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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Pays de la Loire.

Emploi(s)

DISPATCHER - F/H NANTES

Dispatcher - F/H

CDI

EXPLOITATION

PAYS DE LOIRE - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE (44)

EXPÉRIENCE : < 1 AN

MASTER 2 OU DIPLÔMÉ D'ÉCOLE

CA-23-2480

Description de l'offre

Pour l’une de nos salles de conduite, nous recrutons un :

DISPATCHER H/F
NANTES

Découvrir ce métier :

Vidéo - La conduite du réseau



Vous rejoignez l'un des centres ayant pour mission de conduire en temps réel (24h/24, 7j/7) le réseau électrique national et régional (horaires de travail décalés en 3X8). Vous assurez l’équilibre entre l’offre (producteurs) et la demande d’électricité (consommateurs). Vous participez à la sécurité et la qualité de l'alimentation en électricité de la région dont vous pilotez les flux d'énergie. Vous surveillez l’état du réseau, préparez des scénarios pour maitriser les conséquences d’une indisponibilité fortuite ou programmée dans le cadre d’une maintenance d’un constituant du réseau de transport et réalisez les actions nécessaires.



Ainsi, en vous appuyant sur les solutions informatiques les plus avancées et en lien étroit avec les acteurs de terrain de RTE, des distributeurs, producteurs et clients industriels raccordés au réseau, vous :

- Anticipez le fonctionnement électrotechnique du réseau en intégrant l'évolution des consommations, productions, échanges internationaux et leurs impacts sur les flux électriques,

- Elaborez et mettez en œuvre les stratégies d'exploitation permettant de minimiser les coûts d'exploitation tout en assurant la sûreté de fonctionnement du Système Electrique et la qualité d'alimentation de la clientèle,

- Prenez les décisions adaptées aux différentes situations d'urgence ou accidentelles du réseau, afin de rétablir et/ou sécuriser l'alimentation électrique régionale dans les délais les plus brefs,

- Réalisez les études et analyses de risque sur le réseau électrique,

- Informez les clients et exploitants " terrain " de l'état de fonctionnement du réseau. Par votre expertise technique et votre force de proposition, vous contribuez également au développement de la performance des activités en étant responsable de missions et de projets transverse associant d’autres entités de RTE. Vous êtes acteur(trice) du changement par rapport à l’organisation, aux méthodes et outils.

Une formation associant théorie et mise en pratique d’une durée d’environ 6 mois, vous permettra de prendre progressivement votre autonomie dans le poste.

Postuler



Profil recherché



Vous êtes issu(e) d’une école d’ingénieur ou d’une université équivalente. Une première expérience (y compris stage ou alternance) dans le domaine des réseaux électriques, de l’énergie, de l’électrotechnique ou des automatismes / systèmes industriels, est un atout.


Vos atouts principaux pour réussir dans cette fonction sont vos capacités de prise de décision, votre résistance au stress, votre rigueur et votre sens des responsabilités. Doté(e) de solides qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe et savez prendre des initiatives.

Parce qu’il vous permet d'obtenir une excellente connaissance du fonctionnement du Système Electrique, de développer un haut degré d'expertise ainsi qu'une approche globale des problématiques technico-économiques du réseau, ce poste est un excellent tremplin pour évoluer vers des responsabilités de management, de management de projets, ou d'expertise dans l'ensemble des activités opérationnelles et fonctionnelles de RTE.

Vous êtes motivé(e) par les challenges de RTE ?
Postulez sur notre site ou via l’application Rte Recrute à l’offre Ca - 23 - 2480

Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

contact@rteoffres.com

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Emploi

  • Date de publication: 21/11/2023
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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MANAGER D'éQUIPE RéSEAUX ELECTRIQUES

Manager d'équipe Réseaux Electriques

Enedi s
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d’énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Centre - Val de Loire assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements de l'Indre, de l'Indre et Loire, du Loir et cher, du Cher, du Loiret et d'Eure et Loire.


Référenc e: 2023-89716
Type de contrat CDI
Lieu France, Centre-Val-de-Loire, Loiret (45), ORLEANS

Description du poste
Description de la mission
Vous avez envie de travailler avec une équipe dynamique, innovante et impliquée ? L’Agence Intervention Val de France vous attend !
Vous souhaitez manager une équipe qui allie professionnalisme et forts enjeux ? La Base Opérationnelle d’Orléans et ses 45 techniciens est faite pour vous !

Vous organisez l'animation du pôle du site d'Orléans avec votre équipe de 4 managers de proximité. Vous veillez à la réalisation des missions du pôle : l'entretien, la maintenance, le dépannage, les services aux clients sur les réseaux HTA et BT du territoire.
Vous recherchez les meilleures conditions de performance et de sécurité dans le cadre des politiques nationales et régionales.
Vous vous impliquez plus particulièrement :
- dans la démarche Prévention Sécurité en veillant à l'application des règles et en cultivant l'esprit Prévention au sein de votre équipe,
- dans la réalisation des interventions et dans la mise en œuvre des programmes de maintenance en respectant les ressources allouées et les échéances fixées,
- dans la boucle d'amélioration des activités et dans la montée en compétence de vos salariés.

Vous participez au Comité de Pilotage de l'Agence, êtes porteur du projet d'agence et pourrez piloter des missions transverses du domaine exploitation et à ce titre êtes un pilier du collectif managérial.

L'emp loi est régi par l'obligation de protection des informations commercialement sensibles, d'objectivité, de transparence et de non-discrimination entre les utilisateurs du réseau de distribution.
L'ani mation de la prévention sera au cœur de votre dispositif managérial.

Profil Candidat
Date souhaitée de début de mission 01/03/2024
Formatio n/Diplôme BAC +4 / BAC +5
Expérience requise Débutant


Profil
Profil souhaité :
Titulaire d’un diplôme Bac+5, généraliste ou spécialisé en électricité/ électrotechnique ou management vous disposez de solides compétences dans vos domaines de formation.
Vous aimez la technique, vous êtes rigoureux et organisé, vous avez le sens des responsabilités et un bon relationnel, alors ce poste est fait pour vous. !
Débutants acceptés

Rémunération et avantages :

36K€ à 44K€ bruts annuels (13ème mois inclus) selon expérience.
De multiples opportunités professionnelles au sein de l’entreprise. Des primes sur les résultats.
Forfaits jour à 202 jours, des tarifs réduits sur votre consommation d’énergie, l’intéressement selon l’atteinte des objectifs de l’entreprise. Notre accord de travail à distance permet le télétravail. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

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Emploi

  • Date de publication: 10/11/2023
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (ORLEANS)
  • Expérience: Débutant



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TECHNICIEN ESSAIS SYSTèMES (H/F)

GLOBAL Technologies est une société technologique internationale à service complet spécialisée dans la conception, l'installation, l'exploitation et la maintenance d'infrastructures et de systèmes techniques critiques. Nous travaillons pour des entreprises et des organisations dans des environnements où la continuité du service est vitale pour le succès opérationnel, tels que la défense, l'industrie, les télécommunications, les infrastructures de réseau et la banque.
Nous recherchons pour l’un de nos clients un Technicien Essais Systèmes.

Vos Missions
Cette prestation s’inscrit dans le cadre de la réalisation d’Essais Systèmes.
Les activités attendues sont :
• Réalisation des essais de mise en service électrique
• Inject ion et configuration des versions logicielles systèmes
• Réalisat ion de la vérification de bon fonctionnement après modification logicielle
• Réalis ation des essais fonctionnels sur le système de communication (radio et/ou SATCOM)
• Investiga tion de panne et dépannage des systèmes
• Gestion documentaire, gestion de configuration et traçabilité
• Gesti on et suivi des faits techniques
• Report ing au responsable Projet sur l’avancement de l’activité et les problématiques rencontrées

Vous agissez également à :
• Contribuer à la diffusion de la culture de l’amélioration continue (Lean, Industrie 4.0,)
• Accompagner, au niveau métier, les nouveaux arrivants (process, règles de l’art…)

Profil recherché
Technique s
• Maîtrise des connaissances sur la réalisation d’essais de type électrique et climatique
• Maitrise des connaissances en informatique, réseaux IP et exploitation/configu ration des équipements réseaux type switchs, routeurs, serveurs
• Maîtrise des connaissances des réseaux SATCOM, radios
• Connaissance des outils SINDU et IVV Management Pratique du pack Office
Humaines
• Autonome et polyvalent avec le sens du partage des informations au sein d’une équipe projet
• Travail en équipe sur affaires contraintes
• Rigueur
• Bonne connaissance du milieu industriel

Exigen ce particulière indispensable
Déplacements récurrents en France et à l’étranger sur les sites Client ou fournisseurs

minhanh.le@global.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24/10/2023
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Pays de la Loire (Cholet)
  • Expérience: Débutant accepté



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INGéNIEUR ANTENNE ACTIVE SATCOM (H/F)

GLOBAL Technologies est une société technologique internationale à service complet spécialisée dans la conception, l'installation, l'exploitation et la maintenance d'infrastructures et de systèmes techniques critiques. Nous travaillons pour des entreprises et des organisations dans des environnements où la continuité du service est vitale pour le succès opérationnel, tels que la défense, l'industrie, les télécommunications, les infrastructures de réseau et la banque.
Nous recherchons pour l’un de nos clients un Ingénieur RF pour Antennes Actives dédiées à des terminaux LEO dans le cadre de projets émergents pour des constellations défilantes de satellites de communication en orbite basse (Low Earth orbit LEO) au sein du secteur Réseaux Mobiles.

QUI ETES-VOUS ?
De formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative en ingénierie de produit incluant un système antennaires hyperfréquence et sa chaine de transmission
Ce que vous savez faire :
• Vos connaissances système ou matériel mettant en œuvre des solutions RF (hyperfréquences) basés sur des antennes actives seront un atout (antennes à balayage/pointage électronique)
• Vou s justifiez aussi d’une expérience en Intégration et validation de systèmes ou matériels.
• Vos pairs reconnaissent votre capacité à analyser et investiguer des sujets complexes ainsi que votre aptitude au travail collaboratif et au suivi de sous-traitance.
• V ous êtes mobile pour effectuer des acceptations chez les fournisseurs, les sous-traitants et les sites client (France ou Export)
Ce que l’on reconnait chez vous
Enfin, votre entourage professionnel reconnait votre ténacité pour faire aboutir les solutions, votre esprit de synthèse, votre force de proposition, vos prises d’initiatives, votre capacité d’anticipation, votre rigueur, ainsi que votre excellent relationnel.

Vos responsabilités :
L’Ingénieur de développement d’Antenne Active Satcom a pour mission de contribuer à l’ensemble des phases d’offre et de développement de la station, dont l’architecture, la définition de la station, le suivi de sous-traitance, la réalisation, la validation et la Qualification de la station.
Dans ce cadre :
• Vous participez à l’étude des spécifications client et vous contribuez à la définition de l’architecture système de la station.
• Vous participez à la déclinaison des spécifications des sous-ensembles
• Vo us analysez les propositions des fournisseurs et des partenaires
• Vous contribuez au pilotage des fournisseurs (suivi de sous-traitance)
• Vous participez aux tests et aux validations du terminal
• Vous contribuez à l’ensemble des revues de développement pour valider les étapes jusqu’à la revue de qualification finale du produit.
• Vous effectuez un travail collaboratif avec l’ensemble des domaines impliqués (équipe RF, équipe logiciel, gestion centrale du système, équipe des plateformes d’essai …)
• Vous investiguez pour répondre aux clarifications demandées par le client ou le PDA (Product Design Authority), ou bien pour résoudre les faits techniques en phase prototype.

Le poste est basé à Cholet (49), à 45 mn d'Angers ou de Nantes et 1h00 de la côte Atlantique. Il peut également être basé à Gennevilliers (en région parisienne). Vous aurez des déplacements réguliers entre les sites de Gennevilliers et Cholet. Vous serez aussi amené à vous déplacer en province ou à l’export pour rencontrer les sous-traitants majeurs.

minhanh.le@global.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24/10/2023
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Pays de la Loire (Cholet)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE - CONSULTANT EN DIAGNOSTIC STRATéGIQUE ET ANALYSE FINANCIèRE - NANTES

Stage - Consultant en diagnostic stratégique et analyse financière - Nantes

Déployant avec exigence une grande diversité de métiers, SECAFI, une société du Groupe Alpha, conseille les représentants des salariés (CSE) sur les sujets économiques, stratégiques, sociaux et environnementaux. Nos équipes pluridisciplinaires élaborent pour nos clients des diagnostics et des préconisations alternatives et opérationnelles pour accompagner les transformations au cœur de leurs entreprises.

SECA FI défend l’emploi, le développement des compétences et la qualité du travail, dans le respect des fondamentaux économiques de l’entreprise.

Un conseil engagé, le conseil autrement pour des compromis éclairés, équilibrés et exigeants.

Votre mission :

Pour vous accompagner dans l’acquisition d’une expérience professionnelle et dans la mise en pratique de vos connaissances, Secafi Nantes vous propose d’intervenir en stage pour une durée idéale de 6 mois dans des missions de conseil en diagnostic stratégique d’entreprises, à compter de janvier 2024.

Après une formation à nos méthodes et en collaboration avec les responsables de missions, vous serez amenés à :

§ Participer à l’élaboration de nos rapports via l’analyse des informations comptables, analytiques et sociales afin d’effectuer un diagnostic stratégique, financier et RH ;

§ Rencontrer les Instances Représentatives du Personnel et les Directions d’entreprises (Générale, Financière, RH…) pour mener à bien vos travaux ;

§ Elaborer des notes sectorielles et conjoncturelles sur leurs enjeux économiques, stratégiques et sociaux

Nous rejoindre, c'est donner du sens à votre travail, c’est intervenir dans des missions variées et bénéficier d’un parcours d’accompagnement dans le développement de vos compétences

Votre profil :

Vous recherchez un stage débutant entre janvier et avril 2024 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4/5 en Finance (Ecole de Commerce, Université…).

Vou s êtes motivé par la prise en compte de la dimension sociale et humaine dans la réalité économique.

Votre capacité d’analyse, rigueur, respect des délais, et capacité de priorisation vous définissent et vous seront de précieux atouts pour mener à bien les projets confiés.

Votre adaptabilité, votre ouverture d’esprit ainsi que votre esprit d’équipe vous permettent de vous intégrer rapidement dans l’équipe.

Votre discrétion et votre sens du service vous permettent d'accompagner nos interlocuteurs sur tous les sujets.

Vous avez envie de nous présenter votre parcours et vos souhaits professionnels : contactez- nous !

Nature du contrat : Stage

Mobilité : poste basé à Nantes



Nous accueillons tous les talents et analysons chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap.

Contrat : Stage
Localisation : Pays de la Loire


Merci de postuler:http://grou pealphajobs.com/cons ult.php?offre=56b6b1 700158312833&ref=289

contact@groupealphajobs.com

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Stage

  • Date de publication: 21/11/2023
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) D'ETUDES RSE & BILAN CARBONE F/H

La Maison Cointreau produit la liqueur d’oranges Cointreau. L’évaluation des impacts environnementaux, à travers la réalisation d’un bilan de gaz à effet de serre, fait partie intégrante de sa démarche RSE. Afin de renforcer l’équipe Recherche & Développement, nous recrutons un(e) stagiaire pour une durée de 3 à 4 mois, à compter de décembre 2023 / janvier 2024.

Rattaché(e) au Maître Distillateur de la maison Cointreau, vous contribuerez activement à la réalisation du bilan carbone de la production des oranges, au travers des missions suivantes :

Collecter, analyser et compiler les informations nécessaires à la réalisation du bilan d’émission de gaz à effet de serre
Convertir les données d’entrée en émission de gaz à effet de serre
Restituer les résultats par origines de production
Proposer une méthode d’actualisation des données
Identifier des indicateurs environnementaux pertinents pour suivre les performances en matière d’environnement
Tra vailler en collaboration avec notre prestataire de services

solenn.delevoye@remy-cointreau.com

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Stage

  • Date de publication: 06/11/2023
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: Débutant



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STAGIAIRE HSE (H/F)

L'ALAHMI accueille environ 460 adultes, adolescents et enfants en situation de handicap, sur cinq structures dans le Maine et Loire (Chemillé, La Jumellière, Vernantes).
Les personnes accueillies doivent être accompagnées dans les gestes de leur vie quotidienne. Afin d'assurer un accompagnement de qualité, 420 professionnels sont embauchés par l'ALAHMI.

L'ALAHM I recrute un stagiaire SHE H/F pour une durée de 4 à 6 mois. 35h/semaine.

LE STAGE ET LES MISSIONS

Le stage est proposé dans le service Hygiène, Sécurité et Environnement, au siège social de l'association à Chemillé en Anjou. Quelques déplacements entre les différents établissements seront réalisés durant le stage (Chemillé, Vernantes et La Jumellière).

L'objectif principal du stage est la réalisation des bilans carbones des établissements, ainsi que la formalisation de la démarche environnementale de l'association au travers d'une politique de Développement Durable associée à des objectifs et des indicateurs.

Les bilans carbones seront réalisés à l'aide d'une application développée par la fédération des employeurs de l'économie sociale et solidaire. Il n'est pas nécessaire de posséder des compétences techniques spécifiques. Leur réalisation nécessitera la réalisation de questionnaires d'enquêtes, de trouver et rassembler les données nécessaires par exemple à l'aide des factures fournisseurs, ou en interrogeant les prestataires restauration, linge, déchets etc.

Au sujet de la démarche environnementale, le stagiaire s'appuiera sur les documents existants : Projet Associatif, projets des dispositifs et sur les documents de travail du service SHE : trame de politique, indicateurs et objectifs.

Enfin, le stagiaire sera ponctuellement intégré aux travaux en cours sur la démarche environnementale. Plusieurs autres aspects du service Hygiène, Sécurité et Environnement pourront être abordés, la sécurité incendie dans les établissements recevant du public, les risques professionnels, la participation aux échéances importantes du service (CSSCT, CODIR, commissions de sécurité), selon les opportunités.

- Ordinateur portable mis à disposition pendant la durée de la mission.
- Rémunération selon réglementation en vigueur.


PROFIL SOUHAITE

- Niveau Master I ou Master II
- Première expérience en entreprise
- Connaissance de la démarche qualité, et engagement en faveur du développement durable.
- Une bonne maitrise du pack office est un plus

CV + lettre de motivation à l'attention de la DRH de l'ALAHMI.

recrutement@alahmi.fr

Stage

  • Date de publication: 03/11/2023
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Chemillé)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE PROMOUVOIR LES ACTIONS D'éCONOMIES D'éNERGIE DANS LES ENTREPRISES

Dans le cadre de la poursuite du développement d'ORACE, vous serez rattaché(e) aux chargés de mission énergie de l'association. Vous viendrez en appui d'une équipe dynamique (9 personnes) d'ORACE et également sur l'organisation des accompagnements énergie des chargés de missions.


Stagiaire énergie (de 3 à 6 mois)
1er semestre 2024


VOS MISSIONS

– Réalisation de « point énergie » en appui des chargés de mission énergie (suivi énergétique des adhérents)
– Participation aux accompagnements des chargés de mission (pré diagnostic énergie, formation, suivi adhérents, visites d’entreprises)
– Participation aux animations du réseau ORACE (Évènements, webinaires, etc.)

Réalisation livrables techniques
– Collecter des informations/datas auprès des entreprises du réseau ORACE pour sensibiliser sur les économies d’énergie (kWh, €, TeqCO2) et les actions d’efficacité énergétique réalisées. L’objectif est de mettre en valeur les efforts effectués par les entreprises du territoire.
– Participer à la réalisation de compte-rendu et de suivi d’adhérent
– Mettre à jour les supports et outils informatiques en collaboration avec les chargés de mission énergie (procédure opérationnelle du matériel de mesure, Eval’Energie)


D e formation au moins Bac +3 dans le domaine de l’énergie
Sensibili té pour l’environnement
Out ils bureautiques : Excel, PowerPoint
Rigueur, autonomie
Aisance relationnelle, et bonne capacité de communication écrite et orale.
Permis B


Poste basé à Angers (49)

laetitia.rodier-roy@orace.fr

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Stage

  • Date de publication: 31/10/2023
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: non précisée



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STAGE PRéVENTION SéCURITé LOGISTIQUE

Rattaché(e) au Responsable Logistique du centre de service d'Angers, vous prenez en charge le déploiement des bonnes pratiques Sécurité afin de réduire l’accidentologie du service logistique.



En effet, lors de tournées en double avec nos chauffeurs livreurs (19 tournées), vous remonterez les situations dangereuses chez nos clients ainsi que les habitudes à risque de nos chauffeurs livreurs.

capucine.chagneau@elis.com

Stage

  • Date de publication: 26/10/2023
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: Débutant accepté



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