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- US1742
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Ce module vous permet de découvrir les différents outils à votre disposition pour réussir vos ventes, quels que soient votre secteur d'activité, votre cible de clientèle ou la taille de l'entreprise :
sensibiliser aux enjeux de la vente et à l'importance de la prospection,
mettre en évidence les conditions de la réussite commerciale,
apprendre à construire son plan d'action commerciale,
maîtriser les techniques de la prise de rendez-vous et de l'entretien de vente,
organiser le suivi de l'information et des contacts commerciaux,
découvrir les apports des outils informatiques au service du commercial
1. Les enjeux de la vente et l’importance de la prospection
la nécessité de prospecter
la définition du prospect et caractéristiques
la prospection un processus permanent
2. La préparation de la vente : comment construire son plan d’action commerciale ?
- poser le cadre
- réaliser le diagnostic commercial
- quelle stratégie mettre en place ?
- choisir ses actions
- réaliser son plan d’actions
3. L’action
- constituer et qualifier son fichier de prospection,
- se faire connaître
- prendre RDV
- réussir son entretien de vente
4. Le suivi
- la relance systématique,
- les outils de CRM,
- la mesure des résultats (tableaux de bord)