Vous êtes ici :
Cliquez sur les unités d'enseignements désirées pour ouvrir le détail de leur contenu dans un nouvel onglet.
Votre inscription se fera dans le centre Cnam le plus proche de chez vous, quel que soit le centre qui propose l'enseignement.
Votre inscription se fera dans le centre Cnam le plus proche de chez vous, quel que soit le centre qui propose l'enseignement.
LES COURS PROPOSÉS DANS CE DOMAINE EN PAYS DE LA LOIRE
- Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM
- Datascience au service du Marketing et de la Relation client
- Datavisualisation pour tous
- Digital Asset management et plateformes de valorisation
- Droit du numérique
- E-commerce
- Étude de cas - mise en situation professionnelle RGPD
- Etudes quantitatives en Management (Distribution, Marketing, RH).
- Expérience professionnelle et rapport d'activité
- Face aux menaces, manager les crises ?
- Fondamentaux des techniques de vente
- Fondamentaux et méthodes des archives publiques dans l'environnement numérique
- Fondamentaux et méthodes du records management dans l'environnement numérique
- Fondements du marketing
- Gérer des documents numériques
- Gestion de la valeur probatoire et Archivage Electronique
- Initiation au marketing BtoB
- Les systèmes d'information documentaire : fondamentaux techniques
- Les systèmes d'information documentaire. Niveau avancé : linked data et open data
- Management de la qualité : démarches et outils
- Management et organisation des entreprises - Compléments
- Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line
- Marketing et réseaux sociaux
- Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data
- Mercatique II : Stratégie marketing
- Méthodes des archives orales
- Méthodologie, logiciels des études et rapport d'activité
- Métier du délégué à la protection des données (DPD / DPO)
- Mise en œuvre de la gouvernance des connaissances
- Négociation et management de la force de vente : fondements
- Outils et démarche de la communication écrite et orale
- Politique de numérisation et conservation audiovisuelle
- Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle
- Principes et fondamentaux de la gouvernance des connaissances
- Recherche documentaire (textes images et sons)
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement payant (SEA) et Social Ads
- Sémiologie, indexation des images et du son
- Stratégie de communication multicanal
- Techniques de négociation commerciale
- Veille stratégique et concurrentielle
- Veille, diffusion et valorisation de l'information
Offre nationale
D'autres unités d'enseignement sont proposées sur notre catalogue national et peuvent être suivies à distance également