Office de Tourisme du Pays de Saint Gilles Croix de Vie,

Missions principales au sein du service Evénementiels et presse :
• Assurer le suivi des différents supports de communication, de la création à l’impression
• Prendre contact avec les partenaires pour le suivi de l’organisation, la logistique
• Participer à des rendez-vous techniques
• Effectuer des tâches administratives liées aux événementiels
• Communiquer sur les sites Internet
• Assister aux réunions
• Préparer des jeux-concours sur Facebook
• Distribuer des affiches et dépliants

Missions secondaires :
• Assister la personne en charge du reportage photo
• « Guides des animations » : relecture et soutien
• Aide au service Comptabilité et Administratif
• Aide au service Sites touristiques (gestion des réservations, tâches administratives, communication)

Pr ofil

- Excellentes qualités rédactionnelles, relationnelles, d’organisation et planification
- Polyvalence
- Dynamisme, esprit d’initiative et travail en équipe
- Maîtrise de l’outil informatique et des réseaux sociaux
- Permis B obligatoire


Con ditions

- Poste basé à Saint Gilles Croix de Vie, au siège de l’Office de Tourisme Intercommunal
- Temps complet
- Durée : à définir selon le profil de l’étudiant, entre mars à juin 2018 avec possibilité de contrat saisonnier à suivre jusqu’au 3 août 2018 (5 semaines environ)
- Stage avec convention obligatoire


Con tact

Envoyez un CV et une lettre de motivation par mail à oti@payssaintgilles. fr ou par courrier à l’attention de Mme Alice PLAUD, Directrice de l’Office de Tourisme du Pays de Saint Gilles Croix de Vie – ZAE Le Soleil Levant – CS 63669 – Givrand – 85806 Saint Gilles Croix de Vie cedex

v.nauleau@payssaintgilles.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/03/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (St Gilles Croix de Vie cedex)
  • Expérience : Débutant accepté



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FORMATION HYGIENE -SECURITE - Dep. 44 (H/F)

NOM : Mairie de Saint-malo-de-Guersa c
ADRESSE : 49 rue Alfred Mahé
Tel : 02 40 91 16 94
Domaine d’activité :
Collec tivité territorialité

Nombre de salariés : une trentaine

STAGE proposé le 12 mars 2018

Responsable administratif des stages :
Nom : Abéguillé sylvie
Tel : 02 40 91 16 94 email :sylvie.abeguille@sa intmalodeguersac.fr

Service où sera affecté le stagiaire :
Service technique

Tuteur en entreprise :
Nom : DESRUELLES André
Fonction : élu
Tel : 06 72 42 96 16 email :andre.de sruelles@saintmalode guersac.fr

Contex te
2016  :réalisation de façon volontariste du DICRIM et engagement de poursuivre avec l ’élaboration volontaire d’un PSC

2017 : participation obligatoire de la commune au PPRI Yara du fait de l’extension du périmètre au territoire complet de St malo de Guersac ce qui exige un PSC,
(suivi des travaux de conception du nouveau PPRI par l’élu référent sécurité Joel Bodiguel )

proposition de stage

En s’inspirant du modèle type gouvernemental de Plan de sauvegarde communal , élaboration du document communal et annexes comprenant :

-recherche des coordonnées des organismes inscrits obligatoirement au PCS, réalisation maquette des fiches d’intervention annexes (exemple crue , pollution des eaux.),
-recensemen t de la logistique existante et à acquérir nécessaire aux secours ,aux alertes complémentaires ( voir mutualisation pour certains entre communes),
-Réajust ement du DICRIM existant du fait du risque industriel,
-Élaboration outils de sensibilisation agents et population (obligation vis à vis du PPRI)



AUTRES RENSEIGNEMENTS
Inde mnités proposée au stagiaire : gratification en vigueur

Procédure pour candidater :
envoyer un courrier adressé à mr le maire à l’intention de mr andré desruelles, subdélégué à l’environnement

Mairie de Saint Malo de Guersac- Accueil

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Stage

  • Date de publication : 12/03/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Malo-de-Guersac-44550)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement sur une à deux régions.

Pour ce faire, vos missions principales seront :
•La mise en place du sourcing sur un périmètre donné (publication des annonces, choix des jobboard…)
•Le tri et sélection sur CV des candidats via le logiciel de gestion des candidatures.
•La réalisation d’entretiens de présélection téléphonique et transfert des candidats présélectionnés aux Responsables Ressources Humaines.
•La réalisation d’un reporting de suivi de candidatures.

D’a utres missions ponctuelles pourront également vous être confiées en fonction des projets régionaux et de vos compétences.

stephanie.lhopital@pumplastiques.com

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Stage

  • Date de publication : 12/03/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Basse Goulaine)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE RECHERCHE EN RECRUTEMENT - Dep. 49 (H/F)

Et si l'on vous disait que nous considérons le sourcing comme une mission stratégique dans le métier de recruteur ?

Notre objectif : vous formez à cet aspect indispensable et passionnant du métier !

Votre objectif : séduire nos candidats potentiels et construire une base solide de candidats sur laquelle l'équipe recrutement pourra s'appuyer !

Qui sommes-nous ?
Le Groupe Fiducial, d'envergure nationale et internationale (17000 collaborateurs), propose une large gamme de services pluridisciplinaires à des clients TPE/PME. Nous accompagnons et conseillons nos clients dans leurs problématiques comptables, juridiques, bancaires, patrimoniales…

In téressé(e) ?
Nous cherchons un(e) chargé de recherche en recrutement (Stage de 6 mois) pour renforcer notre équipe.

Votre mission :
- Échanger avec les Chargées de recrutement sur les caractéristiques des postes à pourvoir afin de vous approprier les différents besoins
- Identifier et exploiter toute source de recrutement en utilisant notamment les techniques d'approche directe via les réseaux sociaux (Linkedin, Viadeo)
- Assurer le suivi et la mise à jour de la base de candidatures
- En relation avec les chargées de recrutement, définir et déployer la stratégie des relations écoles et des partenariats avec les organismes de formation
- Être l'ambassadeur de Fiducial lors de manifestations spécifiques (forums, interventions école)

Profil du candidat recherché
Sans aucun doute dynamique, réactif, ouvert et à l'écoute ! Doté(e) d'un super esprit d'équipe.
Vous préparez un bac +3/4 dans le domaine de la gestion ou des Ressources Humaines et souhaitez découvrir le monde du recrutement.
Ce projet vous plait ? Postulez !

n.angeneau@fiducial.net

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Stage

  • Date de publication : 08/03/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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