Marketing digital et e-commerce
Code Stage : LG036C16
Nombre d'heures
160
Public, conditions d’accès et prérequis
Tout public
Modalités de validation
• Étude de cas pratiques, QCM, projet
Objectifs
Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétences
• Utiliser les leviers du marketing digital
• Évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business d'une entreprise
• Acquérir les connaissances et les outils pour réaliser une veille concurrentielle
Méthodes mobilisées
Pédagogie qui combine apports académiques, études de cas basées sur des pratiques professionnelles et expérience des élèves.
Équipe pédagogique constituée pour partie de professionnels. Un espace numérique de formation (ENF) est utilisé tout au long du cursus.
Modalités d’évaluation :
Chaque unité (UE/US, UA) fait l’objet d’une évaluation organisée en accord avec l’Établissement public (certificateur) dans le cadre d’un règlement national des examens.
Accessibilité public handicapé :
Nos formations sont accessibles aux publics en situation de handicap. Un référent Cnam est dédié à l’accompagnement de toute personne en situation de handicap.
Modalités et délais d’accès
Programme
• Veille stratégique et concurrentielle
• Marketing électronique - Marketing Digital
• Anglais professionnel
Durée et organisation
• Unités d’enseignement « à la carte »
Vous avez toute liberté pour effectuer votre choix parmi l’ensemble des unités d’enseignement (UE) qui vous sont proposées.
Cours à distance via Internet :
Autoformation avec accompagnement par un enseignant(e) (en individuel ou collectif). Utilisation de supports numériques (documents pdf, documents sonorisés, vidéos interactives, quiz d’autoévaluation...) et échanges en classes virtuelles par visioconférence (en direct ou en différé), messagerie, forums, chat...
Contact
Pour plus d'info, contactez le Cnam le plus proche de chez vous.