[Alternance] Un portail au service des entreprises
Comment fonctionne le portail ?
L’accès sécurisé à votre espace Entreprise permet de préciser les missions détaillées et les éléments administratifs utiles au contrat en alternance. Un système de notification a été créé pour alerter l’entreprise dès que les missions sont validées par l’équipe pédagogique ou si de nouveaux CV sont proposés au recruteur. Cet espace peut être utilisé par plusieurs interlocuteurs dans l’entreprise (RH, tuteur…). Il permet à chaque contributeur de gagner du temps.
Quelles nouveautés pour cette rentrée ?
C'est la troisième rentrée du portail. L’outil s’étoffe de nouvelles fonctionnalités chaque année. Désormais, grâce à un simulateur de coûts, il est possible pour les contrats d’apprentissage de connaître la prise en charge de l’Opco, en fonction de la branche professionnelle. + chiffres clés rentrée 2019 ?
Contact : Fabienne Landré : f.landre@cnam-paysdelaloire.fr | 06 29 79 01 71