Alternance

Manpower recrute des conseillers en contrat d’apprentissage en partenariat avec le Cnam

21 mai 2021

Le Cnam Pays de la Loire (Conservatoire national des arts et métiers) recherche des collaborateurs pour les agences d’emploi de Manpower. Plusieurs postes sont à pourvoir à Nantes, Rennes, Angers, Saint-Nazaire, La Roche-sur-Yon et Vannes, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Les candidats prépareront une licence (bac+3) Gestion des organisations spécialisation métiers de l’emploi et du recrutement, en alternance avec un emploi en agence.

Suivant les postes, les candidats prendront notamment en charge les missions suivantes : participer aux actions de sourcing d’une agence d’emploi et aux entretiens de recrutement ; prendre en charge la gestion administrative des dossiers ; réaliser l’accueil physique et téléphonique des candidats mais aussi participer au développement commercial sédentaire de l’agence. Ils alterneront pratique en entreprise et formation au Cnam, d'octobre 2021 à août 2022.

Nous recherchons des candidats titulaires d'un bac+2 (DUT, BTS, L2…), organisés, méthodiques, tenaces et faisant preuve de conviction. Le sens de l’écoute, de l’anticipation, le relationnel et la capacité à développer et entretenir un réseau clients sont des atouts précieux. Enfin, une connaissance du marché de l’emploi est un plus. La formation est entièrement prise en charge par Manpower et les collaborateurs bénéficient d’une rémunération.
Les candidatures (CV et lettres de motivation) sont à adresser d’ici le 14 mai à l’adresse : nantes@cnam-paysdelaloire.fr.

Voir l'offre

Un job dating est programmé le 21 mai prochain.