Apprenez à mettre en place une stratégie de communication multicanale efficace et performante

Comment le digital transforme notre société ?

Quelque chose d’essentiel a changé : Les gens, et leur appropriation des outils numériques. A l’ère du digital, les consommateurs en 2019 ont changé. Autonomes et indépendants dans leur utilisation du web et des outils numériques, avides des nouvelles formes de consommation, grâce à Internet, les clients sont devenus consom'acteurs : ils comparent, partagent, recommandent un produit ou un service à un ami...

Aussi une marque doit-elle désormais envisager sa communication via différents vecteurs off-line et on-line pour mieux atteindre les bonnes personnes au bon moment. C'est la communication multicanale.

L'unité d'enseignement ESC126 - savoir déployer un plan de communication multicanal efficace vous apporte toutes les connaissances pour :
• connaître tous les leviers de communication on-line et off-line pour atteindre ses cibles et ses objectifs.
• savoir mettre en place un plan de communication efficace en utilisant tous les leviers on-line (réseaux sociaux, marketing d'influence, achat de publicité sur internet) et off-line (media traditionnels, événementiel, sponsoring, mécénat) en fonction de l'objectif à atteindre.

Vous voulez connaitre le détail du programme ?

Découvrez sur LinkedIn l'article de l'enseignante, Alexandra Noirault :

En savoir plus

La formation est proposée en enseignement à distance de mars à juin.

Vous souhaitez enrichir vos compétences ?

Inscriptions, tarifs ... Cours du soir et à distance