• Commerce / Marketing / Communication

Certificat de compétence E-marketing et e-commerce

Certificat de compétence E-marketing et e-commerce
Diplôme / Certificat

Accéder aux sections de la fiche

Call to actions

Détails

Infos générales

Code
CC11000A
Type de formation
Certificat de compétences
60 crédits
Volume horaire
290 heures

Publics

Niveau d'entrée
Sans niveau
Accessible en reprise d'études
Oui
Accessibilité / Handicap

Présentation

Objectifs

Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
Développer une communication digitale efficace
Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal

  • Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.

Lieux

Tous centres

Intitulé officiel

Certificat de compétence E-marketing et e-commerce

Conditions d'accès

Pré-requis

Niveau(x) d'accès

Sans niveau