Test d'anglais

Code UE : UA2B10

  • 0 crédits

Responsable(s)

Elsa CHACHKINE

Contenu

La Commission des titres d’ingénieur (CTI) a évalué à B2 dans toutes les compétences le niveau d’anglais minimum à valider pour obtenir le titre d’ingénieur diplômé. 
Régi par le cadre européen commun de références pour les langues du Conseil de l’Europe, le niveau B2 doit être attesté par un test externe reconnu de langues, à choisir parmi ceux figurant dans le tableau ci-dessous.
L’attestation obtenue à l’issue du passage du test doit être adressée par l’auditeur au gestionnaire en charge de son dossier dans son centre d’inscription.
La délivrance du diplôme d’ingénieur est soumise à l’obtention du test requis ; aucun dossier ne sera présenté au jury national de diplomation sans l’attestation idoine.
Nota : Il est vivement conseillé aux candidats ingénieurs de se préoccuper de la validation de leur niveau d’anglais le plus en amont possible afin d’éviter les déconvenues liées à la non obtention du niveau exigé en fin de cursus.

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Contact



Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé