Vous êtes ici :
Les nouvelles normes environnementales, l’évolution constante des technologies, le défi du réchauffement climatique et de la réduction des émissions polluantes placent la climatique et l’énergétique à la pointe des secteurs d’avenir. Ce contexte génère...
- LIRE +
-
Les nouvelles normes environnementales, l’évolution constante des technologies, le défi du réchauffement climatique et de la réduction des émissions polluantes placent la climatique et l’énergétique à la pointe des secteurs d’avenir. Ce contexte génère en effet dans les entreprises comme chez les professionnels de nouveaux besoins de compétences en ingénierie, recherche, développement et innovation technologique. Le secteur des énergies et des énergies renouvelables occupent une place majeure dans l’économie et sont synonymes de création de nombreux emplois nouveaux et qualifiés.
Si vous souhaitez devenir chargé(e) d’affaires en thermique du bâtiment, conseiller en gestion de l’énergie électrique, chef de chantier en installations électriques industrielles, ingénieur en systèmes électriques (smart grids)… le Cnam vous propose une offre de formation adaptée à votre projet professionnel et à votre situation personnelle.
À distance, à votre rythme
- Licence, Master, Autres diplômes
-
- Bloc de compétences
-
BTP : Fondations et soutènements
LG035C24BTP : Innovation et transitions
LG035C51BTP : Lean Management
LP135B92BTP : Management de projet BIM
LP135B12BTP : sciences de l'ingénieur
LG035C11 - Unités d'enseignement
-
Voir les cours proposés à distance ou en présentiel et à choisir à la carte
En alternance / En journée
- Licence, Master, Autres diplômes
-