Infos générales
- Code
- CC11000A
- Type de formation
- Certificat de compétences
- 29 crédits
- Volume horaire
- 290 heures
Aller au contenu Navigation Accès directs Connexion
Vous êtes ici :
• Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
Tous centres
22 CRÉDITS ECTS OBLIGATOIRES4 ECTS - Référencement payant (SEA) et Social Ads - ESC1274 ECTS - E-commerce - ESC128 6 ECTS - Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line - ESC123 4 ECTS - Marketing et réseaux sociaux - ESC130 4 ECTS - Référencement naturel (SEO) - ESC131 |
PUIS 8 CRÉDITS ECTS (2 UE) A CHOISIR PARMI :4 ECTS - Mercatique II : Stratégie marketing - ESC1026 ECTS - Datascience au service du Marketing et de la Relation client - ESC115 4 ECTS - Architecture et langages Web - NFA040 4 ECTS - Droit du numérique - DNT104 4 ECTS - Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur internet - ESC129 |