Domaines de formation | Commerce / Marketing / Communication / Tourisme

Présents dans tous les secteurs d’activités, avec une influence accrue dans l’industrie, les nouvelles technologies et les services B to B, les métiers du marketing et du commerce se transforment pour relever les enjeux de satisfaction et de fidélisation des clients et s’adapter à un environnement de plus en plus concurrentiel et mondialisé. ...

LIRE +

Présents dans tous les secteurs d’activités, avec une influence accrue dans l’industrie, les nouvelles technologies et les services B to B, les métiers du marketing et du commerce se transforment pour relever les enjeux de satisfaction et de fidélisation des clients et s’adapter à un environnement de plus en plus concurrentiel et mondialisé.
Cette position transverse se traduit notamment par l’apparition de nouveaux métiers, dans les entreprises industrielles et commerciales comme dans les sociétés d’études, cabinets de conseil, agences de publicité… et la multiplication des passerelles entre la fonction commerciale et la fonction marketing.
Que vous souhaitiez devenir assistant import-export, attaché commercial, chargé d’études de marché, directeur commercial, responsable marketing ou chef de produit à l’international... ou vous perfectionner en suivant une ou plusieurs unités d’enseignement, le Cnam vous propose une offre de formation adaptée à votre projet professionnel et à votre situation personnelle

En alternance / En journée

Licence, Master, Autres diplômes